Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour
Effectivement , le mohair n'est pas facile à la machine ,
pour avoir utilisé du Mohair pour aiguille du N° 3 , sur la machine je l'ai passé en GM °8 1 aiguille sur 2
parafiné 3 fois .
J'ai fait une écharpe large
mais pour du pull ....... comme le dit Mundo voir les recommandations sur la bande de papier de la pelote
Essentiel
Old
Effectivement , le mohair n'est pas facile à la machine ,
pour avoir utilisé du Mohair pour aiguille du N° 3 , sur la machine je l'ai passé en GM °8 1 aiguille sur 2
parafiné 3 fois .
J'ai fait une écharpe large
mais pour du pull ....... comme le dit Mundo voir les recommandations sur la bande de papier de la pelote
Essentiel
Old
Bienvenue sur le site ,
Le site est une mine de renseignements pour les passap , alors Bienvenue sur le forum , entente, convivialité, entre-aide.
Alors je vous souhaite Bon tricot , bonne recherche sur le site, et nos voeux pour cette nouvelle Année
OLD
Le site est une mine de renseignements pour les passap , alors Bienvenue sur le forum , entente, convivialité, entre-aide.
Alors je vous souhaite Bon tricot , bonne recherche sur le site, et nos voeux pour cette nouvelle Année
OLD
Bonjour Yolaine et merci
oui , le moteur est séparé de l'ordi, j'ai bien vu les règles pour le côté , mais ce n'est pas ça .
J''ai pris des photos et me suis déplacée vers un réparateur sur lyon, Il viendra me régler cette course ,dans la première quinzaine de Janvier "course qui à du se déplacer lors du transport" de la machine
Donc je vais patienter jusque là , en attendant j'utilise ma duo 80 ,
Merci pour cette recherche . Avez vous remarqué , nous avons un nouvel onglet "Bibliothèque " qui va s'alimenter cette année 2018.
passez de très bonne fêtes , Tous mes voeux de bonne santé ,plein de joies de tendresse pour tous, à bientôt sur le site
OLD
oui , le moteur est séparé de l'ordi, j'ai bien vu les règles pour le côté , mais ce n'est pas ça .
J''ai pris des photos et me suis déplacée vers un réparateur sur lyon, Il viendra me régler cette course ,dans la première quinzaine de Janvier "course qui à du se déplacer lors du transport" de la machine
Donc je vais patienter jusque là , en attendant j'utilise ma duo 80 ,
Merci pour cette recherche . Avez vous remarqué , nous avons un nouvel onglet "Bibliothèque " qui va s'alimenter cette année 2018.
passez de très bonne fêtes , Tous mes voeux de bonne santé ,plein de joies de tendresse pour tous, à bientôt sur le site
OLD
A vous tous amis et amies du forum

Bonsoir a tous et toutes
oui Les écharpes sont tellement douces que la machine doit encore fonctionner , pour d'autres
Et finalement avec un même point les motifs ne rendent pas le même effet (mes trois poussoirs en fait était une erreur sur une écharpe , et j'ai trouvé que cela faisait un point different donc... j'ai récidivé!
Bonne fin d'année à tous
oui Les écharpes sont tellement douces que la machine doit encore fonctionner , pour d'autres
Et finalement avec un même point les motifs ne rendent pas le même effet (mes trois poussoirs en fait était une erreur sur une écharpe , et j'ai trouvé que cela faisait un point different donc... j'ai récidivé!
Bonne fin d'année à tous

Bonjour Julie
Moi je ne sais pas (le déco je ne l'ai pas encore utilisé) , je ne peux te venir en aide ,
Pour te répondre .
Je pense à Guy L'administrateur ,Rijo , Mundo, Yolaine , Solaine . il y a surement une explication il me semble que Rijo à fait un motif seul l'année dernière sur un pull pour son petit fils
et a la page 144 du livre de point (6000) il y'a des motifs (seul) . donc surement possible .
Bientôt nous trouverons des réponses plus précises dans la bibliothèque avec les photos
Comme tu as du voir le site est en changement , il évolue
OLD
Moi je ne sais pas (le déco je ne l'ai pas encore utilisé) , je ne peux te venir en aide ,
Pour te répondre .
Je pense à Guy L'administrateur ,Rijo , Mundo, Yolaine , Solaine . il y a surement une explication il me semble que Rijo à fait un motif seul l'année dernière sur un pull pour son petit fils
et a la page 144 du livre de point (6000) il y'a des motifs (seul) . donc surement possible .
Bientôt nous trouverons des réponses plus précises dans la bibliothèque avec les photos
Comme tu as du voir le site est en changement , il évolue
OLD
Bonjour à vous tous et toutes
Avez vous remarqué que le site nous propose une" bibliothèque", c'est un début de changement
Nous allons trouver cette année qui vient, beaucoup de choses, dans cette bibliothèque,
Merci à Guy notre administrateur
Bonnes fêtes à vous tous et toutes'
OLD
Avez vous remarqué que le site nous propose une" bibliothèque", c'est un début de changement
Nous allons trouver cette année qui vient, beaucoup de choses, dans cette bibliothèque,
Merci à Guy notre administrateur
Bonnes fêtes à vous tous et toutes'
OLD

Bonsoir
Pour insérer une photo -- ( faire une photo avec son téléphone,(et l'envoyer par message dans notre messagerie )( boite mail) choisir sa boite mail et cliquez sur « envoyer » ici > avant l'envoie définitif il faut choisir sa grandeur d'image.
on a le choix de la grandeur d'image . choisir (moyenne, ou petite) et « envoyer ».
ensuite il faut ouvrir la messagerie,dans le message il y a la photo.
faire un clique droit sur la photo qui se trouve dans le message, (proposition enregistrer sous )
L'enregistrer sur le <bureau> » ou dans < image >.
ensuite on va sur le site passap dans « Répondre »
Cliquer sur la disquette bleue à droite « une fenêtre s'ouvre « ,
En bas à gauche > Il y à « Ajouter un fichier »cliquer dessus
« choisir le fichier « (le fichier est : dans Image ou sur bureau)
Le choisir , ensuite cliquer sur « Uploader »
Le fichier va apparaître au dessus dans une fenêtre blanche bordée bleue
Il y a une feuille avec un crayon, une X ,une flèche verte, une enveloppe avec une flèche bleue ,
Cliquer sur la flèche bleue , et voilà la photo vient dans votre message sur le site passap
OLD
Pour insérer une photo -- ( faire une photo avec son téléphone,(et l'envoyer par message dans notre messagerie )( boite mail) choisir sa boite mail et cliquez sur « envoyer » ici > avant l'envoie définitif il faut choisir sa grandeur d'image.
on a le choix de la grandeur d'image . choisir (moyenne, ou petite) et « envoyer ».
ensuite il faut ouvrir la messagerie,dans le message il y a la photo.
faire un clique droit sur la photo qui se trouve dans le message, (proposition enregistrer sous )
L'enregistrer sur le <bureau> » ou dans < image >.
ensuite on va sur le site passap dans « Répondre »
Cliquer sur la disquette bleue à droite « une fenêtre s'ouvre « ,
En bas à gauche > Il y à « Ajouter un fichier »cliquer dessus
« choisir le fichier « (le fichier est : dans Image ou sur bureau)
Le choisir , ensuite cliquer sur « Uploader »
Le fichier va apparaître au dessus dans une fenêtre blanche bordée bleue
Il y a une feuille avec un crayon, une X ,une flèche verte, une enveloppe avec une flèche bleue ,
Cliquer sur la flèche bleue , et voilà la photo vient dans votre message sur le site passap
OLD

En voici une autre meme point mais avec 2 couleurs
Donc rendu different

ensuite le même point, seulement une modification des poussoirs
j'ai fait trois poussoirs supplémentaire au milieu du tricot
exemple
1 aiguille sur 2 nous donne 1 poussoir sur 2
et au milieu j'ai levé un poussoir suplementaire
donc
1-o-1-// 1o1 //1-o-1- 111// 1-o-1-// 111// 1-o-1 le 0 est un poussoir en bas

voici Une écharpe et son bonnet ( j'en ai fait 4 ) (il en faut encore 2 )
avec une laine super douce , pour aiguille 2 1/2 acrylique 257 m
point de la page 68 en bas a gauche du livre
tricoté sur passap duo 80 GM Fav > 6 1/2 Far 5 1/2
pour le bonnet 110 mles Sur 110 rgs ,
pour l'écharpe 120 Mles sur 750 Rgs
Fonture arrière sur N
Fonture avant 2 rgs AX < flèche à gauche ; 2 rgs AX sans flèche
Bon tricot OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur