Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
c est une carte d origine
je me demande si ce deco n est pas tout simplement cassé mais comment le savoir ?? pfiou

je suis toutes les indications sur vos liens mais pas de changement ... rien de bien et le deco se remet tout seul en position attente tout les 4 rangs
bonjour a toutes je suis en possession d une passap duomatic 80 depuis quelques mois donc debutante et je ne parviens pas a me servir du deco.
ma grille avance bien mais tout les 4 rangs le petit boutons noir saute .. est ce normal ?? de devoir le reenclencher a chaque fois ?? ensuite pour le jaquard je crois qu il faut changer de couleur tout les deux rangs ..oui mais je ne comprends pas quand commencer a changer de couleur
et je ne trouve nul part une video du deco en fonction
merci de me lire
donc pour le moment a la place de mon essai elephant ===> deux lignes vertes deux lignes blanches et ainsi de suite pfiou
ma grille avance bien mais tout les 4 rangs le petit boutons noir saute .. est ce normal ?? de devoir le reenclencher a chaque fois ?? ensuite pour le jaquard je crois qu il faut changer de couleur tout les deux rangs ..oui mais je ne comprends pas quand commencer a changer de couleur

merci de me lire

donc pour le moment a la place de mon essai elephant ===> deux lignes vertes deux lignes blanches et ainsi de suite pfiou
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur