Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 37  38  39  »
   Le 25/05/18 à 07h15 Réalisations » Couverture bébé
bonjour,
Super !
mumdo
   Le 24/05/18 à 10h30 Réalisations » Mitaine mohair
Voici les explications par Prélène :

Le 24/05/18 à 10h07 Réalisations » Mitaine mohair
bonjour,
Pas de modèle précis, je me suis inspiré du mode d' emploi pour les gants, voir 2431 du livre modèles n° 26 ou dans les conseils de Prélène.
La laine : laine à chaussettes et restes de cônes (très anciens ) genre zéphir ,fil doublé ou triplé.
mumdo
   Le 24/05/18 à 07h19 Réalisations » Mitaine mohair
Bonjour,
Pour avoir plus chaud, on peut prévoir un capuchon .
celles-ci en côtes 2/2 :

et là, la commande de ma petite fille pour offrir à ses copines :certaines ont un capuchon.

mumdo
   Le 23/05/18 à 20h57 Réalisations » Mitaine mohair
je continue

mumdo
   Le 23/05/18 à 20h55 Réalisations » Mitaine mohair
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de tester la méthode de Yolaine , ma patience et mon attention ont pris un sérieux coup de vieux ! Actuellement j'ai l'impression de passer plus de temps à défaire qu'à faire.
Mais l' Aritoire m' a donné envie de tester d'autres modèles de mitaines. En voici les résultats : [img]/upload/mitaine_pouce_2627.jpg[/

je n'arrive pas à mettre ma mitaine à torsades...
mumdo
   Le 23/05/18 à 08h07 E 6000 » Comment passer en 32k sur E6000
Bonjour ,
Merci Solaine pour la réponse ( publique) .

Je ne suis pas d'accord avec L'Aritoire , je pense que tous les détails et précisions doivent servir à l'ensemble de notre "communauté". Pour mettre fin à cette mini polémique une autre question ( avec réponse publique ! ) : où en êtes-vous avec votre tricot mohair et mitaines ? Vous m'avez donné l'envie de tester d'autres points pour faire des mitaines Le dessin 19 du petit livret gris-bleu ( qui contient aussi les signes du zodiaque) rend très bien et surtout ,est complètement automatique. En ce moment je cherche un moyen de faire le pouce en même temps que la main sur une seule fonture .Pour cela je m'inspire du modèle 2627 de l'album 29. J 'ai trouvé un autre point dans le livre 46,modèle 4623. Je suis entrain de le tester en mettant 3 m à l'avant (au lieu des 5 du modèle ) et 3 à l'arrière A suivre ...
mumdo
   Le 22/05/18 à 10h52 E 6000 » Comment passer en 32k sur E6000
bonjour,
Je reste sur ma faim...
Je ne comprends même pas la question !!
Pourquoi répondre en MP lorsque la réponse peut être utile à tous ?
mumdo
Bonjour,
J'ai laissé un message en MP.

mumdo
   Le 23/03/18 à 18h15 Modéles - Patrons » Bibliothèque
Bonjour
J'ai essayé de trouver un ouvrage dans la bibliothèque pour le conseiller à une nouvelle venue sur le site , mais impossible d' y accéder. Tout parait incomplet. Suis-je seule à avoir ce problème ?
Je me permets de rappeler le lien vers le site Passapknitting où les manuels sont facilement téléchargeables .

http://machineknittingetc.com/passap/knitting-machines.htm

mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur