Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci Sesame, c'était la bonne solution et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci.
Bonsoir les tricopines,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année pleine de tricots, laines, et surtout plaisir.
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-elle me faire une photo du 4 couleurs monté sur une passap E6000 ? Après démontage et remontage du mien (extensions y compris), il ne fonctionne plus ! J'ai sûrement du remonter quelque chose là ou il ne faut pas. Je soupçonne une petite plaquette en plastic qui vient se visser sur une tige métallique qui elle même se glisse dans le rail supérieur. Je l'ai positionnée à l'extrémité droite de la fonture avant.
Je vous remercie déjà pour votre aide.
Amicalement,
Hermionne
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année pleine de tricots, laines, et surtout plaisir.
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-elle me faire une photo du 4 couleurs monté sur une passap E6000 ? Après démontage et remontage du mien (extensions y compris), il ne fonctionne plus ! J'ai sûrement du remonter quelque chose là ou il ne faut pas. Je soupçonne une petite plaquette en plastic qui vient se visser sur une tige métallique qui elle même se glisse dans le rail supérieur. Je l'ai positionnée à l'extrémité droite de la fonture avant.
Je vous remercie déjà pour votre aide.
Amicalement,
Hermionne
Bonsoir Annie,
Avec une 6000 les deux charriots et la console vont ensemble. Si un charriot est cassé, il faut remplacer le tout ! Question d'électronique compatible (carte mère) !
Amicalement,
Hermionne
Avec une 6000 les deux charriots et la console vont ensemble. Si un charriot est cassé, il faut remplacer le tout ! Question d'électronique compatible (carte mère) !
Amicalement,
Hermionne
Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure ma Yolaine,
Contente que tu vas bien et que tu es passée au travers de la canicule sans trop de casse. Je serai de retour fin septembre. Je te téléphonerai.
Bises et à bientôt.
Hermionne
Contente que tu vas bien et que tu es passée au travers de la canicule sans trop de casse. Je serai de retour fin septembre. Je te téléphonerai.
Bises et à bientôt.
Hermionne
Pour Old, réponse partielle à ses questions :
Capacité de la mémoire RAM principale :
Années : Numéro de série : Mémoire RAM Numéro d'article
1988 – 1992 Jusqu’à 6 036 711 8 MB 92.904.31
1993 - 1999 A partir de 7 037 001 32 MB 92.904.41
Pour augmenter la capacité de mémoire de l’Electronic 6000 de 8 MB à 32 MB il est indispensable de
changer en même temps la carte principale et le circuit intégré (CI) principal.
Un CI principal de 32 MB ne doit jamais être placé dans une carte principale à 8 MB !
Bises
Hermionne
Capacité de la mémoire RAM principale :
Pour augmenter la capacité de mémoire de l’Electronic 6000 de 8 MB à 32 MB il est indispensable de
Un CI principal de 32 MB ne doit jamais être placé dans une carte principale à 8 MB !
Bises
Hermionne
Dans le cadre de la refonte du mode d'emploi de la E600, je me suis fait des petits documents aide mémoire. Je les partage bien volontiers.
Tricoter un pull côtes + jersey.xlsx
Hermionne
Tricoter un pull côtes + jersey.xlsx
Hermionne
Modèle de débardeur revue passap 56 page 17 modèle n° 5616.
Amicalement,
Hermionne
Amicalement,
Hermionne
Bonsoir, j'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Voici ce qui était noté sur une fiche prélène :
Electronic-6000
Versions
Mémoire RAM Principale
Les CI de programme et de dessin
Les CI de programme et de dessin doivent toujours être de même version :
CI programme + CI dessin: Mémoire RAM Principale Mémoire utile
03, 13, 23 8 MB 8 MB
03, 13, 23 32 MB 8 MB
33, 43, 53 8 MB 8 MB
33, 43, 53 32 MB 32 MB
J'espère que cela fera avancer le schmilblick!
Amiclement,
Hermionne
Electronic-6000
Versions
Mémoire RAM Principale
Les CI de programme et de dessin
Les CI de programme et de dessin doivent toujours être de même version :
CI programme + CI dessin: Mémoire RAM Principale Mémoire utile
03, 13, 23 8 MB 8 MB
03, 13, 23 32 MB 8 MB
33, 43, 53 8 MB 8 MB
33, 43, 53 32 MB 32 MB
J'espère que cela fera avancer le schmilblick!
Amiclement,
Hermionne
J'ajoute mon petit grain de sel sur la méthode du chien assis : pour nous, heureuses propriétaires d'une 6000 le problème ne se pose pas. Il suffit de préciser au moment de la programmation que l'on veut tricoter la pièce en "miroir" !
Cordialement,
Hermionne
Cordialement,
Hermionne

Bonjour Solaine,
Effectivement, j'ai trouvé la réponse sur le forum mais c'était un très très vieux message !
J'ai lu attentivement ton décryptage de la programmation du form. Bel exercice qui me laisse ..... sans voix !
Personnellement, je me contente de suivre les instructions !
Amicalement,
Anne
Effectivement, j'ai trouvé la réponse sur le forum mais c'était un très très vieux message !
J'ai lu attentivement ton décryptage de la programmation du form. Bel exercice qui me laisse ..... sans voix !
Personnellement, je me contente de suivre les instructions !
Amicalement,
Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur