Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Yolaine ,
re voici la photo si... normalement cela devrait être bon

Bonne réception et bonne journée
OLD
re voici la photo si... normalement cela devrait être bon

Bonne réception et bonne journée
OLD
Mon tricot du moment
tricoté sur la 6000
En fils Mohair ultra fin tricoté à double (2 cônes) et la bordure !!!!!!!
je là monte tout autour du tricot , bordure des manches , du tour de la veste, les poches .
une idée , j' ai tricoté 1540 rgs sur 13 mailles

quand elle sera finI je montrerai le résultat .Je pense avoir fini demain ou lundi .
ensuite je vais faire le modèle de cette couverture de livre de 1986 que je trouve très actuel
OLD
tricoté sur la 6000
En fils Mohair ultra fin tricoté à double (2 cônes) et la bordure !!!!!!!
je là monte tout autour du tricot , bordure des manches , du tour de la veste, les poches .
une idée , j' ai tricoté 1540 rgs sur 13 mailles

quand elle sera finI je montrerai le résultat .Je pense avoir fini demain ou lundi .
ensuite je vais faire le modèle de cette couverture de livre de 1986 que je trouve très actuel

OLD
Bonjour Elonie
Une machine à surveiller tous les jours sur les sites de vente quand on est à sa recherche.
on en trouve à la vente dans l'année car pas trop vendu, mais avec de la patience ça se trouve. pratique sur la laine épaisse .
Alors courage il faut consulter les sites très régulièrement .
Old

Une machine à surveiller tous les jours sur les sites de vente quand on est à sa recherche.
on en trouve à la vente dans l'année car pas trop vendu, mais avec de la patience ça se trouve. pratique sur la laine épaisse .
Alors courage il faut consulter les sites très régulièrement .
Old
j'ai retrouvé le modèle de Mundo
Si vous tapez dans (recherche ) modèle de gant
Mundo avait laissé le modèle expliqué par Prélène

le voici en PDF
mais vous pouvez aussi le prendre sur le site Mundo à donné le lien
Choisissez le pseudo Mundo , ensuite forum, et tout est là
Bon tricot Bonne soirée OLD
Si vous tapez dans (recherche ) modèle de gant
Mundo avait laissé le modèle expliqué par Prélène

le voici en PDF
mais vous pouvez aussi le prendre sur le site Mundo à donné le lien
Choisissez le pseudo Mundo , ensuite forum, et tout est là
Bon tricot Bonne soirée OLD

Félicitation pour cette belle réalisation bien réussi et très beau pull .
Merci d'avoir indiqué point, et qualité de laine , GM . l'échantillon
cela donne des idées, indications , grosseur de laine .
pour le point pense que c'est celui qui donne la côte perlée? sans changement tous les 2 Rgs .
AX avec flèche à gauche et N sur la fonture arriere , ça donne une côte longue qui monte et sur l'arrière , la perlée.
Bon tricot OLD
Bonjour Laetitia
Tout d'abord cette machine est elle modifiée?
Il est possible de poser un moteur sur la rose pour le modèle modifier de bec plat à bec rond
il y a une annonce sur le bon coin dans le 67700
machine duo rose avec moteur
le moteur n'est pas un electra 3000 , une annonce semblable peut vous aider pour le modèle
l'annonce vous montre le moteur qui peut aller sur cette machine .(si cette machine est dans le modèle)
Certainement des personnes vont répondre pour vous aider ,
Amicalement OLD
Tout d'abord cette machine est elle modifiée?
Il est possible de poser un moteur sur la rose pour le modèle modifier de bec plat à bec rond
il y a une annonce sur le bon coin dans le 67700
machine duo rose avec moteur
le moteur n'est pas un electra 3000 , une annonce semblable peut vous aider pour le modèle
l'annonce vous montre le moteur qui peut aller sur cette machine .(si cette machine est dans le modèle)
Certainement des personnes vont répondre pour vous aider ,
Amicalement OLD
Merci Yolaine , et voici pour tous les tablatures musicales
https://www.youtube.com/watch?v=3fTMvrrVnPc
OLD
https://www.youtube.com/watch?v=3fTMvrrVnPc
OLD
Bonjour Kenza
je ne peux pas en parler car je n'ai jamais vu que la vaseline pouvait faire l'affaire ce doit être très gras ..
pour ma part je fais confiance au réparateur de mon atelier , puisse qu'il réparait les passaps , après .....

et voici l'huile conseillée par Solaine et que j'utilise elle est parfaite , attention avec modération car elle huile facilement .
Bon tricot à tous
OLD
je ne peux pas en parler car je n'ai jamais vu que la vaseline pouvait faire l'affaire ce doit être très gras ..
pour ma part je fais confiance au réparateur de mon atelier , puisse qu'il réparait les passaps , après .....

et voici l'huile conseillée par Solaine et que j'utilise elle est parfaite , attention avec modération car elle huile facilement .
Bon tricot à tous
OLD

l'homme n'est pas fini !!!

et Merci à Pieuvre ,

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur