Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir Old,
Avec des manches ou sans ? Dans les albums proposés certains sont près du corps mais sans manches.
mumdo
Avec des manches ou sans ? Dans les albums proposés certains sont près du corps mais sans manches.
mumdo
Sur la tête , on dirait une charlotte !
Le modèle indiquait de faire 9 fois la figure XI.
mumdo
Le modèle indiquait de faire 9 fois la figure XI.
mumdo
Bonjour,
Erreur ?Je n'ai pas augmenté maille par maille, ce qui donne cet effet spirale. Ce n' est pas très réussi une fois sur la tête … Le voici , lavé et séché avec une grande assiette à l' intérieur. je compte recommencer en suivant le modèle 5821 (album 58)
mumdo
Erreur ?Je n'ai pas augmenté maille par maille, ce qui donne cet effet spirale. Ce n' est pas très réussi une fois sur la tête … Le voici , lavé et séché avec une grande assiette à l' intérieur. je compte recommencer en suivant le modèle 5821 (album 58)
mumdo

Bonsoir,
Je suis en train de faire le béret 4545 ,album 45. J' ai tricoté la fig.XI 8 fois et je fais le bord en côtes 2/2 à la main. Voici un aperçu :

A suivre…
mumdo
Je suis en train de faire le béret 4545 ,album 45. J' ai tricoté la fig.XI 8 fois et je fais le bord en côtes 2/2 à la main. Voici un aperçu :

A suivre…
mumdo
Bonsoir,
aiguille qui bloque : avez-vous essayé de retirer complètement la réglette qui maintient les aiguilles afin de la remettre en changeant de côté ?
mumdo

aiguille qui bloque : avez-vous essayé de retirer complètement la réglette qui maintient les aiguilles afin de la remettre en changeant de côté ?
mumdo

Bonjour,
Le modèle est-il breveté ??? Il est vraiment réussi.
J'en ai beaucoup tricoté à la main , jamais à la machine .
mumdo
Le modèle est-il breveté ??? Il est vraiment réussi.
J'en ai beaucoup tricoté à la main , jamais à la machine .
mumdo
Bonjour Bouclette,
Pour faire des essais , la laine à chaussette convient parfaitement : aiguilles main de 2 à 3
mumdo
grandeur mailles passap.pdf
Pour faire des essais , la laine à chaussette convient parfaitement : aiguilles main de 2 à 3
mumdo
grandeur mailles passap.pdf
Bonjour Old,
Voici des idées pour cache-coeur :
_album 42 modèle 4201 débardeur
_album 43 4344 débardeur
_album 44 4418 bustier
_album 46 4621 top été
_album 47 4712 pull
_album 49 4935 pull
_album 57 5713 top été
mumdo
Voici des idées pour cache-coeur :
_album 42 modèle 4201 débardeur
_album 43 4344 débardeur
_album 44 4418 bustier
_album 46 4621 top été
_album 47 4712 pull
_album 49 4935 pull
_album 57 5713 top été
mumdo

Bonsoir,
J'essaie de mettre une photo pour montrer la position des aiguilles et des poussoirs.
A savoir : il vaut mieux utiliser une laine fine pour les points à jetés (AX). Les poussoirs en attente changeront de position automatiquement .Les deux aiguilles de la fonture arrière ( N ) sont là pour obtenir une lisière nette.
mumdo
J'essaie de mettre une photo pour montrer la position des aiguilles et des poussoirs.
A savoir : il vaut mieux utiliser une laine fine pour les points à jetés (AX). Les poussoirs en attente changeront de position automatiquement .Les deux aiguilles de la fonture arrière ( N ) sont là pour obtenir une lisière nette.
mumdo

Bonjour,
Deuxième rang, vous n'avez rien à faire de spécial , les aiguilles se placent automatiquement grace aux poussoirs et à la flèche de AX.
Vérifiez la position de départ de vos aiguilles et de vos poussoirs .
mumdo
Deuxième rang, vous n'avez rien à faire de spécial , les aiguilles se placent automatiquement grace aux poussoirs et à la flèche de AX.
Vérifiez la position de départ de vos aiguilles et de vos poussoirs .
mumdo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur