Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Et bien non ! le pull pour la plus petite va attendre un peu , je fais d'abord un pull pour le petit fils qui part en voyage au froid !!

d'après mon échantillon, Patron fait sur excel ,
OLD
OLD

cette semaine je commence un pull long pour la plus petite.
je monterai quand il sera fini , quand? ... il va y avoir les vacances, !
Bon tricot OLD
Bon tricot 
et voici le point 6 de la page 35 javascript:insert_popup('')javascript:insert_popup('
')

et voici le point 6 de la page 35 javascript:insert_popup('')javascript:insert_popup('

Reprise du message précédent
Bonjour à vous tous
enfin je viens de finir ma petite Robe taille 10 ans
je me suis inspirée de 2 modèles , pull pour le haut , et une jupe pour le bas , le tout revu et corrigé , et patron refait au complet, avec une laine acrylique pour faciliter l'entretient , ben oui .... le lavage !
le point du motif de la jupe (avec trois couleurs)
point N° 6 du livre passap Duomatic , page 34 celui du milieu il le donne avec 2 couleurs (vert et jaune)
modifié
FAR au lieu de laisser toutes les aiguilles j'ai laissé une aiguille sur 2
et trois couleurs , qui donne FR = N/ FD AX - 2 Rgs N flèche a gauche - 2Rgs AX 0
N avec flèche tombe toujours sur les 2 même couleurs ,
je pose un postit avec (un crayon gras pour les yeux) il a l'aventage de s'éffacer très facilement , même pour faire des repères aux aiguilles. javascript:insert_popup('javascript:insert_popup('
')
Bonjour à vous tous
enfin je viens de finir ma petite Robe taille 10 ans
je me suis inspirée de 2 modèles , pull pour le haut , et une jupe pour le bas , le tout revu et corrigé , et patron refait au complet, avec une laine acrylique pour faciliter l'entretient , ben oui .... le lavage !
le point du motif de la jupe (avec trois couleurs)
point N° 6 du livre passap Duomatic , page 34 celui du milieu il le donne avec 2 couleurs (vert et jaune)
modifié
FAR au lieu de laisser toutes les aiguilles j'ai laissé une aiguille sur 2
et trois couleurs , qui donne FR = N/ FD AX - 2 Rgs N flèche a gauche - 2Rgs AX 0
N avec flèche tombe toujours sur les 2 même couleurs ,
je pose un postit avec (un crayon gras pour les yeux) il a l'aventage de s'éffacer très facilement , même pour faire des repères aux aiguilles. javascript:insert_popup('javascript:insert_popup('

Merci ,
en effet je viens aussi de trouver
super point pour un pull il est top
OLD
en effet je viens aussi de trouver
super point pour un pull il est top
OLD
bonjour a tous et toutes
curieuse que je suis ..... j'ai cherché et rien trouvé , bizarre quand même , elle a un n° serie qui n'est mentionné nul part, mais peut être que qq connait, si elle est là devant nous, elle a bien éxisté ou alors c'est peut être un prototype.
qui sais, tricoterfile nous passionne tout de suite avec sa machine!, Maya Connait pas ?
à + pour cette suite de machine
OLD

qui sais, tricoterfile nous passionne tout de suite avec sa machine!, Maya Connait pas ?
à + pour cette suite de machine

OLD

Merci mundo
trouvé page 70 du livre , point pour du tricot en tubulaire , je pense que ça doit être sympa avec peu d'aiguille
il doit y avoir des fils derrière
. si Quelqu'un a déjà fait on peut voir ?

Merci Mundo je vais regarder , de plus près
Amitié OLD
Amitié OLD
merci a mundo , pour le motif montré avec son pull,
motif que j'ai essayé, en me trompant ( j'ai laissé a l'arrière 1 aiguille sur 2) au lieu de toutes et ça m'a donné un point super beau , donc j'ai bien noté pour un prochain ,
merci a tous
OLD
motif que j'ai essayé, en me trompant ( j'ai laissé a l'arrière 1 aiguille sur 2) au lieu de toutes et ça m'a donné un point super beau , donc j'ai bien noté pour un prochain ,
merci a tous
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur