Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 18  19  20  21  22  23  24 ... 37  38  39  »
bonjour
Vous écrivez : première aiguille fonture arrière, dernière aiguille fonture avant : non
A gauche première aiguille fonture avant et dernière aiguille à droite fonture arrière.

CX / CX votre GM est trop petite, mettez 3 ou 3 1/4
Pour le 4 ème passage N/N 4 semble bien , vous pouvez essayer un peu plus grand, tout dépend de l' utilisation finale. Vérifiez que le clapet des aiguilles est bien fermé sous les ressorts de lisière.
mumdo
   Le 15/01/17 à 12h59 Réalisations » Mes réalisations
Les photos sont très grandes, pour envoyer sur le net il vaut mieux modifier les paramètres dans le menu de votre appareil photo dans taille de l'image.

mumdo
   Le 15/01/17 à 12h23 Réalisations » Mes réalisations
bonjour,
Pour voir les photos : clic droit et enregistrer sous..
Vos réalisations sont super.
mumdo
   Le 14/01/17 à 19h20 Techniques de réalisation » Ourlet
Bonjour Soizic
Attention les dessins des modèles 7005 et 7012 sont complétement différents.
GM 5 1/2 pour votre laine me parait très bien.
Quel est le problème maintenant ?
La laine en cône est parfaite pour effectuer du jacquard ou doit être doublée ou triplée pour faire du jersey.

Voici un lien ou vous trouverez votre bonheur :

http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html?limit=all

mumdo
   Le 14/01/17 à 01h00 Réalisations » Pull à capuche pour Noel
bonsoir rijo,
On trouve ce point dans le mode d' emploi de la duomatic 80 à la page 34.
Qu'en est-il de la jupe que vous aviez prévu de faire ?
mumdo
   Le 13/01/17 à 12h09 Techniques de réalisation » Ourlet
96 de chaque côté n'est pas possible puisque les fontures ont 179 aiguilles mais on peut très bien prendre toutes les aiguilles de la fonture ...
mumdo
   Le 13/01/17 à 11h02 Techniques de réalisation » Ourlet
soizic
Voici quelques photos de mon essai, en prenant 96 m j'obtiens un échantillon qui me parait petit ,32 cm.

mumdo
   Le 13/01/17 à 09h57 Techniques de réalisation » Ourlet
Bonjour soizic.
Comme le dit Yolaine il faut aussi compter les aiguilles vides : 48 à droite et 48 à gauche .(96 n'étant pas possible)
mumdo
   Le 12/01/17 à 22h28 Réalisations » Pull à capuche pour Noel
Bonsoir.
Un grand bravo pour ce pull . Il y a longtemps j' ai fait moi aussi un pull à torsades , mais un seul m ' a suffi !
J' imagine sans peine le travail de préparation, la patience ,la concentration pour obtenir ce résultat.
Je réponds ici à Old qui demandait si on pouvait faire des torsades en même temps que des points "irlandais". Je viens de faire un essai , au milieu 24 aiguilles pour du nid d'abeille simple et de chaque côté du jersey avec des torsades. J'ai pris le nid d'abeille simple pour ne pas avoir à enlever la flèche tous les 2 rangs : à l'arrière AX flèche à gauche GM 4 1/2 et à l'avant N GM 6. Yolaine proposait d'utiliser le déco pour le motif fantaisie, c'est une bonne idée.
Je ne montrerai pas le résultat : j'ai fait des erreurs en croisant les mailles !
En cas de besoin je prendrai mes aiguilles et une grosse laine pour faire un pull irlandais ;)
mumdo
   Le 12/01/17 à 21h57 Techniques de réalisation » Ourlet
Bonsoir,
Lorsque vous faites vos côtes1/1, la manivelle est en bas.Mettez la manivelle en haut et transférer vos mailles arrière vers l'avant avec l'aiguille à deux chas.Vous aurez deux fils sur la même aiguille .Vous avez choisi un point à jetés, ne prenez pas une laine trop grosse. Vous aurez toujours 96 m : 48 à droite et 48 à gauche,
mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 18  19  20  21  22  23  24 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur