Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 37  38  39  »
Bonsoir,
Bonne année à tous et à toutes.
Pour répondre à Old , il me semble difficile de tricoter en même temps des nids d'abeille et des torsades puisque que les réglages des chariots sont différents...Je n'ai jamais essayé. Mais on peut tricoter des bandes et les assembler . Les anciens catalogues ont presque tous un modèle de pull à torsades. Je laisse Yolaine nous apporter son avis.
mumdo
   Le 27/12/16 à 12h36 Réalisations » G Milles
La Flora est légèrement plus fine que la Fabel : 210 m pour 50 g contre 205 m.¨Pour du jersey je ne dépasserais pas les 6 3/4 mais tout est une affaire de goût ...
mumdo
   Le 27/12/16 à 00h05 Réalisations » G Milles
Bonsoir Old,
Pour les chaussettes en Fabel Print GM jersey 6 1/4;
pour le pull en Fabel Jersey GM 6 1/2 et pour le pull en Delight Jersey GM 7 ....
Je trouve que d'une couleur à l'autre le rendu est quelquefois différent au toucher.
mumdo
   Le 14/12/16 à 19h25 Achat - Vente » A vendre U70
Bonsoir evengelis,
Bienvenue sur le forum Passap !
Je ne sais pas qui a un U 70 à vendre.
En ce qui me concerne , je déteste l'utiliser : j'ai toujours une quantité de mailles non transférées, peut-être à cause d'aiguilles légèrement tordues ? J'évite donc tous les points qui demande un transfert !!
mumdo
   Le 05/12/16 à 12h51 Réalisations » Poncho
Bonjour
On peut le faire en trois parties : 1 rectangle pour le dos de 90 cm environ sur 65 cm et deux pour le devant de 45 cm sur 65 cm. Ce qui oblige à prendre toutes les aiguilles pour le dos.

Pour ce modèle , tricoté avec tous les poussoirs en quinconce à l'arrière BX deux flèches et tous les poussoirs selon dessin BX flèche à gauche pour l'avant , j'ai du faire deux rectangles pour le dos que j'ai donc assemblé au milieu . Dans ce cas il faut bien calculer la position du dessin au milieu du dos pour que la couture soit invisible .Pour le dessin je me suis inspiré du modèle 1216 du catalogue n° 2 , j'ai agrandi les carreaux .
mumdo
   Le 05/12/16 à 09h55 Réalisations » Poncho
Bonjour
Voici mon quatrième poncho...
Laine zéphir de Fonty, pas de déco .
mumdo
   Le 14/11/16 à 12h57 Discussions Générales » Retour - Nouvelles
Bonjour Old,
Contente de vous retrouver parmi nous.
Surtout pas d'imprudence . reposez-vous.
mumdo
Bonjour,
De quelles pièces détachées parlez-vous ?
mumdo
Bonjour,
De quelles pièces détachées parlez-vous ?
mumdo
Bonjour,
Merci Solaine.
mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur