Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 52  53  54  55  56  57  58 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 08/07/17 à 21h15 E 6000 » Débuter un programme 6000
Merci Guy ,
et voilà , je me lance un nouveau défi .

J'espère que les détenteurs d'une 6000 vont nous raconter leurs débuts avec cette machine, et vont nous faire part des astuces comprises au fil des tricotages , les ratés, et les réussites aussi!
Aujourd'hui j'ai réussi mon 1er montage après avoir essayé booouuu combien de fois !
cette erreur 207 !!!
bon là j'ai passé le cap ! viendra la suite la semaine prochaine , !
Allez raconter nous , je suis curieuse ..;
Bon tricot a vous tous
OLD
OLD
   Le 06/07/17 à 16h08 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour à tous
maintenant que ma machine est prête je commence en suivant le livre de Passap 6000.

Pas simple l'histoire ! j'ai bien choisi Français ), ensuite .. ça se complique !!

page 25 prog >oui , avancez page 88 là il est dit (: après avoir dit a l'ordinateur ce que vous voulez tricoter )( oui mais comment je dis çà?)
je veux démarrer par un échantillon sur 100 mles pour faire un essais de tricot ,
ensuite quand j'aurai fait se petit morceau , faire un autre avec un autre point et choisir un point 2 couleurs .
(si quelqu'un veut bien me venir en aide , (pour que je devienne à mon tour une ... championne !)
je suis dispo, même au ( téléphone (en MP)
(merci pour l'aide que vous allez m'apporter )

OLD
OLD
   Le 05/07/17 à 20h44 E 6000 » Erreur
Et Ben voilà , ma 6000
j'ai fini le nettoyage !! il y avait du travail !!!
demain je remonte la machine sur son pied, elle est toute belle et bien propre ,je vais pas dire elle sent bon mais tout juste! :p elle en avait un sérieux besoin, ha la la si elle pouvait parler.... comment je l'ai frotté. et hop je vais commencer !!
les essais d'abord,
ensuite je entreprendre un pull irlandais ou jacquard , je suis pas encore sure , je vais voir ,
à bientôt à tous et toutes
OLD
OLD
   Le 05/07/17 à 15h42 Techniques de réalisation » Bordures Vario
Bonjour Myr 19

si tu veux regarder la bordure en biais que j'ai réalisée pour un col ,
il faut monter les mailles complètement à gauche ou a droite selon.. ensuite à chaque rang on dim une maille a gauche au rang suivant et avant le passage du chariot on augmente une maille à droite,
quand on arrive au bout des rangs et qu'il n'y a plus d"aiguilles à droite , on relève les mailles sur un peigne et on les remets sur les aiguilles à gauche et on recommence .
, ensuite une autre bordure que Mundo avait proposée l'année dernière le point sur le carnet couleur ,duomatic 80
a partir de la page 79 il y a des bordures intéressantes qui sont à tricoter à part et à recoudre en bordure
Voilà ma trouvaille pour cette demande
Bonne continuation OLD
OLD
   Le 29/06/17 à 09h08 Techniques de réalisation » Chevrons 3 couleurs
Bonjour Solaine

Merci pour le graphique super intéressant (j'ai enregistré)

"Le logiciel DAK permet d'imprimer les lignes de la carte. Dans le document les pages 4 à 6 contiennent la carte à perforer pour le premier dessin « 2 chevrons sur 40 mailles » et les pages 10 à 12 le deuxième « 4 chevrons sur 40 mailles »."
Je suis allé voir le logiciel , malheureusement il est que " windoz" donc moi :( je suis sous IMAC )
je vais chez apple aujourd'hui je vais regarder ça de plus près !
belle et bonne journée à tous OLD
OLD
   Le 28/06/17 à 20h00 E 6000 » Erreur
Bonjour Solaine , oui mais j'avais du travail en cours, et comme elle est a nettoyer de fond en comble , donc j'ai pas encore commencé !
Surement la semaine prochaine, après c'est les vacances et les enfants arrivent ! alors ...encore de l'attente pour ma machine , mais ça va le faire ! suffit d'être patient !
A bientôt OLD
OLD
   Le 27/06/17 à 16h35 Discussions Générales » Visite du Site
Revenez vite !! :siffle :s :clap
OLD
   Le 27/06/17 à 16h34 Discussions Générales » Visite du Site
Au moins mes petits mots font bouger :lol
OLD
   Le 25/06/17 à 11h54 Discussions Générales » Visite du Site
Merci Guy
OLD
OLD
   Le 24/06/17 à 14h49 Discussions Générales » Visite du Site
Bonjour à vous tous
plus personne ne tricote? souriez !!! on sent bien les beaux jours!!

Personne en promenade sur notre site , Passap est un peu plus actif durant les mois plus frais ...
Allez ....poster un peu de vos nouvelles.... ça manque !!

OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 52  53  54  55  56  57  58 ... 84  85  86  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs