Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 42  43  44  45  46  47  48 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 19/02/18 à 18h34 Réalisations » Mon dernier pull
très mimi le pull

Bravo Rijo , encore une réalisation bien belle , et le petit fils doit être super content
Le point à un beau rendu , pour les intéressés
quel point ? la qualité de laine ? GM , échantillon ,
avec la passap 80 /?

Samedi dernier je suis allée voir une expo à L'espace Soubeyran à Crest 26400 (drome)

manifestation bien intéressante , qui se fait toujours le 2 eme we-end du mois de Février
Bonne journée à tous OLD
Bonjour a tous /
Pour Maurice ,
sachant que le moteur 3000A est aussi sur la machine superba
sur le bon coin il y a une annonce avec 1 moteur et 1 moteur pour pièces
voici l'annonce trouvée Description

(Mise en ligne le 14 février à 15:48
GLMARC) se trouve à Marck 62730
Description :
MACHINE A TRICOTER SUPERBA - Mécanique
MACHINE A TRICOTER SINGER 2120 avec moteur (220v - 150 w / 50 - 60 Hz AP)
+
Nombreux accessoires :
Pédales, peignes, bobines, poids, chariots, aiguilles, ...
+ Livres utilisation
DONNE EN PLUS :
1 ensemble moteur (fonctionne parfaitement mais son boîtier est cassé)
Fonctionnent
220 euros le tout
OLD
   Le 08/02/18 à 21h50 E 6000 » U 100 E
Merci Yolaine
c'est extra! j'ai bien ouvert

merci beaucoup
OLD
OLD
   Le 06/02/18 à 21h50 E 6000 » U 100 E
Merci Yolaine

Moi--pas moyen d'ouvrir les liens je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas la photo ,

Yolaine --(avec la boîte de commande
et sur ce lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhA4u0xs9kR6ySaNR
pour l’autocolor
Il y a l’autre boîte voilà ce que j’ai comme photo )

Moi --Alors si vous pouvez me redonner .. merci merci effectivement je pense que vous me parlez bien du boitier sous l'autocolor ,

Merci Yolaine
OLD
OLD
   Le 06/02/18 à 12h10 E 6000 » U 100 E
Bonjour a vous tous et toutes

Merci d'avoir répondu à ma demande
Merci Solaine et Yolaine ,
cela m'a permis de répondre à ma question , j'ai 2- U80 , et 1- U100 -

le U100 je l'attendais , car il était absent de ma machine acheté en Novembre
la personne ne savait plus ou il se trouvait et cherchait , et vient de me le faire parvenir .

il manque cette fameuse tige (qu'elle cherche maintenant). +( aussi la partie qui se trouve en dessous du color ),qui se connecte au moteur (il y a un fil de connexion , (je ne sais pas comment elle s'appelle)
si quelqu'un à cette même pièce au dessous du color , elle peut peut-être m'aider dans ma recherche ? j'ai bien regardé sur le net , pour faire une photo mais ... compliqué (apparement color C600 ) je peux tricoter sans , en attendant, mais pour appuyer sur les touches de sélections de couleurs c'est pas facile , il y a surement une solution.
Heureusement cette personne est gentille et sérieuse, nous avons depuis le début un très bon contact .
des gens charmants, ses parents sont âgés , et la maison est grande, entre, garage , grenier, cave..., de plus elle demeure à 100 KLm de ses parents , donc je suis patiente , et je fais confiance . cette personne n'y connaissait rien en machine à tricoter .alors pour trouver ... pas forcement facile.

d'ou était ma question . savoir si la tige du 80 était la même que le U100E
en attendant je vais pouvoir faire mes essaies avec la tiges du 80 .

Merci Merci ,
OLD
   Le 05/02/18 à 19h26 E 6000 » U 100 E
Bonjour à tous et toutes

Qui pourrait me faire une photo de la tige qui se trouve sous le U100E de la passap 6000
ou qui à le n° de cette pièce ?

d'avance je remercie ,

je cherche cette tige et je ne suis pas sure qu'elle soit identique à celle du U80
quand je regarde le dessous est identique mais la tige en fer ??
OLD
Pour Mundo
:clap :s , c'est une idée effectivement de passer par les coupes d'encolures ,

Mais j'avoue que pour moi , pour le moment je n'en suis pas là , mais bon c'est une idée , il me semble avoir lu cette solution par claudie 44 ,

Effectivement le point à trois passages celui du montage pour élastique effectivement ., doit convenir à ce genre d'exercices .
Merci pour les astuces qui rendent services à beaucoup et bonne couture et bon tricot à tous .
OLD
Bonjour

Pour Pieuvre , je vous ai fait un MP

Old
--Merci Pieuvre

En fait je pense que mon erreur est dans le passage de mon chariot
quand j'ai séparé j'étais à 400 rgs , j'ai laissé les mailles de gauche en attente ,et j'avais noté la position de mes poussoirs . à la reprise je suis revenu de gauche à droite mes poussoirs étaient en position (les poussoirs 1/2 (dans le point 1001 /131 mon poussoirs était en bas côté vers le milieu de la machine ,)
je pense que mon erreur est là , j'aurai du reprendre en partant mon chariot de droite à gauche , en fait je suis partie de gauche à droite , donc 2 fois le même rangs
je vais recommencer !
j'aurai peut être mon pull dans ... je suis patiente ! et puis ça m'apprend !
-- Merci Mundo , je sais j'ai vu une fois la solution de découpage pour l'encolure , et aussi les manches , mais ça franchement , j'arrive pas , mais qui sait ... merci .
--Merci aussi à toutes et tous de vous manifester au sujet de la 6000 , de nous faire partager votre savoir et vos expériences c'est encouragent
Merci Solaine

de la lecture ... mon Anglais n'est vraiment pas suffisant pour tout comprendre ,
mais je reconnais que si le document était en Français ... je passerai qq heures dans les chiffres!

avec plaisir , mais voilà ...

je suis dans la découverte de ma 6000 , aujourd'hui j'ai fait , une division du devant
avec le point 1001 /131
et là ... bafouillage , le premier côté était mal fait , ma laine avait fait des embrouilles , donc j'ai refait , j'ai pas réussi dans ma reprise , j'ai 2 Barres l'une au dessus de l'autre.
et le côté qui devait être repris après la fin du premier côté gauche j'ai une ligne
pourtant j'avais noté l'emplacement de mes poussoirs
, je pense que j'ai laissé les mailles à gauche en passant mon chariot sur la droite .
et je suis reparti de la gauche , là je pense que j'ai fait erreur , je devais certainement revenir de la droite vers la gauche .
j'ai pas encore compris l'astuce des poussoirs quand il faut reprendre .
sinon le reste était bon ,
mon dessin n'a pas correspondu au reste du corps,
il faut que je comprène l'histoire du passage chariot vide , et le placement des poussoirs ! pas facile , je vais recommencer !
voilà javascript:insert_popup('D_2506.JPG.pdf')
javascript:insert_popup('G_2505.JPG.pdf')
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 42  43  44  45  46  47  48 ... 84  85  86  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs