Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Sésame je veux bien de l'aide s'il vous plaît.
Machine à tricoter PASSAP E 6000 et son moteur ELECTRA 3000A.
Parfait état de marche.
Avec tous ses accessoires et sa documentation(+ facture),
son ordinateur et le logiciel de points, magazines de modèles.
Plus un petit meuble de rangement.
1100€ à débattre
http://www.leboncoin.fr/electromenager/810663450.htm?ca=20_s
Parfait état de marche.
Avec tous ses accessoires et sa documentation(+ facture),
son ordinateur et le logiciel de points, magazines de modèles.
Plus un petit meuble de rangement.
1100€ à débattre
http://www.leboncoin.fr/electromenager/810663450.htm?ca=20_s
Bonjour,
Je vends ma passap E6000 et son moteur 3000A ainsi que le logiciel , et tout les accessoires . Parfait état de marche.
1200 € à débattre.
Je vends ma passap E6000 et son moteur 3000A ainsi que le logiciel , et tout les accessoires . Parfait état de marche.
1200 € à débattre.
Bonjour à tous et toutes,
Je débute sur Passap E6000 avec moteur Electra 3000A, malgré mon expérience sur Brother et Singer, je suis larguée sur Passap , j'ai suivi les premiers pas Préléne mais je ne comprends pas à quel moment il faut placer le fil, malgré tout j'ai effectué la procédure du début à la fin sans problème!
Sinon, une autre chose me tracasse le voyant de mon electra 3000A reste allumer en rouge et lorsque j'appuie sur la pédale rien ne se passe!Que faire?
Si seulement, il y avait des vidéos en français surtout pour le début d'utilisation de ce petit bijou!!! si une bonne âme pouvez faire ça pour nous les débutantes!
Merci,
Marie
Je débute sur Passap E6000 avec moteur Electra 3000A, malgré mon expérience sur Brother et Singer, je suis larguée sur Passap , j'ai suivi les premiers pas Préléne mais je ne comprends pas à quel moment il faut placer le fil, malgré tout j'ai effectué la procédure du début à la fin sans problème!
Sinon, une autre chose me tracasse le voyant de mon electra 3000A reste allumer en rouge et lorsque j'appuie sur la pédale rien ne se passe!Que faire?
Si seulement, il y avait des vidéos en français surtout pour le début d'utilisation de ce petit bijou!!! si une bonne âme pouvez faire ça pour nous les débutantes!
Merci,
Marie
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur