Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour,
Je ne sais plus où j'ai vu ce point que j'ai trouvé très joli
Quelqu'un saurait -il me dire quelle carte de déco il faut et si il est réalisable sur duo SD c'est à dire sans poussoirs à l'arrière
Merci
Rijo
Je ne sais plus où j'ai vu ce point que j'ai trouvé très joli
Quelqu'un saurait -il me dire quelle carte de déco il faut et si il est réalisable sur duo SD c'est à dire sans poussoirs à l'arrière
Merci
Rijo

merci pour ces tutoriels et merci pour les explications écrites Guy
Nous les débutantes sans avoir reçu de formation avons besoin de recevoir des informations qui corrigent des mauvaises manipulations ou au contraire nous rassurent sur notre technique
merci
Nous les débutantes sans avoir reçu de formation avons besoin de recevoir des informations qui corrigent des mauvaises manipulations ou au contraire nous rassurent sur notre technique
merci
Ce serait sympa de copier le lien car j'ai cherché et pas trouvé
merci
merci
Merci des renseignements
Ninacasta ça m'interesse parce que je ne compte pas en rester là il y a des points tellement beaux
Ninacasta ça m'interesse parce que je ne compte pas en rester là il y a des points tellement beaux
Bonjour, J'en suis à faire des essais de l'album de points pour duomatic 80 S et je vois que certains points sont réalisables avec le charriot de transfert U70/80 que je n'ai pas.
Est il possible de réaliser ces points même en l'absence de U80 et comment?
Est il possible de réaliser ces points même en l'absence de U80 et comment?
J'ai regardé ça a du etre corrigé les photos st differentes
ahhhhhhhhhhhhh merci Sésame
Un ange de tricoteuse débutante de plus... :-)
Un ange de tricoteuse débutante de plus... :-)
je reprends ma question : ]http://passap-forum.fr/phpboost/upload/point2.jpg en espérant que le lien photo marchera :
Nous avons fait un point cote 1/1 et donc une aiguile sur 2 en travail fonture avt- et fonture arrière
Nous voulons faire un point sur fonture arrière une aiguille en travail , une hors travail , une en travail , cinq hors travail , une en travail , une hors travail une en travail
et su(r fonture avant une aiguille sur deux en travail et des poussoirs en dessous.
ma question est comment raccorder la partie qui comporte 5 aiguilles hors travail sur la fonture arrière avec les cotes 1/1 alors que en fonture avant j'ai des aiguilles 1/2 ?
Dois je fai(re 2 rangs de jersey avant de faire mon point spécial
ou dois je raccorder 2 mailles sur les aiguilles en travail sur fonture avant
Nous avons fait un point cote 1/1 et donc une aiguile sur 2 en travail fonture avt- et fonture arrière
Nous voulons faire un point sur fonture arrière une aiguille en travail , une hors travail , une en travail , cinq hors travail , une en travail , une hors travail une en travail
et su(r fonture avant une aiguille sur deux en travail et des poussoirs en dessous.
ma question est comment raccorder la partie qui comporte 5 aiguilles hors travail sur la fonture arrière avec les cotes 1/1 alors que en fonture avant j'ai des aiguilles 1/2 ?
Dois je fai(re 2 rangs de jersey avant de faire mon point spécial
ou dois je raccorder 2 mailles sur les aiguilles en travail sur fonture avant
merci Sesame c'est gentil mais ce n'est pas de ça dont je parle ma question est plutot comment raccorder un point spécial ( avec les poussoirs en mouvement alterné) qui va laisser 5 aiguilles vides à l'arrière
merci Sesame c'est gentil mais ce n'est pas de ça dont je parle ma question est plutot comment raccorder un point spécial ( avec les poussoirs en mouvement alterné) qui va laisser 5 aiguilles vides à l'arrière
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur