Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35 ... 37  38  39  »
   Le 14/02/16 à 22h13 Réalisations » U 70
bonsoir mimi,
J'ai posté une explication au sujet des transferts avec U 70, le12/02 à 23h48, j'aurais mieux fait d'aller me coucher...
Il ne s'agit pas des pages 67 et 69 mais des pages 18 (le deuxième) et 19 (le premier ). Désolée. :\'(
mumdo
   Le 14/02/16 à 13h57 Discussions Générales » A Lire
Bonjour,
Le tricot machine permet de mettre de côté les tracas en nous obligeant à être très attentives tout comme la broderie où il faut compter ses points.
mumdo
   Le 13/02/16 à 17h35 Techniques de réalisation » Cotes anglaises
Bonjour,
Le montage pour la côte 2/2 se trouve page 43. Attention aux tours de manivelle .
mumdo
Bonjour,
Ouf !
Bec-fil réparé.
Voir photo.

mumdo
   Le 13/02/16 à 00h48 Réalisations » U 70
Bonsoir mimi,
J'ai essayé d'utiliser le U70.
Je n'ai pas réussi le point mousse indiqué sur la fiche de Prélène. Je ne sais pas à quel moment je fais une erreur.
J'ai donc pris le petit livre de points duomatic 80 .J'ai choisi le dernier de la page 67 et le premier de la page 69.
Manivelle à GAUCHE, PAS de ressort de lisière.
Page 67, placer les aiguilles comme indiqué, 4 R CX/N puis transfert de l'arrière vers l'avant : poser le U70 à Gauche des aiguilles ,la grosse flèche noire indiquant son sens de déplacement. Je l'ai passé lentement en appuyant légèrement. Certaines mailles n'ont pas été transférées ( Pourquoi ?) je l'ai fait avec l'aiguille à deux chas. Enlever le chariot de transfert en le soulevant ( sans vous blesser avec la pointe qui est dessous ;) tricoter 4 R et recommencer ect.....
Page 69 , j' ai tenté le premier dessin Là , le transfert se fait de l'avant vers l'arrière donc vous tourner le U 70 en regardant le sens de la grosse flèche noire, Vous le placez à Droite des aiguilles et le déplacez en allant vers la gauche.
Là encore j'ai eu des mailles mal transférées :erreur de GM ou fil mal approprié ? Si les expertes voulaient indiquer quels points sont à corriger dans mon mode d'emploi, ce serait très sympa pour mimi. De mon côté , je vais remettre le U 70 au fond d'un tiroir ! Mon bec-fil sauteur me suffit...
mumdo
   Le 12/02/16 à 00h30 Réalisations » U 70
Bonsoir,
Est-ce que ce mode d'emploi est plus clair ?
De mon côté, je n'ai jamais fait d'ouvrage entier en transférant les mailles.
mumdo
   Le 11/02/16 à 20h07 Réalisations » Fonction des flèches avec
Bonsoir Pelochon
Pour les photos il est important de respecter la grandeur du fichier et si vous le nommez ne pas mettre d'accent sur les lettres.
mumdo
   Le 11/02/16 à 19h04 Réalisations » Fonction des flèches avec
Bonjour OLD,
C'est à vous de changer le position des poussoirs tous les 4 rangs. Bien se rappeler qu' il faut commencer par r rangs AX ( 0,4,8,,,,, multiples de 4 ) et ensuite 2 rangs N (2,6,10,,,,)
mumdo
Bonsoir Yolaine
Merci pour vos tentatives d'aide. Je vais essayer de convaincre mon fils à jeter un coup d'œil. Ce doit être un souci de ressort qui ne joue plus son rôle. Une petite plaque triangulaire qui fait ouvrir la pince ne sort pas complètement de son logement. Je peux continuer le tricot malgré tout.
Mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur