Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
Je pense que la pièce blanche est la pièce d’arrêt pour l'autocolor sur le moteur 4600. La pièce noire m'est totalement inconnue.
Je pense que ça peut intéresser des personnes qui envisagent de l'acheter ou qui possèdent le logiciel en anglais

Lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=32A4279B2E410293!788&authkey=!AP-COg4n92nwPfg&ithint=file%2cpdf

Bonne après midi.
Bonjour,
Démonter et remonter une passap est fastidieux et long. Il faut faire des photos pendant le demontage pour bien se rappeler de comment étaient les choses, mais rien d'insurmontable. Ça permet aussi de vraiment nettoyer la machine en profondeur, ce n'est parfois pas du luxe :)
Waouh, elles sont vraiment superbes !
Machine vendue.
   Le 21/01/16 à 14h03 E 6000 » Notice bobinoir W600
Bonjour,
Je possède un bobinoir W600 à deux œillets qui permet de retordre 2 fils mais je n'ai pas la notice et n'arrive pas à l'utiliser.
Quelqu'un connait t-il le fonctionnement de ce bobinoir ou pourrait-t-il me scanner la notice.
Merci d'avance.
   Le 21/01/16 à 11h39 E 6000 » Photo table pour moteur 4000
Bonjour,

S'agit t-il de cette table là ?

Bonjour,

Je vend une Passap E6000 avec moteur Electra 3000A, autocolor 600 et U100E cause double emploi.

L'ensemble est à retirer sur Amiens. Prix : 900 euros.

Vous pouvez trouver mon annonce ici : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/911986993.htm?ca=19s
Bonjour Rijo,

Je vais regarder dans mes pièces ce que j'ai, un mat avec pêcheur double et porte pelotes pour duo verte, c'est sûr. Après, il faudrait récupérer une pièce de fixation sur une vieille machine ( la pièce métallique qui se fixe sous la fronture et où s'enclicte le mat) et l'adapter sur la votre soit en se servant des trous existants, soit avec peu de bricolage en en perçant de nouveau.
Merci encore, j'ai pour ma part trouvé ce que je cherchais. Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu et aidé dans ma recherche :)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur