Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 14  15  16  17  18  19  20 ... 84  85  86  »
Bonjour à vous toutes et tous. :lol Encore une idée ... à suivre .... Reprise de mes messages

Si on organisait un SWAP avec nos machines? ;)

Notre premier Swap :p :p

QUELQUE CHOSE DE SIMPLE, qui ne prend pas trop de temps, écharpe, bonnet, mitaines, carré, etc. ou autre chose à la machine
- Qu'en pensez vous ?
-J'avais proposé une rencontre entre tricoteuses, plusieurs étaient partantes mais les kilomètres qui nous séparaient posaient problème .

Alors pourquoi pas faire un SWAP. / Le SWAP ;) est un échange entre deux personnes , l'échange est une surprise, chacun son choix .

Si vous aimez cette proposition dites-le moi par oui ou par non
Pas de barrières de Klm

Si On veut s’inscrire // On s'inscrit avec mon email ou avec mon MP Message Personnel
Ensuite je distribue l'ordre
Bien sûre je participe :top
Qui seront les suivants (es)? Comme il n'est pas tard on se dit que ...ça peut le faire pour La fin d’année.

On est par deux
Chaque binôme se contact et réalise son échange .

Rigolottement ... Amicalement à bientôt merci de votre participation.

Je trépigne ..... OLD

21 Août- Aujourd’hui 3 personnes sont inscrite j'informerais à chaque inscription du nombre de participants
OLD
   Le 14/08/19 à 11h05 Discussions Générales » Une Idée
Le SWAP

est un échange entre deux personnes , l'échange est une surprise, chacun son choix

:lol Swappement , Simplement , Rigolottement ... :lol Amicalement :siffle à Bientôt

OLD
OLD
   Le 14/08/19 à 00h05 Discussions Générales » Une Idée
Bonjour à tous et toutes

:top Je suis contente N° 2 est arrivée

:lol Bonne fin de journée

Rigolottement ... :lol Amicalement :siffle à Bientôt

OLD
OLD
   Le 12/08/19 à 22h31 Discussions Générales » Une Idée
Encore une idée à suivre ...

Si on organisait un swap avec nos machines?

QUELQUE CHOSE DE SIMPLE, qui ne prend pas trop de temps,
(écharpe) bonnet, mitaines, carré, etc. ou autre chose à la machine
Qu'en pensez vous ?

Si vous aimez cette proposition dites-moi oui ou dites-moi non , pas de barrières de Klm
On peut démarrer
Inscription sur mon --mail-- et ensuite je distribue l'ordre
Bien sûre je suis le n° 1 (LOL) qui est 2 ?
Qui seront les suivants (es)? Comme il n'est pas tard on se dit que ...ça peut le faire pour La fin d'année .

Rigolottement ... :lol Amicalement :siffle à Bientôt répondez vite OLD
Je trépigne ..... :s
peut être qu'un jour ... qui sait .. 2 ou 3 personnes se rencontrerons , pourquoi pas !

mais l'idée fait son chemin
Bonne journée toutes et tous

:s en principe je visite tous les jours le sujet :lu
OLD
   Le 07/08/19 à 16h51 Discussions Générales » Une Idée
maya452:
Bien trop loin moi aussi mais l'idée est excellente.

Bonjour Maya et merci
Très bel endroit que Nantes , nous étions en Juillet dans les marais Poitevin , pas très loin
Bonne journée
OLD
OLD
   Le 05/08/19 à 19h17 Discussions Générales » Une Idée
Bonsoir Solaine
Trop top !!! :top
OLD
   Le 05/08/19 à 11h35 Discussions Générales » Une Idée
Bonjour à tous et toutes
Tricoteuses de la région Rhône Alpes ,
une petite idée me vient , pourquoi pas s'organiser une petite réunion régionale?
Qui dit OUI qui dit NON ..
qui dit bonne idée , ou mauvaise idée
Bonne journée a tous

Idée à Suivre .. :p :lol :siffle
Voici la traduction , et bien traduit avec google , merci Solaine

Journal Six est un logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO)
pour la machine à tricoter PASSAP E6000. Il s’agit d’un logiciel Windows fonctionnant sous Windows XP ou supérieur, y compris Windows 10. Le logiciel est maintenant distribué gratuitement.

Le programme d'installation de Journal Six installera les éléments suivants sur votre ordinateur.

Cadre .Net (si pas déjà présent.)
Journal Six fichiers de programme et base de données
Manuel d'utilisationInstalling Journal Six

Téléchargez le fichier journal Journal Six.
Extrayez (décompressez) tous les fichiers du fichier zip dans un dossier de votre choix, appelé "dossier d'installation". dans ces instructions.
Ouvrez le dossier d'installation.
Si votre compte d'utilisateur Windows ne dispose pas de tous les droits administratifs, accordez-lui l'autorisation d'écrire dans la base de données Journal Six.
Double-cliquez sur setup.exe. NE PAS installer le fichier MSI. Cela entraînerait une installation incomplète.
Suivez les instructions à l’écran pour installer les fichiers du Journal Six.
Lancez Journal Six en double-cliquant sur l’icône Journal Six située sur votre bureau.
Une fois que Journal Six a commencé, cliquez sur le lien Manuel de l'utilisateur et suivez les instructions pour configurer Journal Six afin qu'il fonctionne avec votre E6000 et votre imprimante. Il est fortement recommandé de lire l'intégralité du manuel avant de commencer à travailler avec Journal Six. Cela vous évitera beaucoup de frustration.
**
Importation de motifs de points intégrés
Si vous souhaitez voir les motifs de points déjà intégrés à la console E6000, suivez les étapes ci-dessous. Ce n'est pas nécessaire, mais vous préférerez peut-être pouvoir vous référer aux motifs de points lors de l'utilisation de Journal Six.
**
Fermez le Journal Six s'il est ouvert.
Ouvrez le dossier d'installation que vous avez créé lors de l'extraction (décompressée) du fichier zip Journal Six.
Exécutez ConsoleImport.exe.
Vérifiez que les motifs de points ont été importés.
Open Journal Six.
Allez au chapitre des modèles de points.
Cliquez sur l'un des motifs de point de la console.
Utilisez la loupe pour agrandir le motif de point et observez qu'il est là.
**
Obtenir de l'aide
Le meilleur endroit pour obtenir de l'aide est en lisant le manuel d'utilisation. Cliquez sur le lien du manuel de l'utilisateur dans le logiciel pour lire les instructions détaillées illustrant chaque fonction du logiciel.
Étant donné que ce logiciel est maintenant distribué gratuitement, je ne peux pas répondre aux questions individuellement. Veuillez vous rendre au groupe de soutien de Journal Six si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour utiliser le logiciel.
**
Yahoo fait partie d’Oath. Serment et ses partenaires ont besoin de votre consentement pour accéder à votre appareil et utiliser vos données, notamment votre position
OLD
   Le 27/07/19 à 17h45 Présentations & règlement » Messagerie privée
Effectivement !
une personne demande ... le sujet est pratiquement suivi d'une réponse pour aider voire d'un message privé ;
mais voilà !!
Bien souvent pas suivi de réponse en bien ou en compréhension,
Pourtant la personne c'est inscrite afin de participer
donc ....

Le sujet étant intéressant j'ai développé !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 14  15  16  17  18  19  20 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur