Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 61  62  63  64  65  66  67 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 22/01/17 à 18h37 Discussions Générales » Pull du petit fils
Woua , le travail !!!,
avec carte déco je suppose ,
ça demande qq explications , pour ma part j'en suis pas encore à ce stade.
dessins fait avant? sur carte et ensuite déco ?
petit fiston doit être super content.
Bravo Rijo, tous les compliments sont mérités
Bon tricot encore et encore montrez nous de belles choses .
OLD
De Papate
--Je choisis celui de la page 18. sur 2 fontures, 2 couleurs,d : 4 rangs N/AX et 2 rangs GX/N.--
---------
Bonjour a vous tous
une petite question , de quel livre page 18 ? j'ai pas pu déchirer sur la photo.

j'ai cherché le point et pas trouvé
je suis toujours curieuse des points
ça nous donne des idées
bonne journée OLD
Oui Mundo je me rappelle , c'est pour cela que j'ai posté , il est évident que ce n'est pas l'abaisseur qui fait ouvrir , mais comme on l'avait vu ensemble , je trouvais que l'image de l'abaisseur donnait bien l'explication et la manœuvre que fait l'ouverture ,
surement que le problème vient de la fameuse vis que l'on avait regardé ensemble .et que vous définissez bien sur l'image , je pense que Domirosset va voir la même chose et pouvoir se dépanner.
OLD
Je viens de regarder ,
normalement quand l'abaisseur arrive en fin de chariot à droite, c'est lui qui en se baissant ouvre le bec.
la tige de l'abaisseur descend.
il faudrait regarder si justement , (enlever le chariot arrière et voir si cette pièce ne c'est pas dévissée un peu) , donc la réajuster.
car c'est au passage de l'abaisseur que le bec fait son ouverture
(en se baissant il ouvre le pince du bec fil )
ai-je bien expliqué , ?
OLD
OLD
   Le 19/01/17 à 11h27 Réalisations » Pull
et ben voilà!!!! j'ai réussi à poster, le sens ..... c'est quand même à revoir !! ...
:siffle OLD
OLD
   Le 19/01/17 à 11h20 Réalisations » Pull
après plusieurs essais il reste dans le mauvais sens !
mais bon le voilà javascript:insert_popup('')
fait en laine drops "flora" GM 7
maintenant je continu par une robe pour mes filles
OLD
OLD
   Le 18/01/17 à 21h44 Réalisations » Pull
Bravo , et super travail

en laine Flora de drops? le point est super , en quel réglage alors?

bravo bravo :clap
OLD
OLD
   Le 17/01/17 à 15h22 Discussions Générales » Cartes pour déco
Moi OLD
OLD> redemande Pour trouver Le site anglais, est-ce BSK ? je trouve le site effectivement , mais pas de carte .
et je pensais il y a des cartes avec peu de motifs dessus , si je bouche pour refaire , ça passe ou ça coince , ?
ça coince ?

autre question
qui a fait des motifs en tubulaire? DX
je regarde mais je ne vois pas de motifs avec DX
Alors ...; :siffle je pense que mundo ou yolaine savent
Merci Old
OLD
   Le 17/01/17 à 11h58 Discussions Générales » Cartes pour déco
Old >écrit : Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?

Moatissage> répond
J'en ai trouvé en rouleau sur e-bay, en provenance de GB... et en feuilles, chez Sunny-Choi, Hong Kong... On en trouve périodiquement. Il y en a actuellement. J'ai été agréablement surprise par le service de Sunny-Choi, envoi rapide et soigné et frais de port raisonnables.
Maya452> Répond
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Sunny-Choi est très connu et apprécié des tricoteuses machine
OLD> redemande Pour trouver Le site anglais, est-ce BSK ? je trouve le site effectivement , mais pas de carte .
et je pensais il y a des cartes avec peu de motifs dessus , si je bouche pour refaire , ça passe ou ça coince , ?
OLD
   Le 16/01/17 à 22h20 Discussions Générales » Cartes pour déco
Ma question, et GRANDE question ,
je suis allée voir sur le net ou trouver le papier pout perforer ? si quelqu'un connait la réponse.
si quelqu'un aussi connait le site au canada ,
Bonne journée à tous Old

Toujours dans mes questions
si je compte bien nous avons 40 trous sur la feuille , + le trous de chaque bord qui s'enclenche dans le déco et 1 trous en bordure , soit un total de 44 trous , alors que doit on prendre en référence ?
Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
merci de nous faire part vos connaissances
OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 61  62  63  64  65  66  67 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur