Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
mon tableau n'est plus le même ...
comprendre que les -- représente (sans poussoirs )
OLD
comprendre que les -- représente (sans poussoirs )
OLD
Bonjour a tous
Voici le dessus de la machine
Perso j'ai une duo 80 verte et une 80 rose e
le dessus des lettres qui compose le chariot sont :
lettres au dessus du chariot de la machine DUO80 Verte et Rose --
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jersey /cote bonn -- N Jacquard Pouss BX
Tubulaire -- CX dégradé Pouss BX
Tubulaire Fantaisie Pouss DX Côtes angnlaises -- EX
Jacquard Fantaisie Pouss HX Côtes à dessins Pouss FX
Jetés Pouss AX Hors travail -- GX
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lettres de position des Chariots avant A-B-C-D-E-G-H- Chariot arrière A-B-C-D-E-G-H-
***************************************************************************************************************
si la machine achetée n'est pas avec les mêmes lettres cela veut dire que la machine n'est pas une 80 complète mais peut être une 80 SD .La 80 SD n'a pas de poussoirs sur la fonture arrière .
alors on peut peut être faire la mème chose pour chaque machine
demain je poserai celle de la 6000
OLD
Voici le dessus de la machine
Perso j'ai une duo 80 verte et une 80 rose e
le dessus des lettres qui compose le chariot sont :
lettres au dessus du chariot de la machine DUO80 Verte et Rose --
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jersey /cote bonn -- N Jacquard Pouss BX
Tubulaire -- CX dégradé Pouss BX
Tubulaire Fantaisie Pouss DX Côtes angnlaises -- EX
Jacquard Fantaisie Pouss HX Côtes à dessins Pouss FX
Jetés Pouss AX Hors travail -- GX
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lettres de position des Chariots avant A-B-C-D-E-G-H- Chariot arrière A-B-C-D-E-G-H-
***************************************************************************************************************
si la machine achetée n'est pas avec les mêmes lettres cela veut dire que la machine n'est pas une 80 complète mais peut être une 80 SD .La 80 SD n'a pas de poussoirs sur la fonture arrière .
alors on peut peut être faire la mème chose pour chaque machine
demain je poserai celle de la 6000
OLD
Bonjour
je pense , mais Guy va certainement confirmer , que 3000 ou 4000
vont sur la 80 mais ... plus avisés que moi vont certainement donner les infos sur le sujet .
Old
vont sur la 80 mais ... plus avisés que moi vont certainement donner les infos sur le sujet .
Old
Bonjour
Old
Old
Bonjour Christian
bravo pour tous les essais ,
--D'abord le dessin 17 du livret "120 points élégants" --
c'est un livre Passap ?
je vais regarder dans la bibliothèque dans les livres ou peut être que Yolaine va pouvoir nous renseigner sur le livre je ne vois pas .
merci Christian pour les infos , Bonne journée
OLD
bravo pour tous les essais ,
--D'abord le dessin 17 du livret "120 points élégants" --
c'est un livre Passap ?
je vais regarder dans la bibliothèque dans les livres ou peut être que Yolaine va pouvoir nous renseigner sur le livre je ne vois pas .
merci Christian pour les infos , Bonne journée
OLD
Bonjour
Je pense qu'il y aura surement des personnes intéressés ,
la 6000 revient bien sur le devant de la scène depuis maintenant 1/ à 2 ans
et puis les informations et documentations arrive un peu mieux pour donner de l'aide aux nouvelles personnes qui commence avec cette machine ; Mais qui sait ..
comme je le signale depuis la fin d'année 2017 nous sommes sur une mise à jour de son mode d'emploi
qui sera beaucoup plus facile à comprendre ,
c'est pour bientôt , encore un peu de patience ..
comme on dit , tout vient a point qui ........attendre
Bon tricot
OLD
,
Je pense qu'il y aura surement des personnes intéressés ,
la 6000 revient bien sur le devant de la scène depuis maintenant 1/ à 2 ans
et puis les informations et documentations arrive un peu mieux pour donner de l'aide aux nouvelles personnes qui commence avec cette machine ; Mais qui sait ..
comme je le signale depuis la fin d'année 2017 nous sommes sur une mise à jour de son mode d'emploi
qui sera beaucoup plus facile à comprendre ,
c'est pour bientôt , encore un peu de patience ..
comme on dit , tout vient a point qui ........attendre
Bon tricot
OLD
,
Bonjour à toutes et tous
A regarder les messages, la 6000 commence vraiment à faire bouger le site, bon nombre de tricoteuses finalement ressorte ou font l'acquisition de cette machine.
La aussi .. je pense que je vais finir par bricoler la machine !
A voir tous les messages , je sens bien qu'un jour je vais finir par lui ouvrir le ventre par curiosité .
comme ça on verra bien,
Bon tricot OLD
A regarder les messages, la 6000 commence vraiment à faire bouger le site, bon nombre de tricoteuses finalement ressorte ou font l'acquisition de cette machine.
La aussi .. je pense que je vais finir par bricoler la machine !
A voir tous les messages , je sens bien qu'un jour je vais finir par lui ouvrir le ventre par curiosité .

Bon tricot OLD
Merci ...merci... merci ....encore Merrrrrciiiiii
à tous et toutes ,
OLD
à tous et toutes ,
OLD
Bienvenue sur le site de Passap ,
(qui est une vraie famille de passionnés du monde PASSAP )
Alors encore bienvenue , très bon tricots , et plein d'expériences aux fils de nos chères machines .
Amicalement
OLD
(qui est une vraie famille de passionnés du monde PASSAP )
Alors encore bienvenue , très bon tricots , et plein d'expériences aux fils de nos chères machines .
Amicalement
OLD
Merci Rijo de partager la mise en réalisation.
Merci d'avoir donner les informations sur la (laine, points, GM échantillon nombre de pelotes )
la machine
Cela permet pour les tricoteuses qui n'oseraient pas se lancer d'avancer et d'oser
Bon tricot a toutes et tous
OLD
Merci d'avoir donner les informations sur la (laine, points, GM échantillon nombre de pelotes )
la machine
Cela permet pour les tricoteuses qui n'oseraient pas se lancer d'avancer et d'oser
Bon tricot a toutes et tous
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur