Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 17/11/15 à 07h29 E 6000 » Combien vendre une PASSAP E6000
Bonjour, un petit mot pour vous dire que 4 personnes se sont montrées intéressées par mon annonce et les enchères ont même montées. Une personne vient la voir ce vendredi pour 800 € ! Elle me dit que c'est surtout le moteur qui l'intéresse. Je pense que c'est quand même un bon prix.

Je ne l'ai finalement pas mise sur votre forum car je n'ai pas trouvé comment mettre une photo. En tout cas merci pour vos explications, ça m'a aidée.
   Le 12/11/15 à 18h37 E 6000 » Combien vendre une PASSAP E6000
A mon avis elle a un moteur. Mais je n'y connait vraiment rien. Est il possible de mettre une image ? ici pour vous donner une idée ?
Sur ce que je suppose être l'ordinateur il est marqué Electronic 6000 . Et tout à droite de la machine il est marqué Electra 3000 A (c'est ça le moteur ?)
Je ne vois pas trop ce que vous appelez sur table. Je dirais pour moi qu'elle est sur pied.
Je l'ai mise en vente sur des sites belges à 500 € prix à discuter. En signalant qu'on peut venir voir sur place l'état. J'en ai vu sur le Bon Coin en France à 850 € et à 900 €, mais je crois que je n'arriverai jamais à la vendre ce prix là. Est-ce que je peux poster mon annonce ici dans un autre poste ? Je suis à 30 km de la frontière (de Lille). Ca pourrait intéresser des français
   Le 11/11/15 à 12h28 E 6000 » Combien vendre une PASSAP E6000
Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur la valeur d'une machine à tricoter PASSAP elctronic 6000 ?

Ma maman âgée de 82 ans a des problèmes de santé et ne se sert plus de sa machine depuis plusieurs années. Je voudrais donc la revendre, mais je n'y connais rien.

Pouvez-vous me donner une idée du prix que je peux la mettre en vente ?
Nous sommes situés en Belgique à Estaimpuis ( +/- 40 km de la frontière française de Lille)

De plus ma maman me dit qu'il y a un problème avec un pièce qui permet de travailler avec les 4 couleurs ! Mais comme je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas si la machine fonctionne quand-même sans cet accessoire.

S'il faut changer cette pièce pour pouvoir revendre la machine, cela va sans doute revenir cher ?

Merci si vous pouvez me renseigner

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur