Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 66  67  68  69  70  71  72 ... 85  86  87  »
Merci Yolaine ,
Bonne fin d'été profitez de tout et de tous , en famille où entre amis
amitiés OLD
Coucou a tout le monde ,
comme je ne tricote pas cet été , (trop de travail en travaux maison) je regarde quand même tout , et ça donne de belles idées,
Bravo à toutes , après mon retour du Canada qui va être en Mi octobre
(oui nous partons au Canada retrouver des amis et visiter aussi ) , je vais me remetre au tricot , j'ai du travail pour vous égaler !!! , je ne suis même pas a la cheville de vous toutes ,
mais les tombés de mailles m'intéresse beaucoup , je vais pouvoir m'y plonger au retour !
bon tricot et bon fin d'été à toutes .
OLD
OLD
   Le 30/07/16 à 19h02 Présentations & règlement » Bonjour
Bienvenue Sylve ,
et bon parcours sur le site , vous verrez il est formidable , toujours quelqu'un pour vous répondre
et tous très sympathique .
Bon , :) on a fait une belle découverte quand même avec Solaine , moi je ne savais pas ça , et merci a vous toutes pour vos recherches .
Merci Solaine de nous montrer toutes ses réalisations , c'est trop top !
Vivement que je reprenne ma machine , qui cet été est au repos .

OLD
la petite fille d'une amie doit la vie à sa veste qu'elle est allée récupérer dans la voiture garée dans une rue plus loin ! le miracle , merci mon dieu !
OLD
   Le 12/07/16 à 16h28 Réalisations » Chandail en tencel 8/2
Superbe le point et le modèle surtout ,
beau travail
merci pour le partage
OLD
OLD
   Le 06/07/16 à 13h57 Réalisations » T shirt encolure carrée
:clap Bravo , très joli travail , c'est vrai que l'ourlet donne de suite un finition différente , plus précieuse.

bonne journée à tous et à toutes , en se moment je ne tricote pas , travaux dans la maison depuis début Juin
Bon été a vous tous
OLD
OLD
   Le 09/06/16 à 13h36 Fournitures » Tricofit
Bonjour ,

a quoi sert le tricofit ? , je connais pas
Old
OLD
   Le 07/06/16 à 13h49 Réalisations » Motif avec la 6000
Bravo , et beau travail ,
la remailleuse est prête pour faire encore beaucoup de chemin .
en se moment je délaisse ma machine ,
( je suis en travaux de peinture en intérieur de maison et en extérieur les poutres )
( Par le peintre , le plafond qui fait 75 m2 , et les poutres en extérieur et les faîtages )
le reste c'est pour mon Homme et moi . donc le tricot ..... plus tard
Amitiés à tous OLD
Bonjour Solaine

merci pour le partage et l'explication , qui va plaire à beaucoup de tricoteuses.

OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 66  67  68  69  70  71  72 ... 85  86  87  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur