Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 32  33  34  35  36  37  38 ... 85  86  87  »
OLD
   Le 11/09/18 à 22h21 Discussions Générales » Connection avec PC
BRAVOOOO

:top trop top !! :D :clap
Oui c'est vrais
c'est bien pour ça que je démonte ,
Un bon apprentissage de démontage , découverte du mécanisme plaisir du bricolage.
Avoir des pièces qui sont en état et qui peuvent servir.

:p
OLD
Bonjour à tous et toutes

je suis en train de démonter une SD (que j'avais en supplément) erreur d'achat et pas vue lors de cet achat

il y à déjà qq années , et comme avait dit (je ne sais plus qui ...) achat fait à la tombé du jour .... (la vue baisse!!) donne des surprises, c'est bien juste. Bon il faisait quand mème grand jour ce jour là !! :gne Je l'ai gardé
Aujourd'hui je la démonte comme ça je vois comment les machines étaient montées .

En regardant bien c'était une opération (peut être pour l'époque) de réduire un coût mais .. là je pense que la manipulation n'a pas été très bien calculée.

Dans les conclusions / Intéressant de démonter .
Une fois défaite on peut très bien lui ajouter des poussoirs.
Les poussoirs on bien leurs place , le chariot arrière est dépossédé de la partie basse ,qui actionne les poussoirs .il faut changer le chariot arrière, comme les chariots vont sur toutes les machines , le problème se règle facilement .

:heink Donc .. je note les vis, écrous, tiges, tous çà est intéréssant , ensuite trouver le bon outils pour défaire les écrous de dessous, outils suisse bien sur , mesure en clé 6 pans de 5,5 , clé droite forme tourne-vis
le démontage de la roue dentée de chevalement .. qui a deux vis difficile d'accès là je patine un peu mais je n'ai pas dis mon dernier mots... résiste.....
et puis c'est super de trouver tout le mécanisme ,
je vais répertorier les pièces .
:+1 Voili violou des occupations de mécaniques en cours .
Bonne journée à tous OLD
OLD
   Le 01/09/18 à 16h15 Discussions Générales » Connection avec PC
:) :lol :clap :clap :top
OLD
Bienvenue à Flipper

:top Vous avez trouvé le bon site , ici toute la communauté Passap est présente pour donner de l'aide et des conseils
Bon tricotage, :D
OLD
pour Vero
Alors le fil passe bien une fois le bec bien en place , ?
je pense que oui .. il y a une vidéo sur YouTube de Solex qui explique très bien le passage de fil Résolution

problème machine à tricoter Passap : fil non pris...
Autre question

Qui aurait fait la transformation d'une machine SD en Duo 80 .

Merci là aussi aux membres d'une passap duo transformé

transformation intéressante puisque la SD n'a pas de Poussoirs à l'arrière et qu'après transformation elle devient une DUO 80 ( change t-elle de n° pour autant ? )
Merci à vous tous et toutes
Suivi là aussi du fil
OLD
OLD
   Le 25/08/18 à 16h02 Discussions Générales » Connection avec PC
suudam:
Bonjour.
Pour utiliser sur un pc il vous faudra un câble spécial qui se connecte au pc et sur la console de la 6000
Avec un logiciel DAK ou création6 difficile à trouver
Il vous faudra également la console qui télécharge car même les 32k ne sont pas toujours téléchargeable.
J'avais fait faire la transformation de ma console chez IBB en Hollande
Gus pourrait vous donner toutes les infos nécessaires pour vous aider

Merci A suudam

Qui est IBB es-ce toujours actif ? qui est GUS ?
membre du forum ou une personne que vous connaissez?
Intéressant et merci pour les personnes qui suivent le fil
Merci Bonne journée OLD :top
OLD
   Le 25/08/18 à 08h13 Discussions Générales » Connection avec PC
mumdo:
Bonjour
Old , vous avez demandé : Il serait intéressant de connaitre qui a cette machine reliée à un PC .
Avez-vous eu une réponse ?
mumdo

Pour le moment pas de réponse , mais je ne désespère pas !
Merci de suivre le fil ..

OLD
Par hasard
le bec fil ne serait pas en position trop haute ?
BEC FIL ROND > le bec fil rond doit être au raz il y a juste le rebord rond qui dépasse de la pince du chariot
BEC FIL PLAT le bec doit descendre bien en bas dans l'insert du chariot
Amicalement OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 32  33  34  35  36  37  38 ... 85  86  87  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur