Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 37  38  39  »
   Le 12/05/16 à 21h07 Réalisations » Poncho
Bonsoir,
Merci à toutes pour vos compliments.
Ils ont été appréciés par ma petite fille et deux de mes belles-filles.
mumdo
Bonjour,
Un grand bravo !
Comment est effectuée la broderie ?
Mumdo
   Le 12/05/16 à 11h07 Réalisations » Poncho
Bonjour,
Avec du fil en cône voici deux nouveaux ponchos:

beige 1 fil
taupe 2 fils
BX 2 flèches à l'arrière GM 4 1/2 poussoirs en quinconce
BX 1 flèche à gauche carte deco et poussoirs GM 4 1/2

Ecru 1 fil
noir 1 fil
AX 2 Flèches poussoirs en quinconce GM 4 1/2
BX 1 flèche à gauche carte deco et poussoirs GM 5

mumdo
   Le 11/05/16 à 17h53 Fournitures » Fils Drops
Bonjour,
Quelques fils à prix très bas ( au moins pas trop de remords quand c'est complètement raté !).
J'utilise beaucoup la Fabel et la Delight.

http://www.boutique-kalidou.fr/index.php

mumdo
bonjour moatissage
J'essaie de montrer des photos pour expliquer la marche à suivre.
2 couleurs : abaisser les plaques noires sous les porte-bec-fil ensemble.
3 ou 4 couleurs : abaisser une seule plaque noire à la fois (voir photo) et ceci à chaque changement de couleur.
mumdo
Bonjour,
Je pense toujours à un montage inadapté avec une GM trop petite ou trop grande..Verifiez bien la position du disque sélecteur.
mumdo
   Le 01/05/16 à 15h28 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Passap Vario
Bonjour,
J' espère que ce n'est pas dangereux ni contagieux .
OLD semble être atteinte de fièvre acheteuse ! :lol
OLD, où en êtes- vous des différents ouvrages annoncés ? Il nous faut des photos .
mumdo
Bonsoir Marianne,
Je ne vois pas quel montage vous avez utilisé sur la photo ... On dirait que toutes les aiguilles sont montées dès le premier rang avec le fil une fois dessus ,une fois dessous ?. Pour le jersey le montage simple convient bien. Quelle est la grosseur de la laine ? Pour les Passap il vaut mieux utiliser une laine fine ( 2,5 à 3,5 pour les aiguilles à tricoter main , genre laine à chaussettes).Vous dîtes avoir réussi des côtes 1/1 en GM 6 .Combien avez-vous fait de rangs ? GM 6 pour des côtes me parait très élevé, quelles aiguilles sont conseillées pour un tricot main ?.Reprenez le mode d'emploi Passap en le suivant à la lettre et oubliez celui de votre machine précédente !
mumdo
Bonsoir,
Quelques modèles ,anciens, et leurs explications à faire avec Passap:

https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110964&authkey=!ANwNQ44sOlzigs0&ithint=folder%2cjpg

Est-ce que le lien fonctionne ?
mumdo
Bonsoir,
Un grand merci. Les mamies et futures mamies vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur