Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 84  85  86  »
L e moteur de Hannie est bien celui trouvé par Yolaine

On va y arriver !
Aujourd'hui j'ai croqué l'ordi et des chiffres !!!!
:love HIHIHI !!!!
La pièce entourée en rouge doit certainement basculer , il y à des gorges sur les côtés .

Les photos des chariots , pour voir
Félicitation Yolaine ,

Le chiffre 10 !! c'est beau un bébé un petit verseau

Quel Horoscope :clap !

Rêveur et curieux, ce bébé est très fusionnel avec sa maman
Charmeur de nature, doté d'une intelligence perceptible dès son plus jeune age, le bébé Verseau deviendra rapidement un petit génie des sciences de la communication.

Déjà enfant, il aime regarder un globe terrestre, une carte, et y noter où il a séjourné. Il se sent à l'aise dans un mode éducatif souple ou il peut exister à sa guise !
Un bébé Verseau est un être passionné de la vie et très curieux.

10 un beau chiffre ben 3 kl 950

Un beau poupon , vous allez tricoter pour bébé , ,
Amicalement OLD
Bonsoir et bienvenue :lol

:siffle Peut être enlever l'aiguille et la replacer , ou tordu tout simplement .

OLD
Bon après tous ça ....
Merci Christian d'avoir crapahuté sous la machine :heink

D'autre part Hannie il faut être un peu gentille avec la FIFILLE rose |-) on ne brusque pas !

ben tu regardes le moteur en( compagnie ) Il y a toujours le moteur à bras :love :love

Mais on va bien finir par trouver une solution
OLD
OLD
   Le 07/02/19 à 20h40 Techniques de réalisation » Demande de conseils
Plus de nouvelles de ABC???
Bon !
C'est plus clair

le machin comme tu dis , c'est l'entraînement du chariot
le chariot à forcement une pièce à l'arrière qui vient prendre cette manette .
il faut réfléchir pour la marche du moteur peut être que les buttées sont mal placées , là je ne sais pas Quelqu'un va surement répondre , pour le moment mes compétences ... sur cette machine .. :(

Ensuite pour fixer la machine sur le pied ,
regardez l'enplacement les deux emplacements sont pour poser la machine
sous la machine il y a 2 emplacement qui rentre parfaitement à cet endroit .

la fonture arrière est placée sur le support et la fonture avant vient se posée sur les 2 pattes qui dépasse
ensuite la machine est tenue par deux forme de pinces qui sont serrées (comme un serre joint.

Christian tu pourrais faire une photo ? du serre joint ? qui sont dessous ?

Pour voir le démontage et montage de cette machine : dans bibliothèque ; choisir DUO 80 démontage de la machine , vous trouvez des photos bien explicative
A suivre ..
OLD
.
OLD:
Bonjour Hannie et bienvenue

Je viens de regarder sur le Net

C'est un moteur qui était sur les premières Passap rose

il devrait être compatible avec certaine machine verte à condition de voir son montage .

je ne connais pas le système de montage .

certainement des personnes qui ont cette machine pourraient répondre ,

OLD

Bonjour Hannie

peut être faudrait il montrer une photo du support de la machine

comment est il monté ? j'avoue que mon ignorance, sur la 6000 ou sur la verte le 3000A Est tenu par une plaque , comment est tenu celui-ci il y avait un moteur (qui est toujours présent sur LBC ) comment est il monter ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur