Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour suudam
Si vous pouviez nous informer un peu plus au sujet de IBB
en Hollande , car intéressant Merci d'avance pour tous .
sur le net en recherche de IBB nous sommes dirigés sur François HOLLANDE
OLD
Si vous pouviez nous informer un peu plus au sujet de IBB
en Hollande , car intéressant Merci d'avance pour tous .
sur le net en recherche de IBB nous sommes dirigés sur François HOLLANDE

OLD
beau travail à 4 mains c'est comme la musique ...
Félicitations .
Bravo
OLD
Félicitations .
Bravo
OLD
Merci Mundo ,
je viens d'imprimmer la page
OLD
je viens d'imprimmer la page
OLD
Ho lala
Mundo t'as tricoté combien de nuits ?!!
Super bravo bravo Trop chouette
Laine à chaussette , je supose , modèle sur un catalogue ? et GM
merci les idées sont bonnes sympa et utiles
Encore bravo
OLD
Mundo t'as tricoté combien de nuits ?!!
Super bravo bravo Trop chouette
Laine à chaussette , je supose , modèle sur un catalogue ? et GM
merci les idées sont bonnes sympa et utiles
Encore bravo
OLD
Christian, Solaine
je savais que Solaine allait nous chercher des infos plus technique , merci merci
là était bien ma réflection, donc j'ai cherché , et j'ai vu sur EBAY une console 32 k
, ensuite j'ai trouvé sur un site (... je sais plus lequel) l'histoire du chariot , donc ... Solaine répond bien à notre question.
Faire cette transformation n'est pas sans conséquences , car si le chariot ne correspond plus .... là il est sur que l'achat est dans les choux !
le sujet est ouvert tricoteurs, tricoteuses 6000 faites nous partager vos expériances
OLD
je savais que Solaine allait nous chercher des infos plus technique , merci merci
là était bien ma réflection, donc j'ai cherché , et j'ai vu sur EBAY une console 32 k
, ensuite j'ai trouvé sur un site (... je sais plus lequel) l'histoire du chariot , donc ... Solaine répond bien à notre question.
Faire cette transformation n'est pas sans conséquences , car si le chariot ne correspond plus .... là il est sur que l'achat est dans les choux !
le sujet est ouvert tricoteurs, tricoteuses 6000 faites nous partager vos expériances
OLD
Bonjour Mundo
Pourquoi en MP bonne question Mundo .
Voici mon MP / qui est sans doute dans mon idée pour avoir + d'info avant de répondre et d'avoir surtout des réponses des + performantes .la 6000 n'obtient pas beaucoup d'infos , et depuis Novembre je me dépense beaucoup pour arrivé à changer cette donne .
Puis il se trouve des personnes arrivant sur le site , qui peut-être vont regarder un MP avant de chercher des réponses.(même pas sûre )
Mon MP Pour JLB était
Pourquoi voulez vous passer en 32 k ?
La question n'est pas très pertinente pour les personnes qui n'ont pas la 6000
à mon avis si : la 6000 est dans les n° de série 600000 je pense que cela n'est pas possible .
mais cela reste juste un avis de ma part.
pour avoir 32 K c'est une histoire de mémoire , je me trompe ?
Ou ? Es-ce- que j’ai raison … savoir

Voici mon MP / qui est sans doute dans mon idée pour avoir + d'info avant de répondre et d'avoir surtout des réponses des + performantes .la 6000 n'obtient pas beaucoup d'infos , et depuis Novembre je me dépense beaucoup pour arrivé à changer cette donne .
Puis il se trouve des personnes arrivant sur le site , qui peut-être vont regarder un MP avant de chercher des réponses.(même pas sûre )
Mon MP Pour JLB était
Pourquoi voulez vous passer en 32 k ?
La question n'est pas très pertinente pour les personnes qui n'ont pas la 6000
à mon avis si : la 6000 est dans les n° de série 600000 je pense que cela n'est pas possible .
mais cela reste juste un avis de ma part.
pour avoir 32 K c'est une histoire de mémoire , je me trompe ?
Ou ? Es-ce- que j’ai raison … savoir
Bonjour JLB
pourquoi voulez vous passer en 32 k ? j'ai mis un message en MP
OLD
pourquoi voulez vous passer en 32 k ? j'ai mis un message en MP
OLD
Pas de problème ,
complètement OK ,
mais les chocolats on tous été ......Croqués
complètement OK ,
mais les chocolats on tous été ......Croqués

Belle initiative effectivement
je suppose que le thé tricotage et couturage en après midi , très intéressant , il faudrait trouver un où une personne près de Grenoble , Chambéry ,
il y a surement des personnes qui tricotent sur machine autour .
Mais c'est une très bonne idée . Bravo
OLD

je suppose que le thé tricotage et couturage en après midi , très intéressant , il faudrait trouver un où une personne près de Grenoble , Chambéry ,
il y a surement des personnes qui tricotent sur machine autour .
Mais c'est une très bonne idée . Bravo

OLD
Merci Guy
pour moi ça marche 1 fois sur ...
voici la même laine mohair le même point mais une maille sur trois au lieu de 1 maille sur 5
javascript:insert_popup('
')

pour moi ça marche 1 fois sur ...

voici la même laine mohair le même point mais une maille sur trois au lieu de 1 maille sur 5
javascript:insert_popup('

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur