Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
très mimi le pull
Bravo Rijo , encore une réalisation bien belle , et le petit fils doit être super content
Le point à un beau rendu , pour les intéressés
quel point ? la qualité de laine ? GM , échantillon ,
avec la passap 80 /?
Samedi dernier je suis allée voir une expo à L'espace Soubeyran à Crest 26400 (drome)
manifestation bien intéressante , qui se fait toujours le 2 eme we-end du mois de Février
Bonne journée à tous OLD
Bravo Rijo , encore une réalisation bien belle , et le petit fils doit être super content
Le point à un beau rendu , pour les intéressés
quel point ? la qualité de laine ? GM , échantillon ,
avec la passap 80 /?
Samedi dernier je suis allée voir une expo à L'espace Soubeyran à Crest 26400 (drome)
manifestation bien intéressante , qui se fait toujours le 2 eme we-end du mois de Février
Bonne journée à tous OLD
Bonjour a tous /
Pour Maurice ,
sachant que le moteur 3000A est aussi sur la machine superba
sur le bon coin il y a une annonce avec 1 moteur et 1 moteur pour pièces
voici l'annonce trouvée Description
(Mise en ligne le 14 février à 15:48
GLMARC) se trouve à Marck 62730
Description :
MACHINE A TRICOTER SUPERBA - Mécanique
MACHINE A TRICOTER SINGER 2120 avec moteur (220v - 150 w / 50 - 60 Hz AP)
+
Nombreux accessoires :
Pédales, peignes, bobines, poids, chariots, aiguilles, ...
+ Livres utilisation
DONNE EN PLUS :
1 ensemble moteur (fonctionne parfaitement mais son boîtier est cassé)
Fonctionnent
220 euros le tout
Pour Maurice ,
sachant que le moteur 3000A est aussi sur la machine superba
sur le bon coin il y a une annonce avec 1 moteur et 1 moteur pour pièces
voici l'annonce trouvée Description
(Mise en ligne le 14 février à 15:48
GLMARC) se trouve à Marck 62730
Description :
MACHINE A TRICOTER SUPERBA - Mécanique
MACHINE A TRICOTER SINGER 2120 avec moteur (220v - 150 w / 50 - 60 Hz AP)
+
Nombreux accessoires :
Pédales, peignes, bobines, poids, chariots, aiguilles, ...
+ Livres utilisation
DONNE EN PLUS :
1 ensemble moteur (fonctionne parfaitement mais son boîtier est cassé)
Fonctionnent
220 euros le tout
Merci Yolaine
Moi--pas moyen d'ouvrir les liens je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas la photo ,
Yolaine --(avec la boîte de commande
et sur ce lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhA4u0xs9kR6ySaNR
pour l’autocolor
Il y a l’autre boîte voilà ce que j’ai comme photo )
Moi --Alors si vous pouvez me redonner .. merci merci effectivement je pense que vous me parlez bien du boitier sous l'autocolor ,
Merci Yolaine
OLD
Moi--pas moyen d'ouvrir les liens je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas la photo ,
Yolaine --(avec la boîte de commande
et sur ce lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhA4u0xs9kR6ySaNR
pour l’autocolor
Il y a l’autre boîte voilà ce que j’ai comme photo )
Moi --Alors si vous pouvez me redonner .. merci merci effectivement je pense que vous me parlez bien du boitier sous l'autocolor ,
Merci Yolaine
OLD
Bonjour a vous tous et toutes
Merci d'avoir répondu à ma demande
Merci Solaine et Yolaine ,
cela m'a permis de répondre à ma question , j'ai 2- U80 , et 1- U100 -
le U100 je l'attendais , car il était absent de ma machine acheté en Novembre
la personne ne savait plus ou il se trouvait et cherchait , et vient de me le faire parvenir .
il manque cette fameuse tige (qu'elle cherche maintenant). +( aussi la partie qui se trouve en dessous du color ),qui se connecte au moteur (il y a un fil de connexion , (je ne sais pas comment elle s'appelle)
si quelqu'un à cette même pièce au dessous du color , elle peut peut-être m'aider dans ma recherche ? j'ai bien regardé sur le net , pour faire une photo mais ... compliqué (apparement color C600 ) je peux tricoter sans , en attendant, mais pour appuyer sur les touches de sélections de couleurs c'est pas facile , il y a surement une solution.
Heureusement cette personne est gentille et sérieuse, nous avons depuis le début un très bon contact .
des gens charmants, ses parents sont âgés , et la maison est grande, entre, garage , grenier, cave..., de plus elle demeure à 100 KLm de ses parents , donc je suis patiente , et je fais confiance . cette personne n'y connaissait rien en machine à tricoter .alors pour trouver ... pas forcement facile.
d'ou était ma question . savoir si la tige du 80 était la même que le U100E
en attendant je vais pouvoir faire mes essaies avec la tiges du 80 .
Merci Merci ,
Merci d'avoir répondu à ma demande
Merci Solaine et Yolaine ,
cela m'a permis de répondre à ma question , j'ai 2- U80 , et 1- U100 -
le U100 je l'attendais , car il était absent de ma machine acheté en Novembre
la personne ne savait plus ou il se trouvait et cherchait , et vient de me le faire parvenir .
il manque cette fameuse tige (qu'elle cherche maintenant). +( aussi la partie qui se trouve en dessous du color ),qui se connecte au moteur (il y a un fil de connexion , (je ne sais pas comment elle s'appelle)
si quelqu'un à cette même pièce au dessous du color , elle peut peut-être m'aider dans ma recherche ? j'ai bien regardé sur le net , pour faire une photo mais ... compliqué (apparement color C600 ) je peux tricoter sans , en attendant, mais pour appuyer sur les touches de sélections de couleurs c'est pas facile , il y a surement une solution.
Heureusement cette personne est gentille et sérieuse, nous avons depuis le début un très bon contact .
des gens charmants, ses parents sont âgés , et la maison est grande, entre, garage , grenier, cave..., de plus elle demeure à 100 KLm de ses parents , donc je suis patiente , et je fais confiance . cette personne n'y connaissait rien en machine à tricoter .alors pour trouver ... pas forcement facile.
d'ou était ma question . savoir si la tige du 80 était la même que le U100E
en attendant je vais pouvoir faire mes essaies avec la tiges du 80 .
Merci Merci ,
Bonjour à tous et toutes
Qui pourrait me faire une photo de la tige qui se trouve sous le U100E de la passap 6000
ou qui à le n° de cette pièce ?
d'avance je remercie ,
je cherche cette tige et je ne suis pas sure qu'elle soit identique à celle du U80
quand je regarde le dessous est identique mais la tige en fer ??
OLD
Qui pourrait me faire une photo de la tige qui se trouve sous le U100E de la passap 6000
ou qui à le n° de cette pièce ?
d'avance je remercie ,
je cherche cette tige et je ne suis pas sure qu'elle soit identique à celle du U80
quand je regarde le dessous est identique mais la tige en fer ??
OLD
Pour Mundo
, c'est une idée effectivement de passer par les coupes d'encolures ,
Mais j'avoue que pour moi , pour le moment je n'en suis pas là , mais bon c'est une idée , il me semble avoir lu cette solution par claudie 44 ,
Effectivement le point à trois passages celui du montage pour élastique effectivement ., doit convenir à ce genre d'exercices .
Merci pour les astuces qui rendent services à beaucoup et bonne couture et bon tricot à tous .
OLD

Mais j'avoue que pour moi , pour le moment je n'en suis pas là , mais bon c'est une idée , il me semble avoir lu cette solution par claudie 44 ,
Effectivement le point à trois passages celui du montage pour élastique effectivement ., doit convenir à ce genre d'exercices .
Merci pour les astuces qui rendent services à beaucoup et bonne couture et bon tricot à tous .
OLD
Bonjour
Pour Pieuvre , je vous ai fait un MP
Old
Pour Pieuvre , je vous ai fait un MP
Old
--Merci Pieuvre
En fait je pense que mon erreur est dans le passage de mon chariot
quand j'ai séparé j'étais à 400 rgs , j'ai laissé les mailles de gauche en attente ,et j'avais noté la position de mes poussoirs . à la reprise je suis revenu de gauche à droite mes poussoirs étaient en position (les poussoirs 1/2 (dans le point 1001 /131 mon poussoirs était en bas côté vers le milieu de la machine ,)
je pense que mon erreur est là , j'aurai du reprendre en partant mon chariot de droite à gauche , en fait je suis partie de gauche à droite , donc 2 fois le même rangs
je vais recommencer !
j'aurai peut être mon pull dans ... je suis patiente ! et puis ça m'apprend !
-- Merci Mundo , je sais j'ai vu une fois la solution de découpage pour l'encolure , et aussi les manches , mais ça franchement , j'arrive pas , mais qui sait ... merci .
--Merci aussi à toutes et tous de vous manifester au sujet de la 6000 , de nous faire partager votre savoir et vos expériences c'est encouragent
En fait je pense que mon erreur est dans le passage de mon chariot
quand j'ai séparé j'étais à 400 rgs , j'ai laissé les mailles de gauche en attente ,et j'avais noté la position de mes poussoirs . à la reprise je suis revenu de gauche à droite mes poussoirs étaient en position (les poussoirs 1/2 (dans le point 1001 /131 mon poussoirs était en bas côté vers le milieu de la machine ,)
je pense que mon erreur est là , j'aurai du reprendre en partant mon chariot de droite à gauche , en fait je suis partie de gauche à droite , donc 2 fois le même rangs
je vais recommencer !
j'aurai peut être mon pull dans ... je suis patiente ! et puis ça m'apprend !
-- Merci Mundo , je sais j'ai vu une fois la solution de découpage pour l'encolure , et aussi les manches , mais ça franchement , j'arrive pas , mais qui sait ... merci .
--Merci aussi à toutes et tous de vous manifester au sujet de la 6000 , de nous faire partager votre savoir et vos expériences c'est encouragent
Merci Solaine
de la lecture ... mon Anglais n'est vraiment pas suffisant pour tout comprendre ,
mais je reconnais que si le document était en Français ... je passerai qq heures dans les chiffres!
avec plaisir , mais voilà ...
je suis dans la découverte de ma 6000 , aujourd'hui j'ai fait , une division du devant
avec le point 1001 /131
et là ... bafouillage , le premier côté était mal fait , ma laine avait fait des embrouilles , donc j'ai refait , j'ai pas réussi dans ma reprise , j'ai 2 Barres l'une au dessus de l'autre.
et le côté qui devait être repris après la fin du premier côté gauche j'ai une ligne
pourtant j'avais noté l'emplacement de mes poussoirs
, je pense que j'ai laissé les mailles à gauche en passant mon chariot sur la droite .
et je suis reparti de la gauche , là je pense que j'ai fait erreur , je devais certainement revenir de la droite vers la gauche .
j'ai pas encore compris l'astuce des poussoirs quand il faut reprendre .
sinon le reste était bon ,
mon dessin n'a pas correspondu au reste du corps,
il faut que je comprène l'histoire du passage chariot vide , et le placement des poussoirs ! pas facile , je vais recommencer !
voilà javascript:insert_popup('D_2506.JPG.pdf')
javascript:insert_popup('G_2505.JPG.pdf')
de la lecture ... mon Anglais n'est vraiment pas suffisant pour tout comprendre ,
mais je reconnais que si le document était en Français ... je passerai qq heures dans les chiffres!
avec plaisir , mais voilà ...
je suis dans la découverte de ma 6000 , aujourd'hui j'ai fait , une division du devant
avec le point 1001 /131
et là ... bafouillage , le premier côté était mal fait , ma laine avait fait des embrouilles , donc j'ai refait , j'ai pas réussi dans ma reprise , j'ai 2 Barres l'une au dessus de l'autre.
et le côté qui devait être repris après la fin du premier côté gauche j'ai une ligne
pourtant j'avais noté l'emplacement de mes poussoirs
, je pense que j'ai laissé les mailles à gauche en passant mon chariot sur la droite .
et je suis reparti de la gauche , là je pense que j'ai fait erreur , je devais certainement revenir de la droite vers la gauche .
j'ai pas encore compris l'astuce des poussoirs quand il faut reprendre .
sinon le reste était bon ,
mon dessin n'a pas correspondu au reste du corps,
il faut que je comprène l'histoire du passage chariot vide , et le placement des poussoirs ! pas facile , je vais recommencer !
voilà javascript:insert_popup('D_2506.JPG.pdf')
javascript:insert_popup('G_2505.JPG.pdf')
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs