Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
juste un mot. MAGNIFAILLQUE. Comme dit Christine sur M6 dans la mode....
BRAVO
BRAVO
bonjour Myriam
les finitions sont diverses, mais généralement elles sont en cote 1/1. Apres chacun fait suivant leur modele.
Bon courage.
Mimi
les finitions sont diverses, mais généralement elles sont en cote 1/1. Apres chacun fait suivant leur modele.
Bon courage.
Mimi
Merci Solaine
excellent week end a vous tous.
Mimi
excellent week end a vous tous.
Mimi
bonjour Solaine
merci pour toutes les informations que j ai précieusement notées.
juste une dernière question, pour faire une ligne de tricot avec 3 couleurs, je passe mon chariot six fois et pour 4 couleurs, 8 fois ?
bien a vous
mimi
merci pour toutes les informations que j ai précieusement notées.
juste une dernière question, pour faire une ligne de tricot avec 3 couleurs, je passe mon chariot six fois et pour 4 couleurs, 8 fois ?
bien a vous
mimi
Bonjour Solaine
je regarde votre échantillon qui me plait beaucoup. Je n ai jamais fait de jacquard 3 couleurs.
est il possible de créer son propre dessin en 3 couleurs si je ne dispose pas de la carte Passap.
comment savoir la différence entre les trois couleurs sur la carte.
vous remerciant a l avance de vos réponses en vous souhaitant une bonne semaine.
Mimi
je regarde votre échantillon qui me plait beaucoup. Je n ai jamais fait de jacquard 3 couleurs.
est il possible de créer son propre dessin en 3 couleurs si je ne dispose pas de la carte Passap.
comment savoir la différence entre les trois couleurs sur la carte.
vous remerciant a l avance de vos réponses en vous souhaitant une bonne semaine.
Mimi
magnifique, ce gilet....
bravo
bravo
Merci Mr Herraiz
ravie d avoir une réponse si précise, maintenant ne reste plus que trouver le bon modele, ce qui n est pas chose facile.....
bonnes pâques et merci...
ravie d avoir une réponse si précise, maintenant ne reste plus que trouver le bon modele, ce qui n est pas chose facile.....
bonnes pâques et merci...
Bonjour a toutes et tous,
ma question est la suivante, j aimerais installer un moteur sur ma passap verte, peut on installer un moteur d une passap rose sur une passap verte ?
d avance merci pour vos réponses .
mimi
ma question est la suivante, j aimerais installer un moteur sur ma passap verte, peut on installer un moteur d une passap rose sur une passap verte ?
d avance merci pour vos réponses .
mimi
A notre chère Yolaine
je vous présente également mes sincères condoléances, maigre consolation pour le malheur que vous endurez, vous et toute votre famille. Une pensée pour les deux enfants.
je me permet également de vous embrasser.
Mimi
je vous présente également mes sincères condoléances, maigre consolation pour le malheur que vous endurez, vous et toute votre famille. Une pensée pour les deux enfants.
je me permet également de vous embrasser.
Mimi
Bonjour Herraitz
Tant mieux si vous avez réglé le problème .
Bon week end ensoleillée à tous.
Mimi
Tant mieux si vous avez réglé le problème .
Bon week end ensoleillée à tous.
Mimi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur