Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 65  66  67  68  69  70  71 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 16/09/16 à 09h32 Discussions Générales » Carte postale
:p Beaux souvenirs la Corse est belle et nous avions beaucoup aimé, mais 5 ans déjà! trop loin

Bonjour à tous
:( Un petit mot pour dire à tous et toutes que je suis absente de notre super forum pendant qq temps, je viens de faire des examens et je vais être opéré du coeur dans les jours prochains.
Bien sur on me dit .... ça va bien se passer , mais bon j'ai quand même une belle angoisse.
J'ai rangé ma machine, mes laines dans les cartons, Notre voyage au Canada annulé... pour plus tard, les projets... sont dans les chaussettes.
Donc Forum, à vous tous et toutes je vous souhaite de faire de belles choses, et j'espère bien dire on se retrouvera plus tard dans les mois qui viennent . car je vais resté absence 5 semaines
mes amitiés à vous tous et toutes OLD
OLD
   Le 05/09/16 à 13h19 Discussions Générales » Triste nouvelle...
Chère Yolaine et amie de Forum.
Un petit mot pour vous dire que nous pensons à vous et votre famille .
Nous prenons part a votre douleur,et nous vous adressons nos sincères condoléances .
Soyez assuré de toute notre amitié et notre soutien
OLD
trop le top ! bravo pour le travail
très sympa ,
Amitiés Old
Waoou C beau beau beau !!!
bravo
Amitiés a toutes et tous OLD
Merci Yolaine ,
Bonne fin d'été profitez de tout et de tous , en famille où entre amis
amitiés OLD
Coucou a tout le monde ,
comme je ne tricote pas cet été , (trop de travail en travaux maison) je regarde quand même tout , et ça donne de belles idées,
Bravo à toutes , après mon retour du Canada qui va être en Mi octobre
(oui nous partons au Canada retrouver des amis et visiter aussi ) , je vais me remetre au tricot , j'ai du travail pour vous égaler !!! , je ne suis même pas a la cheville de vous toutes ,
mais les tombés de mailles m'intéresse beaucoup , je vais pouvoir m'y plonger au retour !
bon tricot et bon fin d'été à toutes .
OLD
OLD
   Le 30/07/16 à 19h02 Présentations & règlement » Bonjour
Bienvenue Sylve ,
et bon parcours sur le site , vous verrez il est formidable , toujours quelqu'un pour vous répondre
et tous très sympathique .
Bon , :) on a fait une belle découverte quand même avec Solaine , moi je ne savais pas ça , et merci a vous toutes pour vos recherches .
Merci Solaine de nous montrer toutes ses réalisations , c'est trop top !
Vivement que je reprenne ma machine , qui cet été est au repos .

OLD
la petite fille d'une amie doit la vie à sa veste qu'elle est allée récupérer dans la voiture garée dans une rue plus loin ! le miracle , merci mon dieu !
OLD
   Le 12/07/16 à 16h28 Réalisations » Chandail en tencel 8/2
Superbe le point et le modèle surtout ,
beau travail
merci pour le partage
OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 65  66  67  68  69  70  71 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur