Forum PASSAP
• Index
Hello les expertes et experts
fonction AX des flèches
si je mets AX sans fleches = travail de toutes les mailles passer le chariot a gauche
là je mets AX fleches droite passer le chariot sur la droite .. la cata !
SOS
une bonne explication s'impose
merciiiiiii
fonction AX des flèches
si je mets AX sans fleches = travail de toutes les mailles passer le chariot a gauche
là je mets AX fleches droite passer le chariot sur la droite .. la cata !
SOS
une bonne explication s'impose
merciiiiiii
Bonjour Old Les flèches inversent les poussoirs, si vous avez tous les poussoirs en travails allant à gauche sans poussoir et AX Tricote normalement et en revenant avec la flèche droite les poussoirs se mettent repos alors avec le AX font des jetés le fil se met dans les aig mais ne tricotent pas Quel dessin vous voulez faire ?
Merci je veux faire le dessin 29
je ne comprends pas , il n'y a pas de flèches , donc comment mon dessin se met en quinconce ?
je réfléchi !!
je ne comprends pas , il n'y a pas de flèches , donc comment mon dessin se met en quinconce ?
je réfléchi !!
bien le 29 mais dans quel livre ??
quelle page ??
quelle page ??
avec déco où sans c'est la carte 29,??
non , le dessin se trouve Sur un petit livre qui est bleu passap (le premier de la Rose)?N° 29 page 11
je ne le trouve pas sur le livre couleur duomatic 80 et duomatic s
laine moyenne abaisser noir
chariot arrière GX
1er motif - devant 5 poussoirs en travail 1 poussoir repos repeter , 2 rg AX 2 Rgs N
2 em motif
les poussoirs sont inversés
le dessin se fait sur l'envers du tricot
je ne le trouve pas sur le livre couleur duomatic 80 et duomatic s
laine moyenne abaisser noir
chariot arrière GX
1er motif - devant 5 poussoirs en travail 1 poussoir repos repeter , 2 rg AX 2 Rgs N
2 em motif
les poussoirs sont inversés
le dessin se fait sur l'envers du tricot
Bonjour OLD,
C'est à vous de changer le position des poussoirs tous les 4 rangs. Bien se rappeler qu' il faut commencer par r rangs AX ( 0,4,8,,,,, multiples de 4 ) et ensuite 2 rangs N (2,6,10,,,,)
mumdo
C'est à vous de changer le position des poussoirs tous les 4 rangs. Bien se rappeler qu' il faut commencer par r rangs AX ( 0,4,8,,,,, multiples de 4 ) et ensuite 2 rangs N (2,6,10,,,,)
mumdo
Moi non plus je ne comprend pas mais je ne sais pass mettre de photos
Bonsoir Pelochon
Pour les photos il est important de respecter la grandeur du fichier et si vous le nommez ne pas mettre d'accent sur les lettres.
mumdo
Pour les photos il est important de respecter la grandeur du fichier et si vous le nommez ne pas mettre d'accent sur les lettres.
mumdo
Bonsoir, excusez le jeudi la soirée est prise
,vous devez changer les poussoirs vous même bien attention comme indiqué et ça tous les 4 Rangs et chaque fois 2 R AX et 2 R N Sur l'endroit de l'ouvrage la M seul est un jeté Ne pas mettre la M au repos comme M de lisière vous auriez des floches je n'ai jamais essayé les dessins de ce livre si j'ai le temps j'essayerai demain et ferez une photo bonne nuit Yolaine

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie