Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 60  61  62  63  64  65  66 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 03/02/17 à 21h48 Réalisations » Petite robe
Et bien non ! le pull pour la plus petite va attendre un peu , je fais d'abord un pull pour le petit fils qui part en voyage au froid !!
:lol
OLD
   Le 02/02/17 à 21h09 Réalisations » Petite robe
d'après mon échantillon, Patron fait sur excel ,
OLD
OLD
   Le 02/02/17 à 10h14 Réalisations » Petite robe
:siffle Merci ,
cette semaine je commence un pull long pour la plus petite.
je monterai quand il sera fini , quand? ... il va y avoir les vacances, !
Bon tricot OLD
OLD
   Le 01/02/17 à 10h52 Réalisations » Petite robe
Bon tricot :)
et voici le point 6 de la page 35 javascript:insert_popup('')javascript:insert_popup('')
OLD
   Le 01/02/17 à 10h48 Réalisations » Petite robe
Reprise du message précédent

Bonjour à vous tous
enfin je viens de finir ma petite Robe taille 10 ans
je me suis inspirée de 2 modèles , pull pour le haut , et une jupe pour le bas , le tout revu et corrigé , et patron refait au complet, avec une laine acrylique pour faciliter l'entretient , ben oui .... le lavage !
le point du motif de la jupe (avec trois couleurs)
point N° 6 du livre passap Duomatic , page 34 celui du milieu il le donne avec 2 couleurs (vert et jaune)
modifié
FAR au lieu de laisser toutes les aiguilles j'ai laissé une aiguille sur 2
et trois couleurs , qui donne FR = N/ FD AX - 2 Rgs N flèche a gauche - 2Rgs AX 0
N avec flèche tombe toujours sur les 2 même couleurs ,
je pose un postit avec (un crayon gras pour les yeux) il a l'aventage de s'éffacer très facilement , même pour faire des repères aux aiguilles. javascript:insert_popup('javascript:insert_popup('')
Merci ,
en effet je viens aussi de trouver
super point pour un pull il est top
OLD
OLD
   Le 25/01/17 à 15h17 Modéles - Patrons » Notices Documents Passap
bonjour a tous et toutes

:s curieuse que je suis ..... j'ai cherché et rien trouvé , bizarre quand même , elle a un n° serie qui n'est mentionné nul part, mais peut être que qq connait, si elle est là devant nous, elle a bien éxisté ou alors c'est peut être un prototype.
qui sais, tricoterfile nous passionne tout de suite avec sa machine!, Maya Connait pas ?
à + pour cette suite de machine :top
OLD
OLD
   Le 23/01/17 à 21h19 Discussions Générales » Cartes pour déco

Merci mundo
trouvé page 70 du livre , point pour du tricot en tubulaire , je pense que ça doit être sympa avec peu d'aiguille
il doit y avoir des fils derrière
. si Quelqu'un a déjà fait on peut voir ? :s
OLD
   Le 23/01/17 à 19h09 Discussions Générales » Cartes pour déco
Merci Mundo je vais regarder , de plus près
Amitié OLD
merci a mundo , pour le motif montré avec son pull,
motif que j'ai essayé, en me trompant ( j'ai laissé a l'arrière 1 aiguille sur 2) au lieu de toutes et ça m'a donné un point super beau , donc j'ai bien noté pour un prochain ,
merci a tous
OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 60  61  62  63  64  65  66 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur