Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Eliane
Dire que je suis passée dans la creuse le mois dernier ! toujours curieuse que je suis
Dommage j'aurais bien visité . Une autre fois peut-être
Quand à la photographie ... je suis toujours aussi Nul !!
mais je pense aussi qu'il y a le fait que je suis sur MAC
(Donc sans Windows )
Bonne journée a tous
OLd
Dire que je suis passée dans la creuse le mois dernier ! toujours curieuse que je suis
Dommage j'aurais bien visité . Une autre fois peut-être
Quand à la photographie ... je suis toujours aussi Nul !!
mais je pense aussi qu'il y a le fait que je suis sur MAC
(Donc sans Windows )
Bonne journée a tous
OLd
Bonjour Eliane
Bravo et compliments , joli travail .
Comme Mundo je prendrais les abaisseurs noirs manivelle en haut
pour ma part je diminue souvent de 2 * la GM arrière , elle donne de la tenue à l'ouvrage
Ex: 4 FAV - 3 1/2 FAR
Bon tricot et à bientôt sur le site
Bravo et compliments , joli travail .
Comme Mundo je prendrais les abaisseurs noirs manivelle en haut
pour ma part je diminue souvent de 2 * la GM arrière , elle donne de la tenue à l'ouvrage
Ex: 4 FAV - 3 1/2 FAR
Bon tricot et à bientôt sur le site
Hermione je ne pense pas
il n'y a pas d'électronique sur le chariot arrière
dans le doute je viens de vérifier ( non pas d'électronique sur le chariot arrière)
je vais continuer ma vérification plus loin
Bonne soirée Old
il n'y a pas d'électronique sur le chariot arrière
dans le doute je viens de vérifier ( non pas d'électronique sur le chariot arrière)
je vais continuer ma vérification plus loin
Bonne soirée Old
Merci Solaine
explication et schéma extra avec les sections c'est super
merci merci
Old
explication et schéma extra avec les sections c'est super
merci merci
Old
Administrateur:
Bonjour,
Remarque :
Les aiguilles de la E6000 sont différentes que sur la Duomatic 80, cela ne posera pas de souci en faisant cet échange de chariot ?
Amicalement, Guy qui ne connait pas bien la E6000
sur la 6000 Les poussoirs comme les aiguilles sont les mèmes que les duo 80 (verte) attention sont exclu duo SD duo GS
Sur la 6000 les poussoirs de la fonture Avant sont différents , si c'était le chariot avant cela ne serait pas possible
Maintenant ... si je me trompe ... qq va nous le dire , mais je suis à peu prêt sur de moi Sujet à suivre !!!
Amicalement pour tous et toutes
Bonjour,
Remarque :
Les aiguilles de la E6000 sont différentes que sur la Duomatic 80, cela ne posera pas de souci en faisant cet échange de chariot ?
Amicalement, Guy qui ne connait pas bien la E6000
sur la 6000 Les poussoirs comme les aiguilles sont les mèmes que les duo 80 (verte) attention sont exclu duo SD duo GS
Sur la 6000 les poussoirs de la fonture Avant sont différents , si c'était le chariot avant cela ne serait pas possible
Maintenant ... si je me trompe ... qq va nous le dire , mais je suis à peu prêt sur de moi Sujet à suivre !!!
Amicalement pour tous et toutes
Bonjour Suudam
Je pense qu'il y a plus simple que de trouver un chariot pour la 6000 ,
le chariot arrière de la 6000 est exactement le même que les duo verte attention la duo(80) (SD et GS ) ne vont pas
Ce qui change sur le chariot: la partie blanche qui recouvre le mécanisme , et la partie (pièce demi ronde sur la gauche ) qui est connectée, cette pièce se fixe sur le chariot par une vis .normalement cette pièce là vous l'avez.
il suffirait de trouver un chariot de duo verte (le rose n'ira pas) démonter le dessus (l'enjoliveur) , repositionner la partie connexion , (celle qui tient le fil qui relie le chariot au tableau ) le fil se trouve sur cette fonture pour faciliter le passage , il aurait tout aussi bien pu être positionné sur le chariot avant .
C'était mon regard de bricoleuse sur celtte machine .
Bien amicalement OLD
Je pense qu'il y a plus simple que de trouver un chariot pour la 6000 ,
le chariot arrière de la 6000 est exactement le même que les duo verte attention la duo(80) (SD et GS ) ne vont pas
Ce qui change sur le chariot: la partie blanche qui recouvre le mécanisme , et la partie (pièce demi ronde sur la gauche ) qui est connectée, cette pièce se fixe sur le chariot par une vis .normalement cette pièce là vous l'avez.
il suffirait de trouver un chariot de duo verte (le rose n'ira pas) démonter le dessus (l'enjoliveur) , repositionner la partie connexion , (celle qui tient le fil qui relie le chariot au tableau ) le fil se trouve sur cette fonture pour faciliter le passage , il aurait tout aussi bien pu être positionné sur le chariot avant .
C'était mon regard de bricoleuse sur celtte machine .
Bien amicalement OLD
Sur le catalogue ABC
modèle explicatif de manche raglan
page 28
Bon tricot OLD
modèle explicatif de manche raglan
page 28
Bon tricot OLD
Merci Rijo
rijo:
Bonjour Rijo
Tricoté sur le Chariot AR ??
Demande d'explications
Le Pull est divisé?
Moitié dos FAV et moitié FAR ? je n'ai pas compris
OLD
je ne connais pas le compuform mais j'ai été confrontée à ce genre de problème et j'ai tricoté sur le charriot ARde façon à avoir le même nombre de rangs
Bonjour Rijo
Tricoté sur le Chariot AR ??
Demande d'explications
Le Pull est divisé?
Moitié dos FAV et moitié FAR ? je n'ai pas compris
OLD
Chopin61:
Bonjour Claude
La réponse de Yolaine est très claire .
Normal puisque le chariot au devant droit finissait à 78
le form retient le dernier n° du passage qui se trouvait à droite ,
Donc Chariot à droite retour à gauche (reprise sur là gauche )
me suis -je bien fait comprendre? SOS Solaine !!!!
Bonsoir,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un connait le truc et la raison pour laquelle le bord de mon tricot veste pour homme # 10 du form computer, le devant gauche le bord se terminait à cr 78 (chiffre pair) chariot à droite. Je veux faire l'inverse et le bord se terminerait à 79 (impair), soit à gauche..je ne comprends vraiment pas... Après le bord, je travaille avec le motif 1153 et le point 180...je suis emmerdé puisque mes fils se trouvent à droite. Quelqu'un a un truc? Ce serait grandement apprécié. Merci
Claude de Montréal, canada
Je vous écris pour savoir si quelqu'un connait le truc et la raison pour laquelle le bord de mon tricot veste pour homme # 10 du form computer, le devant gauche le bord se terminait à cr 78 (chiffre pair) chariot à droite. Je veux faire l'inverse et le bord se terminerait à 79 (impair), soit à gauche..je ne comprends vraiment pas... Après le bord, je travaille avec le motif 1153 et le point 180...je suis emmerdé puisque mes fils se trouvent à droite. Quelqu'un a un truc? Ce serait grandement apprécié. Merci
Claude de Montréal, canada
Bonjour Claude
La réponse de Yolaine est très claire .
Normal puisque le chariot au devant droit finissait à 78
le form retient le dernier n° du passage qui se trouvait à droite ,
Donc Chariot à droite retour à gauche (reprise sur là gauche )
me suis -je bien fait comprendre? SOS Solaine !!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire