Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Merci Yolaine pour toutes vos infos.
Mimi
Mimi
Bonsoir Yolaine
Je ne savais pas non plus comment calculer en cône , doit on prendre le même poids que pour les pelotes ?
Par exemple, si j utilise 10 pelotes pour un pull, je compte en cône 500g .
Je me suis toujours posée cette question à cause de la finesse de la laine.
Merci pour vos infos.
Mimi
Je ne savais pas non plus comment calculer en cône , doit on prendre le même poids que pour les pelotes ?
Par exemple, si j utilise 10 pelotes pour un pull, je compte en cône 500g .
Je me suis toujours posée cette question à cause de la finesse de la laine.
Merci pour vos infos.
Mimi
désolée pour la photo de travers. du coup, la pièce se trouve a gauche sur la photo juste a cote du changeur.

Bonsoir Herraiz
il me semble que cette pièce va sur la fonture arrière juste a cote du changeur de couleurs.
je vais mettre une photo.
il me semble que cette pièce va sur la fonture arrière juste a cote du changeur de couleurs.
je vais mettre une photo.

Bonsoir Tewfik
c est le point le plus rapprochant au votre, je n ai pas retrouvé votre modèle mais peut être que Yolaine aura ce motif.
motif vert.
si vous ne comprenez pas pour les poussoirs avec les indications du livre, dites le et nous vous aiderons.
mimi
c est le point le plus rapprochant au votre, je n ai pas retrouvé votre modèle mais peut être que Yolaine aura ce motif.
motif vert.
si vous ne comprenez pas pour les poussoirs avec les indications du livre, dites le et nous vous aiderons.
mimi

bonjour guy
je ne savais pas que les majuscules signifiaient la colère, et
j essayerai de ne plus me tromper de touche sur
mon clavier parce que, ce qui est important, ce sont les mots, pas la taille des lettres.
bien amicalement
mimi
je ne savais pas que les majuscules signifiaient la colère, et
j essayerai de ne plus me tromper de touche sur
mon clavier parce que, ce qui est important, ce sont les mots, pas la taille des lettres.
bien amicalement
mimi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur