Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bienvenue à MimiS qui vient de s'inscrire sur le site un premier Mai
Old
Old

mon Muguet n'apparait pas grrrr
Bon muguet à tous
Merci Yolaine. Du bonheur à vous tous
Bonjour Yolaine , Effectivement pas de nouvelles ! Bonnes nouvelles !
Quand même …
Bon imaginons--- je suis nouvelle, j'ai une machine, je n'y connais rien, et comme beaucoup, je cherche sur le net comment me servir de cette grande bestiole qui pique et qui coince ... je trouve le site pour ma machine Passap.
Le site m'apporte plusieurs choix :
Voir, demander de l’aide, C’est gratuit ! Copier des infos,
Ensuite me former sans rien débourser, c'est une aubaine!
Donc je demande, je fais quelques essais, enfin je commence à me débrouiller.
C'est bien, comme dans les champs, on cueille les fleurs sans se soucier que la nature est belle et généreuse.
Et le site est généreux.
Le site est un site d'entraide, ne gâcher pas le travail de beaucoup qui vous viennent en aide.
Enfin quand même une réponse serait la bienvenue.
Laisser un petit mot de remerciement pour cette aide, et un commentaire pour détailler le résultat de cette aide précieuse.
le muguet c'est pour demain
Bon tricot OLD

Quand même …

Bon imaginons--- je suis nouvelle, j'ai une machine, je n'y connais rien, et comme beaucoup, je cherche sur le net comment me servir de cette grande bestiole qui pique et qui coince ... je trouve le site pour ma machine Passap.
Le site m'apporte plusieurs choix :
Voir, demander de l’aide, C’est gratuit ! Copier des infos,
Ensuite me former sans rien débourser, c'est une aubaine!
Donc je demande, je fais quelques essais, enfin je commence à me débrouiller.
C'est bien, comme dans les champs, on cueille les fleurs sans se soucier que la nature est belle et généreuse.
Et le site est généreux.
Le site est un site d'entraide, ne gâcher pas le travail de beaucoup qui vous viennent en aide.
Enfin quand même une réponse serait la bienvenue.
Laisser un petit mot de remerciement pour cette aide, et un commentaire pour détailler le résultat de cette aide précieuse.
le muguet c'est pour demain

Bon tricot OLD
Bonjour à tous et Jeanine
comme je ne connais pas Jeanine (en Belgique il y a des tricoteuses sur 6000)
Cela arrive et voici ce que je fais
Je débranche l’unité, ensuite je fais un vrais nettoyage , poussoirs et aiguilles , évidemment cela demande un peu de temps
Je passe le pinceau dans mes chariots qui peuvent avoir des bourres et de la poussière, La poussière sur la cellule est importante il faut la nettoyer régulièrement
Ensuite, je passe les chariots en montant les aiguilles au fur et à mesure en partant des deux extrémités, 10 par 10 jusqu’au milieu
Ensuite je refais la manipulation avec les poussoirs .
Quand tout est ok je défais à nouveau les chariots et je passe un chiffon de coton pour éliminer les poussières.
Et tout rentre dans l’ordre .
J’ai tellement patiné !!
Jeanine peut me faire un MP , on peut se parler par téléphone si c’est plus facile pas de problème , l’entraide c’est facile et indispensable .
Bon tricot
OLD
comme je ne connais pas Jeanine (en Belgique il y a des tricoteuses sur 6000)
Cela arrive et voici ce que je fais
Je débranche l’unité, ensuite je fais un vrais nettoyage , poussoirs et aiguilles , évidemment cela demande un peu de temps
Je passe le pinceau dans mes chariots qui peuvent avoir des bourres et de la poussière, La poussière sur la cellule est importante il faut la nettoyer régulièrement
Ensuite, je passe les chariots en montant les aiguilles au fur et à mesure en partant des deux extrémités, 10 par 10 jusqu’au milieu
Ensuite je refais la manipulation avec les poussoirs .
Quand tout est ok je défais à nouveau les chariots et je passe un chiffon de coton pour éliminer les poussières.
Et tout rentre dans l’ordre .
J’ai tellement patiné !!
Jeanine peut me faire un MP , on peut se parler par téléphone si c’est plus facile pas de problème , l’entraide c’est facile et indispensable .
Bon tricot
OLD
J'adore , mais comme j'étais ABS sur les routes ... j'avais pas vu !!!
OLD
OLD
ben oui il est très intéressant je trouve qu'il explique bien
Bonjour à Yolaine , Rijo, Mundo , Herraiz , avec le soleil le jardin nous réclame ..
Aujourd'hui j'étais dans le rangement machine , ben oui faut quand mème voir qu'avec les beaux jours notre machine va peut -être un peu souffler ! et penser à protéger nos laines , si les beaux jours sont là , il y a aussi des petites bbb qui se régaleraient si on laisse faire ...alors ..
Bonne journée et bon tricot à tous
OLD
Bonjour à Yolaine , Rijo, Mundo , Herraiz , avec le soleil le jardin nous réclame ..
Aujourd'hui j'étais dans le rangement machine , ben oui faut quand mème voir qu'avec les beaux jours notre machine va peut -être un peu souffler ! et penser à protéger nos laines , si les beaux jours sont là , il y a aussi des petites bbb qui se régaleraient si on laisse faire ...alors ..
Bonne journée et bon tricot à tous
OLD
Super Christian ,
oui le point est dans le livre ABC
Bonne Journée OLD
oui le point est dans le livre ABC
Bonne Journée OLD
Coucou Solaine
Merci Christian
J'adore la journée mouvementée trop drôle et véritable vrais moments !!
OLD
J'adore la journée mouvementée trop drôle et véritable vrais moments !!
OLD
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs