Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonjour Mandoline
Cette semaine je ne peux pas, mais la raison des aiguilles qui restent sélectionnées
les poussoirs sont sélectionnés au RG 3
Ex
Prog enter
effacer enter
montage = n° puis enter
TS dessins NO
dessins A n° puis enter
test NO
ts dessins enter
forme NO
G aig -90 (là si tu as rien répondu ) le chariot prendra toutes les aiguilles automatiquement = 180 aiguilles la totalité
donc quand tu as le message
G AIG- 90 IL FAUT CHANGER ( par exemple 20- et G -90 TU demandes 20)
attention le petit moins devant 90 correspond aux aiguilles de gauche
et D AIG correspond aux aiguilles de droite en partant du centre
sinon passe un MP on en parle de vive voix
OlD
Cette semaine je ne peux pas, mais la raison des aiguilles qui restent sélectionnées
les poussoirs sont sélectionnés au RG 3
Ex
Prog enter
effacer enter
montage = n° puis enter
TS dessins NO
dessins A n° puis enter
test NO
ts dessins enter
forme NO
G aig -90 (là si tu as rien répondu ) le chariot prendra toutes les aiguilles automatiquement = 180 aiguilles la totalité
donc quand tu as le message
G AIG- 90 IL FAUT CHANGER ( par exemple 20- et G -90 TU demandes 20)
attention le petit moins devant 90 correspond aux aiguilles de gauche
et D AIG correspond aux aiguilles de droite en partant du centre
sinon passe un MP on en parle de vive voix
OlD
Bonjour Ormes
Désolée j'étais absente, le problème est réglé , si tu as besoin de renseignement passe un MP
La 6000 est une belle machine pour ma part je ne pouvais plus tricoter , maintenant tout est rentré dans l'ordre je vais pouvoir recommencer .
Bonne journée à tous et toutes OLD
Désolée j'étais absente, le problème est réglé , si tu as besoin de renseignement passe un MP
La 6000 est une belle machine pour ma part je ne pouvais plus tricoter , maintenant tout est rentré dans l'ordre je vais pouvoir recommencer .
Bonne journée à tous et toutes OLD

Bonjour ,
As tu résolu le problème de chariot ?
envoi un MP on en parle
J'ai un chariot si cela peut te convenir ,
OLD
As tu résolu le problème de chariot ?
envoi un MP on en parle
J'ai un chariot si cela peut te convenir ,
OLD
Bonjour Morgane ,
les poussoirs restent en position attente puisque la fonction CX est sans poussoir
soit en attente soit en position fermé
au choix
Bonne journée
OLD
les poussoirs restent en position attente puisque la fonction CX est sans poussoir
soit en attente soit en position fermé
au choix
Bonne journée
OLD
Bonjour Morgane
Il est parfait !! bravo
Félicitation
OLD
Il est parfait !! bravo
Félicitation
OLD
Absente depuis qq temps du site, Je reviens après une opération (simplement les yeux) la lumière me gênait un peu trop . Voilà tout est rentré dans l'ordre et maintenant le top ! , encore qq semaines et je pourrais reprendre couture et tricotage.
Bonjour Herraiz
Tu devrais demander à Yolaine , je sais qu'elle monte ses tricotages à la machine mais je ne sais pas comment , peut être que Yolaine nous montrerait sa technique .
Enfin une belle et Bonne Journée à tous .
OLD
Bonjour Herraiz
Tu devrais demander à Yolaine , je sais qu'elle monte ses tricotages à la machine mais je ne sais pas comment , peut être que Yolaine nous montrerait sa technique .
Enfin une belle et Bonne Journée à tous .
OLD
[quote=MimiS]Bonjour à tous,
Bonjour à toutes,
J'ai une petit souci occasionnel avec les poussoirs.
De temps en temps, quand j'utilise les poussoirs (en travail), certains se soulèvent et bloquent le chariot.
Je suis pourtant attentive à veiller à ce qu'ils soient bien enfoncés dans le rail avant de commencer.
Et parfois, tout fonctionne bien, ils ne se soulèvent pas. Bizarre ...
Cela se passe avec AX, BX etc ... je me retrouve à devoir faire du jersey ou des côtes ...
Avez-vous une idée de la raison ? et si oui que dois-je faire ? ils ont pourtant tous été nettoyés dernièrement ...
Merci pour votre éclairage.
Bonne journée à tous et toutes,
Peut être de la graisse au fond du rail ..
Bonjour à toutes,
J'ai une petit souci occasionnel avec les poussoirs.
De temps en temps, quand j'utilise les poussoirs (en travail), certains se soulèvent et bloquent le chariot.
Je suis pourtant attentive à veiller à ce qu'ils soient bien enfoncés dans le rail avant de commencer.
Et parfois, tout fonctionne bien, ils ne se soulèvent pas. Bizarre ...
Cela se passe avec AX, BX etc ... je me retrouve à devoir faire du jersey ou des côtes ...

Avez-vous une idée de la raison ? et si oui que dois-je faire ? ils ont pourtant tous été nettoyés dernièrement ...
Merci pour votre éclairage.
Bonne journée à tous et toutes,
Peut être de la graisse au fond du rail ..
Bravo
Joli choix de couleurs , la petite bestiole est rigolote
, Bravo
La qualité de laine ?
Joli choix de couleurs , la petite bestiole est rigolote

La qualité de laine ?
Bonjour Morgane , une chaussette encore pour 1/2 heure c'est pas grand chose
Perso avec courage je défais et recommence ! , inutile de dire que lorsque vous avez plus de 500 rgs des jetées avec dessin On rage un peu , mais au lieu d'avoir une grande écharpe un en fait un snood (tour de cou )
Bonne journée , c'est quelque chose qui arrive de temps en temps ,

Perso avec courage je défais et recommence ! , inutile de dire que lorsque vous avez plus de 500 rgs des jetées avec dessin On rage un peu , mais au lieu d'avoir une grande écharpe un en fait un snood (tour de cou )

Bonne journée , c'est quelque chose qui arrive de temps en temps ,
???
explications ..
ça peut servir à quelqu'un
Merci Sésame
explications ..

Merci Sésame
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur