Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Parlons coeurs !!!
Pour les mettre au chaud !! mais bon là je cherche le petit cache coeur , je suis sure de l'avoir vu

Crest en visite , mais l'année prochaine en exposant
OLD:
J'ai encore croqué des chiffres et des cellules !!JE Viens de sortir de mon dada !!! mais encore qq manipulations
L'Aritoire:
oui oui du tableau excel ! j'adooooore et quand je suis la dedans il faut me tirer pour sortie de là !!
Ça te met en forme ! 

oui oui du tableau excel ! j'adooooore et quand je suis la dedans il faut me tirer pour sortie de là !!

Bonjour Bouclette
On va parler bourre dans le ressort !! je pense à cette solution
le ressort est peut être un peu forcé par de la bourre de laine , pourtant ...
une solution à voir avant de démonter .
Avec un souffleur (enlever qq aiguilles ) souffler dans les deux sens haut et bas si le problème persiste
il faut regarder le ressort !
Perso je souffle souvent ma machine je n'ai jamais eu à démonté le ressort ,
Mais il faut peut être 'opérer ' le ressort ! lol
courage OLD
On va parler bourre dans le ressort !! je pense à cette solution
le ressort est peut être un peu forcé par de la bourre de laine , pourtant ...
une solution à voir avant de démonter .
Avec un souffleur (enlever qq aiguilles ) souffler dans les deux sens haut et bas si le problème persiste

il faut regarder le ressort !
Perso je souffle souvent ma machine je n'ai jamais eu à démonté le ressort ,
Mais il faut peut être 'opérer ' le ressort ! lol

courage OLD
Bonjour à tous le monde
Qui se rappelle du modèle de coeur croisé?
je cherche ma fille me demande ça !
et je suis sure que j'ai vu qq part
Merci à vous tous et toutes
OLD
Demain je vais à la fête de la laine à CREST dans la drome
Qui se rappelle du modèle de coeur croisé?
je cherche ma fille me demande ça !
et je suis sure que j'ai vu qq part
Merci à vous tous et toutes
OLD

Merci Yolaine ,
L' encoche du moteur 63 MA ressemble ,
Hannie il faut nous passer des photos !!
OLD
L' encoche du moteur 63 MA ressemble ,
Hannie il faut nous passer des photos !!
OLD

Courage Rijo
le temps va revenir au beau avec de la patience , nous sommes tous avec toi , si tu ne tricote pas passe par là quand mème et fait un coucou.
Je comprends le temps des visites nous prend et nous conditionne. Heureusement que tu as près de toi des joies d'enfants , Profite de ses moments là ils donnent de la force ils sont précieux
Bonne Journée Amicalement
OLD
le temps va revenir au beau avec de la patience , nous sommes tous avec toi , si tu ne tricote pas passe par là quand mème et fait un coucou.
Je comprends le temps des visites nous prend et nous conditionne. Heureusement que tu as près de toi des joies d'enfants , Profite de ses moments là ils donnent de la force ils sont précieux
Bonne Journée Amicalement
OLD

Bonjour Rijo ,
il faut venir plus souvent , Comment vont les jumeaux ?
amicalement
Old
il faut venir plus souvent , Comment vont les jumeaux ?
amicalement
Old
L'Aritoire:
Ça te met en forme ! 

J'ai reçu des photos qui viennent d'une annonce ,
OLD, derrière ma 6000, il y a cette pièce sur le chariot AR. Est-ce bien par cette pièce que le moteur entraîne le chariot ? Si oui, je pense que la Rose d'Hannie devrait avoir la même ? ... Elle pourrait la dévisser et la remonter sur sa verte ? ... Et je pense que la pièce mobile entourée du rond rouge doit se mettre à la place de la pièce en plastique blanc de ma photo ? ... Lorsque le chariot arrive aux buttées, ça doit faire basculer le levier et inverser le sens du mouvement ? ... Il n'y a aucune raison pour que ce fainéant n'aille que dans 1 sens, Hannie
? ... Syndiqué ou pas !!!
Enfin, j'écris au conditionnel car je n'en ai jamais vu fonctionner.
Réponse à Christian
oui cette pièce entraine le moteur , sur la rose le moteur M 63 A est dans le même genre , mais métallique , c'est pour cette raison que je demande à Hannie les photos du chariot .
je pense pouvoir expliquer , mais de toute façon pour faire son essaie il faudra le chariot et la machine en place
les aiguilles et les poussoirs hors travail
alors photos

Enfin, j'écris au conditionnel car je n'en ai jamais vu fonctionner.
Réponse à Christian
oui cette pièce entraine le moteur , sur la rose le moteur M 63 A est dans le même genre , mais métallique , c'est pour cette raison que je demande à Hannie les photos du chariot .
je pense pouvoir expliquer , mais de toute façon pour faire son essaie il faudra le chariot et la machine en place
les aiguilles et les poussoirs hors travail
alors photos
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur