Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

bonne journée à tous et à toutes , en se moment je ne tricote pas , travaux dans la maison depuis début Juin
Bon été a vous tous
OLD
Bonjour ,
a quoi sert le tricofit ? , je connais pas
Old
a quoi sert le tricofit ? , je connais pas
Old
Bravo , et beau travail ,
la remailleuse est prête pour faire encore beaucoup de chemin .
en se moment je délaisse ma machine ,
( je suis en travaux de peinture en intérieur de maison et en extérieur les poutres )
( Par le peintre , le plafond qui fait 75 m2 , et les poutres en extérieur et les faîtages )
le reste c'est pour mon Homme et moi . donc le tricot ..... plus tard
Amitiés à tous OLD
la remailleuse est prête pour faire encore beaucoup de chemin .
en se moment je délaisse ma machine ,
( je suis en travaux de peinture en intérieur de maison et en extérieur les poutres )
( Par le peintre , le plafond qui fait 75 m2 , et les poutres en extérieur et les faîtages )
le reste c'est pour mon Homme et moi . donc le tricot ..... plus tard
Amitiés à tous OLD
Bonjour Solaine
merci pour le partage et l'explication , qui va plaire à beaucoup de tricoteuses.
OLD
merci pour le partage et l'explication , qui va plaire à beaucoup de tricoteuses.
OLD
cette laine fait vraiment tout ,
super mimi
super mimi
Bien jolie , j'aime bien le point , très doux
wouaa , Mundo broderie sur laine , ?
Il est très beau !
bravo
Il est très beau !
bravo
Bonjour ,
La fille de chez Prélène est peu joignable car elle se débat avec tout , le matériel , les clients , le magasin , de plus elle travaille à Genève ,surement pas facile .et se déplace en train de Genève a Bienne à chaque déplacement ;
Comme je lui ai dit elle est charmante et passe bien avec la clientèle , elle devrait garder mais ....
la semaine dernière j'étais en contact , je la trouve très courageuse .
OLD
La fille de chez Prélène est peu joignable car elle se débat avec tout , le matériel , les clients , le magasin , de plus elle travaille à Genève ,surement pas facile .et se déplace en train de Genève a Bienne à chaque déplacement ;
Comme je lui ai dit elle est charmante et passe bien avec la clientèle , elle devrait garder mais ....
la semaine dernière j'étais en contact , je la trouve très courageuse .
OLD
résolu ...Caprice de machine ...
, non non non
je veux celle là !!
trop drôle !
et bien Bon tricot maintenant .
Old

trop drôle !
et bien Bon tricot maintenant .
Old
chouquette0733:
Et a quoi ressemble le boitier ?
Bonne fin journée Old
Bonjour à tous qui à en réserve un boîtier complet pour jacquards de la machine passap f200 ???
si oui, faire offre de prix MERCI d'avance
si oui, faire offre de prix MERCI d'avance
Et a quoi ressemble le boitier ?
Bonne fin journée Old
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur