Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Yolaine
je ne suis pas très active sur le site ni sur ma machine mais je lis fréquemment.
je vous souhaite une bonne rentrée, septembre est propice aux idées pour l hiver...
bien a vous
Mimi
je ne suis pas très active sur le site ni sur ma machine mais je lis fréquemment.
je vous souhaite une bonne rentrée, septembre est propice aux idées pour l hiver...
bien a vous
Mimi
j adore, aussi joli que celui qui le porte. felicitation Rijo.
Bonjour Yolaine
ravie de vous lire, non ce n est jamais trop tard.
j ai rencontré pas mal de difficultés sur ce pull que je n est toujours les fini.
c est la première fois que j utilise une laine si fine et le tricot ne me donne pas satisfaction.
soit trop large ou trop long bref .... il me rend chèvre
mais je suis tenace, il ne m aura pas par l abandon.
avec l hiver qui approche, je serais plus disponible et moins tenter d aller au jardin.
je vous embrasse
mimi
ravie de vous lire, non ce n est jamais trop tard.
j ai rencontré pas mal de difficultés sur ce pull que je n est toujours les fini.
c est la première fois que j utilise une laine si fine et le tricot ne me donne pas satisfaction.
soit trop large ou trop long bref .... il me rend chèvre
mais je suis tenace, il ne m aura pas par l abandon.
avec l hiver qui approche, je serais plus disponible et moins tenter d aller au jardin.
je vous embrasse
mimi

Bonjour Soizic
j ai pu demonter cette pièce en plastique blanche sur un vieux chariot arrière. Sa place se trouve au milieu de ce dernier, celui de l avant est casse aussi. Si tu penses que cela ira, il est a ta disposition.
j ai pu demonter cette pièce en plastique blanche sur un vieux chariot arrière. Sa place se trouve au milieu de ce dernier, celui de l avant est casse aussi. Si tu penses que cela ira, il est a ta disposition.
Merci pour vos réponses, je le fais couramment pour tous les points.
Sauf que mon pull en côté 2/2 représente trop de mailles.
Après plusieurs essais, j ai pu constater qu il faut diviser pratiquement par 2 pour ce point.
L élasticité de l ouvrage me le permet sans pour autant être vilain. Un pull ou plutôt un sous pull col roulé pour les frimas.
J espère vous le montrer bientôt.
Bon dimanches à tous..
Mimi
Sauf que mon pull en côté 2/2 représente trop de mailles.
Après plusieurs essais, j ai pu constater qu il faut diviser pratiquement par 2 pour ce point.
L élasticité de l ouvrage me le permet sans pour autant être vilain. Un pull ou plutôt un sous pull col roulé pour les frimas.
J espère vous le montrer bientôt.
Bon dimanches à tous..
Mimi
Merci Solaine.
Je vais diviser dans mes calcules, par deux.
Bien à vous.
Je vais diviser dans mes calcules, par deux.
Bien à vous.
Bonjour Solaine et merci pour votre réponse.
J ai bien compté les aiguilles avant et arrière,
Mais le problème est le suivant.
60 aiguilles pour 9 cm.
Environ 350 aiguilles juste pour le devant.
Ce que je veux savoir c est , si quelqu un a déjà fait un pull en côté 2/2,
Comme le point contracte de moitié , si je divise mon nombre d aiguilles ?
J espère mettre fait un peu comprendre, pas toujours facile d expliquer par écrit.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Merci Solaine
J ai bien compté les aiguilles avant et arrière,
Mais le problème est le suivant.
60 aiguilles pour 9 cm.
Environ 350 aiguilles juste pour le devant.
Ce que je veux savoir c est , si quelqu un a déjà fait un pull en côté 2/2,
Comme le point contracte de moitié , si je divise mon nombre d aiguilles ?
J espère mettre fait un peu comprendre, pas toujours facile d expliquer par écrit.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Merci Solaine
Bonjour
je n avais jamais réalisé de point cote 2\2.
Voici mon problème
60 mailles pour seulement 9cm, dois je considerer que mon échantillon fait en réalité 18 cm ?
le tricot se contracte enormement ne laissant voir que les mailles endroit, et j aimerais faire mon pull col roule seulement en cote 2/2.
vous remerciant a l avance pour vos réponses.
mimi
je n avais jamais réalisé de point cote 2\2.
Voici mon problème
60 mailles pour seulement 9cm, dois je considerer que mon échantillon fait en réalité 18 cm ?
le tricot se contracte enormement ne laissant voir que les mailles endroit, et j aimerais faire mon pull col roule seulement en cote 2/2.
vous remerciant a l avance pour vos réponses.
mimi
il y en a une sur ebay de la marque PFAFF a 580 dollars plus 30 de transport.
Bonjour Soizic
je n en ai vu qu une seule sur le bon coin il y a quelque mois , avez vous regardé sur passap canada ?
je n en ai vu qu une seule sur le bon coin il y a quelque mois , avez vous regardé sur passap canada ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur