Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 40  41  42  43  44  45  46 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 06/04/18 à 14h58 Réalisations » C'est coton
L'Aritoire:
Bonsoir ! :)

En fouillant dans les tiroirs de ma bergère bien-aimée, j'ai trouvé un coton (208 m / 50 g; FIL D'ÉCOSSE ; 2 - 2 1/2).
J'ai voulu voir ce que ça donnait sur ma Duomagic ! :)
J'ai choisi ce point qui a l'air d'être fait pour du fin :

J'ai monté mon filet en GM 3 puis j'ai tricoté en GM 5. J'ai essayé jusqu'à 8 comme avec la "Butinette", mais là, c'est la cata ! Le coton, c'est raide et tout se démaille au passage du chariot ! :\'(
Suivant les conseils de Yolaine, pour bien centrer mon motif, j'ai employé la méthode dite du "Chien Assis" ! :D
Et ben c'est pôôô mal ! :siffle

Bon, le dessin est bien un peu rococo ... qu'est ce qu'on pourrait en faire ? ... avec un coton blanc, peut-être un rideau genre "intérieur 1930" ? ...

Amitié à toutes ! :lu

Christian

Bonjour à tous ,

qui pourrait me dire la page du point présenté par Christian ?

j'ai bien feuilleté les livres mais ..... et je n'arrive pas a lire la ligne en bas sous le schéma

merci a tous , Yolaine , Solaine, Rijo, Mundo enfin tous et toutes
OLD
Ho la la comme C BOOOOOOO

Rien qu'a voir , c'est déjà beau , merci Christian de nous faire participer , et puis ça donne aussi du peps a nos envies
enfin bravo à vous deux ,
OLD
   Le 02/04/18 à 14h52 Discussions Générales » Fête de Pâques
Bravo Yolaine
Moi PowerPoint 😂😂👀
Ho la la , pas possible , je suis nul
En attendant bonne pâque à tous
OLD
OLD
   Le 27/03/18 à 19h48 Réalisations » C'est coton
Merci Yolaine , :lol
Effectivement ... le chien assis , et le bout de nez , effectivement , mais pas pensé!

heureusement Yolaine est là merci Yolaine ça s'appele l'expérience :lol
et heureusement je n'ai pas encore fait de motif ! sur que je n'aurai pas pensé .

Bon tricot amicalement OLD
OLD
   Le 27/03/18 à 16h43 Réalisations » C'est coton
Superbe , j'adore le point , et comme d'habitude
je le cherche ... la page du point évidemment !
sur la 6000 il ressemble au 156 , encore que .. pas tout à fait pareil .
Bravo et merci pour les idées et le partage
Bravo aussi le site de Christian est très instructif , nature et tout le reste qui va avec, intéressant et éducatif
C Boooo
ensuite en boutique on pourra voir les réas
Compliments

Yolaine (c'est quoi la méthode chien assis? )

Amicalement à tous OLD
OLD
   Le 26/03/18 à 20h09 Réalisations » Augmentations
Bravo à Christian;
top et Super, parfait apprentissage, de toute façon le tricotage est pour tout le monde, l'ami d'une amie tricotait des choses superbes et surprenantes pour l'époque, il était très doué, une vraie fée du tricot et du logis .
Les idées des uns font courir les idées pour les autres, merci Christian du partage .

Pour Rijo sincèrement des félicitations pour les deux bébés, trop mimi , que du bonheur pour les parents ,
et maintenant du tricotage en perspective , c'est bien le plus beau des cadeaux de la vie
profitez le plus possible des bébés c'est trop top.

c'est top et si cela étonne à mes deux petits-fils j'ai offert quand ils étaient petits, poupées et dinettes.
La surprise pour les parents cette année-là, c'est qu'ils ont adoré poupées et dinettes! (Ken et Barbie)
Bonne journée a tous OLD
Bravo Rijo , et bravo Christian qui avance très vite .

j'ai fait des turbulettes à mes petites filles il y à 10 ans et 7 ans , en polaire doublé polaire de couleurs différentes comme ça nous avions finalement 2 turbulettes recto verso
un côté brodé en appliqué et un côté j'ou j'ai brodé la chanson douce ..

je ne les ai pas fermées en bas elles étaient plus longues avec un lien de fermeture ou des boutons ce qui fait qu'elles en ont profités plus de trois ans , car les nuits elles dormaient qu'avec ça , ma puce qui à 7 ans maintenant en profite encore le soir sur le canapé , la turbulette arrive aux mollets , :lol mais elle l'aime ... car très chaude .
elle peut tout aussi bien être faite en tricot
par contre je suis comme Rijo la ciseautique je peux pas ... je préfère vraiment diminuer et augmenter

Bonne journée a tous OLD
moi qui pensais que c'était des moutons !!!!! :lol
trop belles ses petites bêtes !
et ça doit être tout doux
Bravo :top
Merci Solaine ,

Si tu veux bien regarder ton MP , j'ai fait un Mp pour toi
OLD
Merci Solaine

le message pour les détenteurs de 80 ou 80 SD

car à l'achat quand on ne regarde pas assez bien la machine (personnellement ça m'est arrivée )
pensant acheter une 80 je me suis retrouvée avec une SD
il est sur que maintenant cela ne m'arriverai plus , mais en attendant j'ai bien une SD dans un coin dont je ne me sert pas . mais si un jour j'ai besoin de pièces , elle est là .

Je n'avais pas regardé la fonture arrière correctement , donc ceci était pour les personnes qui achète une machine . c'est pour cette raison que j'ai lancé cette conversation.
car Christian disait qu'il n'avait pas HX sur sa DUO , j'étais étonnée , donc j'ai regardé , je suis peut être dans l'erreur

OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 40  41  42  43  44  45  46 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur