Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour a toutes et tous
Ma fonture avant ne s'ouvre pas( 80S )( ne descend pas ) et Aïe mes doigts ( j'ai un peu peur ...) de me les faire coincer
ma main ne supporterait pas trop !!elle a déjà un bout de ferraille , elle n' a pas envie d'un autre morceau !
la aussi ça peut être la graisse durci ?
du coup je suis restée sur ma 80 pour tricoter aujourd'hui ,
QQ a une idée ? du mal de ma machine ?
je vais la retourner demain pour regarder le dessous ,
merci des conseils qui viendront de vous tous
OLD
Ma fonture avant ne s'ouvre pas( 80S )( ne descend pas ) et Aïe mes doigts ( j'ai un peu peur ...) de me les faire coincer
ma main ne supporterait pas trop !!elle a déjà un bout de ferraille , elle n' a pas envie d'un autre morceau !
je vais la retourner demain pour regarder le dessous , merci des conseils qui viendront de vous tous
OLD
Bonjour a toutes et tous
ma main ne supporterai pas trop !!elle a déjà un bout de ferraille , elle n' a pas envie d'un autre morceau !
je vais la retourner demain pour regarder le dessous ,
merci des conseils qui viendront de vous tous
OLD
ma main ne supporterai pas trop !!elle a déjà un bout de ferraille , elle n' a pas envie d'un autre morceau !
je vais la retourner demain pour regarder le dessous , merci des conseils qui viendront de vous tous
OLD
j'ai bien regardé et vu , la ligne du chéma 180.1.08.jpg
c'est bien la tôle d'appui avant n° de pièce 3 qui coince , j'ai chauffé ..... grrr
SOS ....
OLD
a lundi ;
c'est bien la tôle d'appui avant n° de pièce 3 qui coince , j'ai chauffé ..... grrr
SOS ....
OLD
a lundi ;
Merci Yolaine ,
les poussoirs ne fonctionnent pas , ou je peux trouver l'écorché de la machine 80 S ?
je pense que le rail boqueur est vraiment coincé ,le dessous n'est pas lisse , il a des encoches et des petits trous .
es-ce que le rail bloqueur dessous a des ouvertures ? lundi je vais essayer de faire une phot du dessous de rail
Old
les poussoirs ne fonctionnent pas , ou je peux trouver l'écorché de la machine 80 S ?
je pense que le rail boqueur est vraiment coincé ,le dessous n'est pas lisse , il a des encoches et des petits trous .
es-ce que le rail bloqueur dessous a des ouvertures ? lundi je vais essayer de faire une phot du dessous de rail
Old
Merci Yolaine , rien de mieux que de voir ( j'ai pourtant lu le mode d'emploi ), mais, j'ai du sauter la page 16 ) !!!
merci encore , ho la la quelle lacune !!!
Pour les deux couleurs notice Duomatic 80 p 15 et 16 avec
le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214874
j'espère que les poussoirs fonctionneront
merci merci OLD
merci encore , ho la la quelle lacune !!!
Pour les deux couleurs notice Duomatic 80 p 15 et 16 avec
le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214874
j'espère que les poussoirs fonctionneront
merci merci OLD
Bonjour à toutes et tous
j'ai besoin d'une petite explication , je veux me servir de la Passap 80 S sans poussoirs arrière , et comme je sais que certaine d'entre vous avez la 80S , ma question est celle-çi
mon rail bloqueur de poussoirs ( AVANT) ne bouge pas es-ce normal? ( je n'arrive pas a le faire bouger)
Ma question il se pousse? pour les poussoirs normalement ?
ensuite Le color (2 colors) comment celui-ci fonctionne t'il ? là, je ne me rappelle plus du tout , je l'ai eu sur la passap rose , mais j'avais changé pour le 4 Colors , et sur la passap 80 j'ai le 4 Colors qui fonctionne bien
J'ai un 4 Colors d'avance .. au cas où .. mais je n'ai pas su le monter sur la S (le chariot bloque au retour) , donc j'ai installé le 2
Merci de votre aide
OLD
j'ai besoin d'une petite explication , je veux me servir de la Passap 80 S sans poussoirs arrière , et comme je sais que certaine d'entre vous avez la 80S , ma question est celle-çi
mon rail bloqueur de poussoirs ( AVANT) ne bouge pas es-ce normal? ( je n'arrive pas a le faire bouger)
ensuite Le color (2 colors) comment celui-ci fonctionne t'il ? là, je ne me rappelle plus du tout , je l'ai eu sur la passap rose , mais j'avais changé pour le 4 Colors , et sur la passap 80 j'ai le 4 Colors qui fonctionne bien
J'ai un 4 Colors d'avance .. au cas où .. mais je n'ai pas su le monter sur la S (le chariot bloque au retour) , donc j'ai installé le 2
Merci de votre aide
OLD
Bonjour à toutes et tous
Merci de votre aide
OLD
Merci de votre aide
OLD
Merci merci ,
C'est super beau, j'aime , je ferrai l'essaie après le tricot que je suis en train de faire ,
merci pour la qualité de laines employées, .
j'ai aussi cherché le n° du catalogue de Anny Blatt ,
félicitations
OLD
C'est super beau, j'aime , je ferrai l'essaie après le tricot que je suis en train de faire ,
merci pour la qualité de laines employées, .
j'ai aussi cherché le n° du catalogue de Anny Blatt ,
félicitations
OLD
Bonjour Mimi c'est super beau , de quel livre on parle?
je regarde sur le bleu page 34 il correspondrait au 105 mais pas les même réglage
Derrière N devant 6 rgs AX 2 Rgs N répéter
----
et sur le livre Duomatic couleur , il correspond a ? le dessin du milieu? orange et blanc?
duomatic 80/S abaisseurs orange manivelle en haut
réglage
4 R Ar N dev AX COL1
2 R Ar GX dev N < a Gauche COL2
C'est celui-ci?
laine fine ? en cone ou pelote ,
en attendant Bravo le point est super
.OLD
je regarde sur le bleu page 34 il correspondrait au 105 mais pas les même réglage
Derrière N devant 6 rgs AX 2 Rgs N répéter
----
et sur le livre Duomatic couleur , il correspond a ? le dessin du milieu? orange et blanc?
duomatic 80/S abaisseurs orange manivelle en haut
réglage
4 R Ar N dev AX COL1
2 R Ar GX dev N < a Gauche COL2
C'est celui-ci?
laine fine ? en cone ou pelote ,
en attendant Bravo le point est super
.OLD
OK Maya452
je n'ai pas connu , je suis une nouvelle de l'année , je trouve le site formidable , toutes et tous , a l'écoute du moindre problème de machine.
C'est très bien comme ça,
aujourd'hui j'ai pas beaucoup tricoter , le temps bien maussade incitait a rien
la sortie c'est soldé par la boue aux pieds , et un intérieur de voiture ... ho là là..
OLD
je n'ai pas connu , je suis une nouvelle de l'année , je trouve le site formidable , toutes et tous , a l'écoute du moindre problème de machine.
C'est très bien comme ça,
aujourd'hui j'ai pas beaucoup tricoter , le temps bien maussade incitait a rien
la sortie c'est soldé par la boue aux pieds , et un intérieur de voiture ... ho là là..
OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire