Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour à toutes et tous
j'ai besoin d'une petite explication , je veux me servir de la Passap 80 S sans poussoirs arrière , et comme je sais que certaine d'entre vous avez la 80S , ma question est celle-çi
mon rail bloqueur de poussoirs ( AVANT) ne bouge pas es-ce normal? ( je n'arrive pas a le faire bouger)
Ma question il se pousse? pour les poussoirs normalement ?
ensuite Le color (2 colors) comment celui-ci fonctionne t'il ? là, je ne me rappelle plus du tout , je l'ai eu sur la passap rose , mais j'avais changé pour le 4 Colors , et sur la passap 80 j'ai le 4 Colors qui fonctionne bien
J'ai un 4 Colors d'avance .. au cas où .. mais je n'ai pas su le monter sur la S (le chariot bloque au retour) , donc j'ai installé le 2
Merci de votre aide
OLD
j'ai besoin d'une petite explication , je veux me servir de la Passap 80 S sans poussoirs arrière , et comme je sais que certaine d'entre vous avez la 80S , ma question est celle-çi
mon rail bloqueur de poussoirs ( AVANT) ne bouge pas es-ce normal? ( je n'arrive pas a le faire bouger)
Ma question il se pousse? pour les poussoirs normalement ?
ensuite Le color (2 colors) comment celui-ci fonctionne t'il ? là, je ne me rappelle plus du tout , je l'ai eu sur la passap rose , mais j'avais changé pour le 4 Colors , et sur la passap 80 j'ai le 4 Colors qui fonctionne bien
J'ai un 4 Colors d'avance .. au cas où .. mais je n'ai pas su le monter sur la S (le chariot bloque au retour) , donc j'ai installé le 2
Merci de votre aide
OLD
Merci merci ,
C'est super beau, j'aime , je ferrai l'essaie après le tricot que je suis en train de faire ,
merci pour la qualité de laines employées, .
j'ai aussi cherché le n° du catalogue de Anny Blatt ,
félicitations
OLD
C'est super beau, j'aime , je ferrai l'essaie après le tricot que je suis en train de faire ,
merci pour la qualité de laines employées, .
j'ai aussi cherché le n° du catalogue de Anny Blatt ,
félicitations
OLD
Bonjour Mimi c'est super beau , de quel livre on parle?
je regarde sur le bleu page 34 il correspondrait au 105 mais pas les même réglage
Derrière N devant 6 rgs AX 2 Rgs N répéter
----
et sur le livre Duomatic couleur , il correspond a ? le dessin du milieu? orange et blanc?
duomatic 80/S abaisseurs orange manivelle en haut
réglage
4 R Ar N dev AX COL1
2 R Ar GX dev N < a Gauche COL2
C'est celui-ci?
laine fine ? en cone ou pelote ,
en attendant Bravo le point est super
.OLD
je regarde sur le bleu page 34 il correspondrait au 105 mais pas les même réglage
Derrière N devant 6 rgs AX 2 Rgs N répéter
----
et sur le livre Duomatic couleur , il correspond a ? le dessin du milieu? orange et blanc?
duomatic 80/S abaisseurs orange manivelle en haut
réglage
4 R Ar N dev AX COL1
2 R Ar GX dev N < a Gauche COL2
C'est celui-ci?
laine fine ? en cone ou pelote ,
en attendant Bravo le point est super
.OLD
OK Maya452
je n'ai pas connu , je suis une nouvelle de l'année , je trouve le site formidable , toutes et tous , a l'écoute du moindre problème de machine.
C'est très bien comme ça,
aujourd'hui j'ai pas beaucoup tricoter , le temps bien maussade incitait a rien
la sortie c'est soldé par la boue aux pieds , et un intérieur de voiture ... ho là là..
OLD
je n'ai pas connu , je suis une nouvelle de l'année , je trouve le site formidable , toutes et tous , a l'écoute du moindre problème de machine.
C'est très bien comme ça,
aujourd'hui j'ai pas beaucoup tricoter , le temps bien maussade incitait a rien
la sortie c'est soldé par la boue aux pieds , et un intérieur de voiture ... ho là là..
OLD
Je vois que j'ai réveillé qq idées
un forum ou j'étais en broderie et couture , nous avions sur une carte posé nos speudo , c'était super sympa et intéressant de voir par région combien nous étions .
Je me souviens avoir été dans une rencontre de brodeuses patcheuses du côté de Biarritz ( J'étais en cure )
cette rencontre avait été organisé, par une brodeuse et était passé en info sur le forum , je suis allée les rencontrer , cette journée de rencontre avait été très sympathique.( il y a beaucoup de brodeuses)
mais ce n'est pas une obligation! le forum est très bien comme il est , les conseils , astuces, ldépannage, tout ça c'est très bien
bon tricot et bonne journée
OLD
un forum ou j'étais en broderie et couture , nous avions sur une carte posé nos speudo , c'était super sympa et intéressant de voir par région combien nous étions .
Je me souviens avoir été dans une rencontre de brodeuses patcheuses du côté de Biarritz ( J'étais en cure )
cette rencontre avait été organisé, par une brodeuse et était passé en info sur le forum , je suis allée les rencontrer , cette journée de rencontre avait été très sympathique.( il y a beaucoup de brodeuses)
mais ce n'est pas une obligation! le forum est très bien comme il est , les conseils , astuces, ldépannage, tout ça c'est très bien
bon tricot et bonne journée
OLD
compliqué finalement C'ETAIT UN SUJET DE 2011
!!! c'était au sujet de la carte .. j'ai cherché, finalement une idée qui avait été lancée en 2011
( C fait j'ai voté ) oui mais voté où ??
si on regarde les messages la discussion avait été lancé par Passap52
woili voilou ...
sujet compliqué !!
revenons a nos tricotages C moins compliqué , Je pense ..OLD
!!! c'était au sujet de la carte .. j'ai cherché, finalement une idée qui avait été lancée en 2011
( C fait j'ai voté ) oui mais voté où ??
woili voilou ...

sujet compliqué !!
revenons a nos tricotages C moins compliqué , Je pense ..OLD
compliqué finalement
Cela date de 2011 !!! c'était au sujet de la carte .. j'ai cherché, finalement une idée qui avait été lancée en 2011
( C fait j'ai voté ) oui mais où ??
woili voilou ...
Niag Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà j'ai voté, c'est fait.
Et bravo pour votre dynamisme
De Boulayant
A la demande j'ai compris que vous vouliez que l'on indique : SI VOTRE PAYS N'EST PAS DANS LA LISTE VOTEZ "O AUTRE"
Le mien FRANCE est noté dans mon profil je n'ai donc pas répondu.
Ma région c'est "Lorraine" et 57220 je l'ai rajouté dans mon profil
Je vote donc pour compléter la quantité de Passap en France, peut etre que la répartition géographique aurait eu aussi un intéret
Amicalement André
Passap 52 Pourquoi ?
La publication est LU 127 fois mais seulement 38 membres ont VOTE ! ! !
Que diable, VOTEZ SVP, deux clics est c'est fait.
Il n'est pas obligatoire de mettre un "Commentaire"
Oui c'est bien du pays dont je parle.
Il est vrai que certains membres indique la ville d'autres le pays mais beaucoup ne donne aucune indication, d'où ma demande.
Je prend bonne note et lors d'une prochaine demande, cible sur la France, avec pour critère la région.
Amical-impatiemment,
Guy
Cela date de 2011 !!! c'était au sujet de la carte .. j'ai cherché, finalement une idée qui avait été lancée en 2011
( C fait j'ai voté ) oui mais où ??
woili voilou ...

Niag Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà j'ai voté, c'est fait.
Et bravo pour votre dynamisme
De Boulayant
A la demande j'ai compris que vous vouliez que l'on indique : SI VOTRE PAYS N'EST PAS DANS LA LISTE VOTEZ "O AUTRE"
Le mien FRANCE est noté dans mon profil je n'ai donc pas répondu.
Ma région c'est "Lorraine" et 57220 je l'ai rajouté dans mon profil
Je vote donc pour compléter la quantité de Passap en France, peut etre que la répartition géographique aurait eu aussi un intéret
Amicalement André
Passap 52 Pourquoi ?
La publication est LU 127 fois mais seulement 38 membres ont VOTE ! ! !
Que diable, VOTEZ SVP, deux clics est c'est fait.
Il n'est pas obligatoire de mettre un "Commentaire"
Oui c'est bien du pays dont je parle.
Il est vrai que certains membres indique la ville d'autres le pays mais beaucoup ne donne aucune indication, d'où ma demande.
Je prend bonne note et lors d'une prochaine demande, cible sur la France, avec pour critère la région.
Amical-impatiemment,
Guy
finalement c'est en parcourant le forum que j'ai vu la carte des membres , j'ai voulu voir (curieuse que je suis ) LOL, MDR ,
chercher, rien trouvé ! on reste sur notre faim
Alors ...
dommage il serait super intéressant en consultant une carte de savoir qui est où ??
en France , en Belgique , au Canada , en Angleterre exct ... le voyage du fil de laine ...
NON ? ...

Alors ...
dommage il serait super intéressant en consultant une carte de savoir qui est où ??
en France , en Belgique , au Canada , en Angleterre exct ... le voyage du fil de laine ...
NON ? ...
Bonne jounée a tous et toutes .IL fait froid !
A se sujet ,
hier je tricotais avec un cône dont j'avais fait une pelote , je me suis dis : pourquoi faire une pelote ?
et bien résultat ,
faire une pelote me donne un meilleur résultat .
peut être que mon cône est trop gros ?
qui sait , ?
A se sujet ,
hier je tricotais avec un cône dont j'avais fait une pelote , je me suis dis : pourquoi faire une pelote ?
et bien résultat ,
faire une pelote me donne un meilleur résultat .
peut être que mon cône est trop gros ?
qui sait , ?
vous parlez de carte , une vision des membres tricoteuses et tricoteurs
... tricoteuses et tricoteurs , la ville la région , le département ,
intéressant non ?
OLD
OU EST CETTE CARTE ???
... tricoteuses et tricoteurs , la ville la région , le département ,
intéressant non ?
OLD
OU EST CETTE CARTE ???
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur