Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bravo Cristian trop top
Franchement , vive les mitaines !
OLD
Franchement , vive les mitaines !
OLD
Yolaine , dès que j'ai un moment je vais essayé en tubulaire , mais ..... C les vacances scolaires .... alors ..
Bravo 0 tous et toutes ,on fait bouger le site avec de l'animation , C super !
merci à tous et toutes
Bravo
OLD

Bravo 0 tous et toutes ,on fait bouger le site avec de l'animation , C super !
merci à tous et toutes
Bravo
OLD
Bonjour à tous
Christian , Oui je montrerais , pour l'instant échantillon , mais je pense que je vais visiter une ferme dans qq temps
je vais être en région Parisienne !!..
peut être que je rencontrerais des petites biquettes qui sait . je connais les biquettes des Lindarets , celles sauvages aussi du côté de l'Ardèche , celles aussi de mon voisin .. je vous raconterai
OLD
Christian , Oui je montrerais , pour l'instant échantillon , mais je pense que je vais visiter une ferme dans qq temps
je vais être en région Parisienne !!..
peut être que je rencontrerais des petites biquettes qui sait . je connais les biquettes des Lindarets , celles sauvages aussi du côté de l'Ardèche , celles aussi de mon voisin .. je vous raconterai
OLD
Et voici l'endroit , laine mohair GM 6

OLD

OLD
Parfait Christian , c'est vrais aussi bien d'un côté que de l'autre
voici l'envers
cela ressemble au boule de brins que font les mésanges pour leurs nids!
Bonne soirée
OLD
voici l'envers

cela ressemble au boule de brins que font les mésanges pour leurs nids!
Bonne soirée
OLD
Ho là là là
Yolaine et la tête dans les chiffres ! super ,
mais si le dessus de mains est le même que le dessous ? on peux donc faire le même deux fois (non? )
trop top Yolaine Amicalement à tous
Bon we-end avec tous les petits
OLD
Yolaine et la tête dans les chiffres ! super ,
mais si le dessus de mains est le même que le dessous ? on peux donc faire le même deux fois (non? )
trop top Yolaine Amicalement à tous
Bon we-end avec tous les petits
OLD
J'ai bien voulu les poster dans le bon sens .. pas possible , pourquoi ? va savoir ..
OLD
OLD
Bonjour à tous
Aujourd'hui le temps est gris ! c'était pas prévu normalement la météo nous annonçait Beau temps et 2 °
Bon , on fait avec !
Alors merci Christian Yolaine et les autres , j'ai fait un échantillon avec mohair et le point !
sur 6 rgs ,
GM 6 sur ma passap 80
Endroit et envers , les deux sont bien
j'ai bien envie de faire un petit pull de printemps en jerzey
et les manches avec le point , car pour un pull complet je pense que c'est un peut chargé , ou alors je peux aussi allonger le point en 8 ou 10 rgs , je vais aussi faire l'essai
l
Aujourd'hui le temps est gris ! c'était pas prévu normalement la météo nous annonçait Beau temps et 2 °
Bon , on fait avec !
Alors merci Christian Yolaine et les autres , j'ai fait un échantillon avec mohair et le point !
sur 6 rgs ,
GM 6 sur ma passap 80
Endroit et envers , les deux sont bien
j'ai bien envie de faire un petit pull de printemps en jerzey
et les manches avec le point , car pour un pull complet je pense que c'est un peut chargé , ou alors je peux aussi allonger le point en 8 ou 10 rgs , je vais aussi faire l'essai
l

C bon j'ai trouvé
Merci Yolaine
avec mes Amitiés
OLD
Merci Yolaine
avec mes Amitiés
OLD
Bonjour Old, Dans le forum 'Bases des Duo S +dessins S/ Déco à la P 53, 3°Point
Bons tricots Amitiés Yolaine
Merci Yolaine mais mais mais je dois être bigleuse !!
page 53 je ne trouve pas , j'ai regardé la bibliothèque ... non plus , si on parle du même livre duomatic 80 et duomatic S
page 53 n°3 j'ai un point en N et EX
SOS et merci Yolaine
OLD
Bons tricots Amitiés Yolaine
Merci Yolaine mais mais mais je dois être bigleuse !!
page 53 je ne trouve pas , j'ai regardé la bibliothèque ... non plus , si on parle du même livre duomatic 80 et duomatic S
page 53 n°3 j'ai un point en N et EX
SOS et merci Yolaine
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur