Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 51  52  53  54  55  56  57 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 27/07/17 à 09h41 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Les poussoirs
Citation:
OLD:
>Oui bien sur , après les côtes passer les aiguilles de la fonture arrière sur la fonture avant ,
Ne pas oublier d'augmenter la GM

quand au montage jersey il faut faire, chariot à droite Premier rangs ,1 aiguille sur deux , GM 2,5 passer le chariot à gauche , ensuite monter toutes les aiguilles de la fonture avant ; augmenter la GM a 3,5 passer le chariot à droite ,
et tout ira bien <

OLD
Yolaine a bien relevé (oui j'avais oublier de dire les abaisseurs noir de toute façon pour le jersey ,)
il y a aussi la possibilité de faire en cote avec une laine auxilière sur qq rangs abaisseurs oranges ,
(les rangs fait en laine auxiliaire ou perdu on les défait après ),
( Moi je prends toujours une laine fine pour faire cette laine (perdu) et je mets toujours une GM bien supérieur de 2 n°, ) ensuite passer au jersey , abaisseurs noirs si le chariot est difficile ne jamais forcer , passer en GX recommencer
, mais c'est toujours une histoire de GM ,
OLD
OLD
   Le 26/07/17 à 21h52 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Les poussoirs
Oui bien sur , après les côtes passer les aiguilles de la fonture arrière sur la fonture avant ,
Ne pas oublier d'augmenter la GM

quand au montage jersey il faut faire, chariot à droite Premier rangs ,1 aiguille sur deux , GM 2,5 passer le chariot à gauche , ensuite monter toutes les aiguilles de la fonture avant ; augmenter la GM a 3,5 passer le chariot à droite ,
et tout ira bien
OLD
OLD
   Le 24/07/17 à 20h40 Réalisations » Bomber Jacket
Quel beau travail , magnifique , bravo Solaine

avec en plus que de bonnes idées , Bravo bravo :clap
OLD
OLD
   Le 21/07/17 à 08h24 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour Yolaine,

Bien ouvert les liens , merci encore ;
.
Bonne journée à vous OLD
OLD
   Le 21/07/17 à 08h24 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour Yolaine,

Bien ouvert les liens , merci encore ;
.
Bonne journée à vous OLD
OLD
   Le 19/07/17 à 19h24 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour Yolaine
merci , et comme toujours les documents a trouver sur le site grâce a vous ,

malheureusement je n'arrive pas a ouvrir le lien ,:(
merci merci d'avance OLD
Bonjour Françoise
Surement que Yolaine ou Maya vont te venir en aide
OLD
un 14 Juillet en famille
un bon 14 juillet ou nous avons eu beaucoup de pensées pour les événements
et expliqué à nos plus petits les chagrins et les chances

OLD
Merci pour ses commémorations.
Paris et Nice
Un 14 juillet particulier et digne.
une France à la hauteur !
OLD
   Le 13/07/17 à 21h13 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour a tous

bon je sens bien que c'est les VACANCES!! ...... Puisque personne ne dépose de petits commentaires sur les tricotages avec cette machine 6000 , mais bon , à la rentrée certainement nous aurons des messages de bons tricots, de bons ratages, et de bonnes idées d'astuces et de connaissances de cette machine , alors passez encore qq semaines de vacances bien ensoleillées et bon été
OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 51  52  53  54  55  56  57 ... 84  85  86  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs