Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 73  74  75  76  77  78  79 ... 84  85  86  »
OLD
   Le 25/02/16 à 21h59 Discussions Générales » Inscrits sur le site
Merci Yolaine ,
je regarde les participants , beaucoup sont présents et constant , d'autre comme vous dites n'ont pas donné signe de vie , C bien dommage , mais force est de voir qu' un petit coucou fait toujours plaisir depuis un grand moment , C ' est pour ça que j'ai souhaité un bon anniversaire a Nadou qui est du 21/2/65
Peut être qu'elle n'a pas vu , puisque pas relevé !
et au mois de fevrier , qq anniversaires , Herraiz, bea15, nadou, mimi, ren68,
qq personnes on noté leurs date de naissance , dans le profil et la région ,
si elle visite ,ses personnes verront que l'on pense a elles , et qu'elles font toujours de beaux tricots .
et la doyenne du site est deviner ... qui ? vraiment un coucou et beaucoup d'amitiés
et si ce n'est pas ça , je pense que qq une vont vérifier , bonne verrife
OLD
OLD
   Le 25/02/16 à 21h37 Techniques de réalisation » Pull manche raglan
Site d'Antoinette Délèze-Seydoux

dans le moteur de recherche ,taper , comment faire les Diminutions de tricot ,
ensuite choisir le site deleze.name
elle propose , diminution raglan , arondi, epaule , les diagrammes sont très bien expliqués,
suivant le nombre de mailles et nombre de rangs de l'échantillon , a rentrer dans les cases
bon tricot
OLD
OLD
   Le 25/02/16 à 13h10 Techniques de réalisation » Grosseur de laine
Merci Ma ya

je viens de faire un essaie , comme ça >1 aig 2 rep 1 aig 2 rep intercalées avec fonture arrière pareil
, GM 7 & 8 en côte anglaise , C'est souple très doux , mais je pense que faire sur toutes les aiguilles le travail serait dur , raid,
donc je vais faire mon tour de cou et bonnet ,
mais avant je vais quand même essayé un point fantaisie
OLD
OLD
   Le 25/02/16 à 11h53 Techniques de réalisation » Grosseur de laine
Bonjour a tous te toutes , :)

aujourd'hui, je trouve dans mes oubliettes une laine magnifique mais , dont la grosseur est .... plus d'étiquette ,
donc peut on passer une laine de se genre , Mohair , un peu duveteuse , si le duvet n'était pas , je dirai un 3 1/2 en aiguilles main , mais .... je suis pas sur du tout !

et jusqu'a quelle grosseur d'aiguilles à la main?

je pense aussi sur la machine (8)?
merci pour vos conseils , ils vont m'être précieux , et puis ça fera un petit rappel car je suis allé voir le sujet , mais pas trouvé la réponse , :s
OLD
   Le 24/02/16 à 20h09 Discussions Générales » Inscrits sur le site
Oui oui, C dommage quand même , :siffle
OLD
   Le 24/02/16 à 16h57 Discussions Générales » Inscrits sur le site
Bonjour a tous et toutes

Comme le beau temps est là aujourd'hui , j'ai fait un tour sur les membres inscrits , comme vous avez pu vous en apercevoir , j'aime bien regarder la région des inscrits , ça nous fait voyager et pour ma part sur google revoir ou se trouve certaine région , J'aime .. je cherche je visite un peu la région , l'intérêt de la région , sa beauté aussi ,
mais quand je vois 400 inscrits ... comment compte t'on les inscrits?

Je suis en région Lyonnaise , une belle ville et une belle région, un centre de commerce" La Part dieu" qui fut un temps (je ne sais pas aujourd'hui, était le plus grand centre commercial d' Europe ,
un centre très lumineux qui avait été construit et inaugurer dans les années 1970 , et repensé dans sa circulation intérieur il y a une dizaine d'années . un Parc botanique en centre ville de 110 hectares , pour les Lyonnais et très touristique , des jeux pour enfants , un restaurant a l'intérieur , des buvettes , et petits commerces de souvenirs.

une plaine africaine ,un jardin zoologique , un jardin botanique, de l'espace , et en Entrée gratuite ( le seul en France de cette superficie a entrée gratuite)
voila une prochaine fois je vous raconterai autre chose sur la région.
maintenant je vais ....deviner quoi?... Tricoter .

amicalement OLD
bonjour , a tous et toutes , pour répondre a mimi .de Pont a Mousson Nord est de France , belle région
Ville que j'avais confondu avec Aubusson les tapisseries !
J'ai regardé le profil , (j'aime bien placer les personnes sur la région).

la photo de l'éclaté est sur le lien de Yolaine , toutes la machine se trouve en éclaté , merci a Yolaine qui nous permet de trouver le n° exact de la pièce .
c'est le pourquoi j'ai mis le n° de pièce dans mon message .

donc la photo ..... pour moi n'était pas trop utile , mais si il le faut quand j'aurai changé les guides de fond (c'est comme ça que ça s'appelle , je ferai une photo
j'ai trouvé les pièces chez Prelène en suisse
Bonne journée a tous
OLD
:siffle qui a pu se procurer la pièce 36 ref:(16.160.12)
et la pièce 35 ref:(16.161.12)
C'est la pièce qui est sous le chariot , les guides en plastique qui s'engage dans le rail sur la fonture .

soit sur la Rose, ils sont Noir , soit sur le Duo vert, ils sont couleur plastique un peu claire.

sur l'écorché.
les miens sont en mauvais état , :(
OU alors peut être qu'on pourrait les faire en 3 D ? mais où

Old :siffle :siffle :siffle
OLD
   Le 23/02/16 à 18h36 Techniques de réalisation » Laine perlon
Irlandais t'as fait une foire au laines ?
laine a chaussette ,
Mundo a fait un très beau surpull avec une laine a chaussette , super beau , je crois pas me tromper .

Si c'est v vraiment une laine ancienne , je pense que je la laverai avant utilisation , , en écheveau , direct dans un adoucissant , et pelote parafine après. du travail.... hi hi hi , on cherche toute un peu , ,
OLD
   Le 23/02/16 à 16h42 Techniques de réalisation » Laine perlon
quand on parle de 'décatie' mot ancien qui n'est plus trop d'actualité :)
normalement on enlève l'amidon du tissus , on dit 'décatir un tissus ' c'est a dire le laver avant de l'utiliser,
cela ne se fait plus les tissus sont automatiquement laver et teint,
les anciens tissus a l'achat était raide,
et le perlon était un adoucissant ..... donc
laver , et adouci , voila ce que je dirai ... :siffle :top
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 73  74  75  76  77  78  79 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur