Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 43  44  45  »
   Le 07/12/15 à 09h58 Notices et Réalisation des Points » Schéma
Pour les poussoirs vous avez explications page 12 et 13
   Le 06/12/15 à 19h51 Notices et Réalisation des Points » Schéma
Pelochon j'ai mis photos il faut faire un clic droit sur la photo pour l'enregistrer et ensuite vous verrez ce qui est écrit comme explications
   Le 06/12/15 à 12h23 Notices et Réalisation des Points » Schéma
Faire èun clic droit sur image et enregistrer
   Le 06/12/15 à 12h22 Notices et Réalisation des Points » Schéma
bonjour Pelochon
Je ne sais rien à propos de l'U70 donc je me tais
Par contre je joins 3 photos explicatives de la notice

Bonne journée
Rijo
   Le 04/12/15 à 18h24 Techniques de réalisation » Jersey simple
Yolaine c'est la championne de la checklist
   Le 04/12/15 à 14h29 Techniques de réalisation » Jersey simple
Pelochon oui on peut écarter les fontures il y a une une roulette à droite et en dessous de la fonture il faut tirer cette manette en poussant la fonture vers le haut pour déclencher l'ouverture des fontures
Et Maya a raison c'est beaucoup plus simple de faire du jersey sur fonture avant avec les abaisseurs noirs
Rijo
   Le 04/12/15 à 06h29 Réalisations » Pull du mod 4241
Merci Yolaine et merci Mumdo
   Le 03/12/15 à 22h08 Réalisations » Pull du mod 4241
Yolaine bonjour, Mamielette n'est pas nulle il manque les dernières pages de ce manuel.
Désolée aussi de ne pas l'avoir trouvé.
Rijo
   Le 27/11/15 à 18h25 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Bravo Mimi super boulot, moi suis pas au niveau question jacquard ... je n'ai encore rien essayé avec le déco... mais ça donne envie Merci pour ce partage
RIJO
Bonjour et bienvenue Sandra,
Pour être une ex récente débutante, le plus important c'est de bien lire la notice et de l'appliquer. Comme vous l'ont dit Yolaine et Maya, la définition du fil employé est primordiale car elle conditionne les réglages de la machine pour la grandeur de maille. Le parafinage de la laine est important, et il permet d'avoir une pelote qui se déroule au fil du tricot de façon harmonieuse. Ensuite, même si on est impatiente comme moi, il faut faire des essais . La réalisation viendra ensuite. Ce n'est pas comme au tricot ou au crochet manuels, une laine est toujours récupérable même quand elle a déjà été tricotée sur passap. Mes instruments les plus fiables sont la notice, le mètre ruban et la calculette, et des modèles patrons en centimètres. Sachez que quel que soit votre problème, tout le monde ici est très généreux et vous ne buterez pas sur des problèmes insolubles.
Amitiés
Rijo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur