Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  21  22 ... 37  38  39  »
Bonjour,
De mon côté, je préfère prendre modèle sur les albums .Les indications du Form Computer sont données à partir du n° 35 .Quelquefois il y a des erratum ...Il faut être très précise pour les mesures des 40 R et 40 mailles.
mumdo
Bonjour,
Joc du 59 voulait certainement dire qu'elle avait une Singer auparavent !
mumdo
Bonjour joc du 59,
Dans votre post précédent vous recherchiez un chariot arrière rose me semble t- il . Si vous voulez tricoter avec 4 fils il vous faut le chariot arrière et des poussoirs sur la fonture arrière.
mumdo
Bonjour,
Je viens de tester le modèle que vous indiquez : pour le devant j' obtiens 136 et pour le dos 122. Est-ce que la différence est grande en cm ?
Est-ce voulu ? devant plus grand pour aisance de poitrine ? Vous pouvez aussi démarrer votre dos avec le même nombre que le devant .
mumdo
   Le 25/01/17 à 18h59 Modéles - Patrons » Notices Documents Passap
Une video pour mettre le fil.

https://www.youtube.com/watch?v=t9PyxmgVgwQ

mumdo
   Le 25/01/17 à 18h54 Modéles - Patrons » Notices Documents Passap
Bonjour,
Vous pourrez faire des " fausses côtes" en utilisant 2 aiguilles sur 3 ( 2 aiguilles en travail et 1 au repos ) Dans ce cas vous mettez une grandeur de maille nettement plus petite que celle utilisée pour le jersey.Pour des travaux d'une seule couleur vous pouvez prendre n'importe quel bel-fil . Oui , vous enfilez le fil dans l'oeillet et attachez ce fil au pied de la machine.
Essayez de trouver le mode d'emploi du color dans la liste de Yolaine .
mumdo
   Le 24/01/17 à 13h51 Discussions Générales » Pull du petit fils
Bonjour rijo,
Je ne connaissais pas le mot "biché" !!
mumdo :lol
Bonjour,
Prélène a fermé ses portes définitivement.
Les goupilles de positionnement sont utiles uniquement lorsqu'on veut faire un motif isolé. Il m'arrive de remplacer les clips en plastique par une agrafe que je recouvre d' un petit morceau de scotch recto verso.
mumdo
   Le 22/01/17 à 23h07 Modéles - Patrons » Notices Documents Passap
Bonjour Carole,
J'ignorais l'existence d' une duomatic 80 à une seule fonture. Quels accessoires accompagnent votre machine ? Où est fixé l ' ensemble pêcheur pour le fil ? Pouvez-vous mettre des photos de l' ensemble ?
Vous trouverez peut-être quelques réponses en feuillant le mode d' emploi de la duomatic 80 ici en français :

http://machineknittingetc.com/passap-duomatic-80-user-manual.html

mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  21  22 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur