Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour je reviens a vous pour un petit renseignement voila j'apprend que j'ai de gros souci avec mon épaule droite et étant droitière vous imaginer que c de se coté que j'utilise pour ma machine je voulais savoir si je pouvais l’électrifier ou la robotiser j'ai pas envie qu'un souci de santé m"empêche de tricoté j'ai une passap duomatic rose
merci a m'avance pour toute votre aide
merci a m'avance pour toute votre aide
merci pour votre aide a toute les deux effectivement c’était bien le problème avec le bec j'ai tester enfin sa tricote mais je pense que je reviendrais a vous plus tard encore beaucoup de lacune
bucksheitane
bucksheitane
bonjour je viens d'arriver ici et je ne sais pas trop comment ça marche
j'ai acquis il y a peu de temps une passap duomatic rose j'avoue que j'ai très peu d’expérience juste l’époque ou je voyais ma mère tricoter avec sa singer
j'ai réussis quand mm a faire quelque rang de cote puis mon travail a cassé et depuis plus rien elle ne veux plus tricoter
j'ai regardé si toute mes aiguilles montaient bien au passage du chariot decse coté la tout va bien
j'ai fais des pelotes de laine au cas ou mais rien n'y fait
j'ai refais plein de réglage pour la tension de mon fil toujours pareil
je ne sais plus ou chercher l'erreur
merci par avance de votre aide
bucksheitane
j'ai acquis il y a peu de temps une passap duomatic rose j'avoue que j'ai très peu d’expérience juste l’époque ou je voyais ma mère tricoter avec sa singer
j'ai réussis quand mm a faire quelque rang de cote puis mon travail a cassé et depuis plus rien elle ne veux plus tricoter
j'ai regardé si toute mes aiguilles montaient bien au passage du chariot decse coté la tout va bien
j'ai fais des pelotes de laine au cas ou mais rien n'y fait
j'ai refais plein de réglage pour la tension de mon fil toujours pareil
je ne sais plus ou chercher l'erreur
merci par avance de votre aide
bucksheitane
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur