Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bravo Christian
la 6000 est super et les possibilités sont grandes .
Super travail , Bonne journée à tous
la 6000 est super et les possibilités sont grandes .
Super travail , Bonne journée à tous
Merci Mundo
super ,merci de préciser le n° du catalogue et les n° du modèle , ça a été facile de les trouver.
j'aime bien le point à deux couleurs
j'ai regardé le modèle effectivement avec un coton il est facile et rapide à faire .
Et comme beaucoup je supose , les enfants sont avec les grd parents alors la machine ..... prend des vacances !!
Bonne journée à tous
super ,merci de préciser le n° du catalogue et les n° du modèle , ça a été facile de les trouver.
j'aime bien le point à deux couleurs
j'ai regardé le modèle effectivement avec un coton il est facile et rapide à faire .
Et comme beaucoup je supose , les enfants sont avec les grd parents alors la machine ..... prend des vacances !!
Bonne journée à tous
Bonjour ,
merci Mundo
merci Mundo
Bonjour Hermionne
Ben alors Ou est le débardeur ?
Bonne journée et bon soleil
OLD
Ben alors Ou est le débardeur ? Bonne journée et bon soleil
OLD
Dernier mercredi d'école !....
, les enfants sont impatients
Ensuite vacances et garde des enfants , Alors nos machines
activités , imagination , cries, chansons, chamailleries, faire les souvenirs de vacances ....
Soleil, promenades, baignades, jeux,
le site va être calme.
......
, les enfants sont impatients Ensuite vacances et garde des enfants , Alors nos machines
activités , imagination , cries, chansons, chamailleries, faire les souvenirs de vacances ....Soleil, promenades, baignades, jeux,
le site va être calme.
......
Bonjour à Bianka28 et bienvenue parmi nous sur le site de passap OLD
Bonjour à tous
+ de mailles à fermer , effectivement puisqu'il est commencé par le haut
Encore des sujets à qui vont bien nous occuper !
à nos machines !!!!
OLD
+ de mailles à fermer , effectivement puisqu'il est commencé par le haut
Encore des sujets à qui vont bien nous occuper !
à nos machines !!!!
OLD
Merci Solaine Merci pour les explications
Elles i sont utiles à tous , merci aussi pour les schémas perso j'ai tout enregistré , Cela donne de bonnes idées et aussi faire ds essais de différentes méthodes .
Vraiment du beau travail et comme le dis Solaine il faut la concentration , alors à faire sans enfants autour de nous
Encore Bravo OLD
Bravo Solaine Super chouette Vraiment , compliments elle est très réussi et surement agréable à porter
Encore bravo OLD
Le bonheur d'être ensemble trop mimi
Félicitations aux parents , et bien sur..... grands parents qui sont surement très présents
Le bonheur bisous , câlins , caresses
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire