Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
pardon je parle de la duomaticS
merci Pauline
Coucou les anges des tricoteuses débutantes
Je me trouve confrontée à un problème qui est le suivant : je souhaite inclure le point décrit page 73 , le dernier en bas à droite ( c'est une double chainette sur fonds jersey envers), en bandes réparties sur du jerseyendroit. j'ai donc pour l'instant des cotes1/1 et si je suis le dessin de montage je vais me retrouver avec 5 aiguilles vides hors travail sur fonture arrière alors que j'en ai 3 en travail sur fonture avant. Est ce que je dois passer plusieurs mailles sur une meme aiguille à l'avant?
Ou bien est ce que je dois faire un rang de jersey simple avant de déplacer mes aiguilles en suivant le schéma de montage, et dans cette possibilité je me retrouve avec la meme question des aiguilles vides à l'arrière?
Merci de vos lumières
Marijo
Je me trouve confrontée à un problème qui est le suivant : je souhaite inclure le point décrit page 73 , le dernier en bas à droite ( c'est une double chainette sur fonds jersey envers), en bandes réparties sur du jerseyendroit. j'ai donc pour l'instant des cotes1/1 et si je suis le dessin de montage je vais me retrouver avec 5 aiguilles vides hors travail sur fonture arrière alors que j'en ai 3 en travail sur fonture avant. Est ce que je dois passer plusieurs mailles sur une meme aiguille à l'avant?
Ou bien est ce que je dois faire un rang de jersey simple avant de déplacer mes aiguilles en suivant le schéma de montage, et dans cette possibilité je me retrouve avec la meme question des aiguilles vides à l'arrière?
Merci de vos lumières
Marijo
Oh la cata...
la boucle de laine : j'ai eu le probleme jusqu'à ce que on m'explique que le pecheur devait se trouver à 10 15 cms de la dernière boucle du pecheur , j'espère bien m'exprimer
RIJO
RIJO

Merci Yolaine vous etes très précieuse

J'ai le même problème avec la technique pour faire des chaussettes j'ai enregistré les scans mais c'est impossible à lire et l'impression est trop floue

moi aussi suis nouvelle tricoteuse et je comprends votre bonheur d'avoir survécu aux galères... Après avec la vérification systématique de ts les paramètres avant chaque changement ( points fonture fil etc...) on a de plus en plus de plaisir. Bonne chance pour la suite. Rijo

OUi je me régale de découvrir les possibilités et je fourmille d'idées même en dormant

Merci Yolaine, vous avez lu ma réponse pour la laine en 2,5?
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs