Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour,
excuser moi mais j'ai besoin de vous
je cherche une personne qui pourrai m'aider sur la e 6000 par téléphone je paye la personne
je ne comprend rien de rien aider moi S V P merci je vous mets mon N° 0612799805
appeler moi je suis désespérer de cette machine
excuser moi mais j'ai besoin de vous
je cherche une personne qui pourrai m'aider sur la e 6000 par téléphone je paye la personne
je ne comprend rien de rien aider moi S V P merci je vous mets mon N° 0612799805
appeler moi je suis désespérer de cette machine
bonsoir
merci pour les explications je regarde tout cela j’espère y arriver merci
merci pour les explications je regarde tout cela j’espère y arriver merci
bonjour ça a été très difficile mais j'ai réussi a fait un échantillon
la maintenant s v p comment faire un petit pull car je vous avoue je ne comprend pas comment commencer
merci
la maintenant s v p comment faire un petit pull car je vous avoue je ne comprend pas comment commencer
merci

bonsoir
oui moi je suis d'accords pour aller vous voir et regarder ça juste on s’arrange pour le jour plus un samedi si ça vous va si non un autre jour merci d'avance
oui moi je suis d'accords pour aller vous voir et regarder ça juste on s’arrange pour le jour plus un samedi si ça vous va si non un autre jour merci d'avance

bonjour
vous ne m'avez répondu pour aller faire l'essai sur votre machine merci
vous ne m'avez répondu pour aller faire l'essai sur votre machine merci

pour moi j'ai vraiment envie d’apprendre a tricoter sur cette machine que je viens d’acheter 900 euros il y a a peu prés un mois si vous voulez je peut venir sur bordeaux pour voir

bonjour
je suis a ANDANCETTE pas loin de valence c très gentille si ça peut m'aider je veut bien
et vous être ou merci
je suis a ANDANCETTE pas loin de valence c très gentille si ça peut m'aider je veut bien
et vous être ou merci

bonsoir
après avoir essayer, frotter, souffle, graisser un peut ça ne veut toujours pas marcher
question il t'il possible de faire du jacquard sans l'Electronique
un Grand merci de votre aide
mais je n'abandonne pas pour autant j'essayerai encore et encore merci
milouda
après avoir essayer, frotter, souffle, graisser un peut ça ne veut toujours pas marcher
question il t'il possible de faire du jacquard sans l'Electronique
un Grand merci de votre aide
mais je n'abandonne pas pour autant j'essayerai encore et encore merci
milouda

bonsoir,
oui j'ai bien noter la position des aiguilles et poussoirs c'est le chariot avant qui ne sélectionne que 3 poussoirs sur les 40 donc je pense que mon chariot avant a un problème que faire
question ou dois-je aller pour trouver le mode d'emploi sur le site s v p merci
oui j'ai bien noter la position des aiguilles et poussoirs c'est le chariot avant qui ne sélectionne que 3 poussoirs sur les 40 donc je pense que mon chariot avant a un problème que faire
question ou dois-je aller pour trouver le mode d'emploi sur le site s v p merci

bonjour, merci pour votre aide j'ai réussi a passer cet étape 206 et je suis arriver jusqu'a prendre a col 1
et la ça se complique et j'ai besoin de vous alors mon problème es que le montage ne se fait pas en zig-zag comme pour des cote puisque j'ai mis montage 1 mais ça tricote que a l’arrière le chariot avant ne travail pas
j'ai régler le chariot comme il es dit avant sur LX et arrière sur N S V P merci de m'aider
et la ça se complique et j'ai besoin de vous alors mon problème es que le montage ne se fait pas en zig-zag comme pour des cote puisque j'ai mis montage 1 mais ça tricote que a l’arrière le chariot avant ne travail pas
j'ai régler le chariot comme il es dit avant sur LX et arrière sur N S V P merci de m'aider
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur