Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »
Merci Yolaine, c'est exactement ça, je pense qu'il s'agit du point faible de ces chariots... sans parler de l'âge du plastique !
Et la réparation que ton mari a effectuée confirme ce que mon mari pensait faire...
Bonne journée
Marie-Odile
Bonjour
J'ai voulu essayer le U80 donné avec ma Duo, la poignée m'est restée dans les mains, elle avait été recollée assez grossièrement il y a longtemps. Mon mari pense pouvoir la consolider en mettant une vis traversant la poignée blanche... Si quelqu'un a eu le problème et à déjà fait ce genre de réparation, pouvez vous me donner vos astuces et conseils...
Cet appareil n'a pas fonctionné depuis de nombreuses années, que me conseillez vous de faire pour le nettoyer, graisser, etc...
Merci
   Le 31/08/16 à 21h15 Achat - Vente » Recherche
Tu as raison, encore un méfait de la correction automatique de ma tablette...
   Le 31/08/16 à 11h00 Achat - Vente » Recherche
Il y a un picto à vendre en Suisse sur www.tutti.ch à Bâle pour 150 CHF. C'est en allemand, mais avec un traducteur Reverso ou autre, on y arrive. La personne, Dora Maisi, vend aussi un Tricofit et d'autres pièces... Quand on est sur le site, il faut choisir le canton de Bâle, et après, c'est un peu comme sur tous les sites d'annonces...
Si ça peut t'aider...
Par expérience (métier à tisser), c'est compliqué et cher de commander chez Brassard... il n'est pas vraiment tourné vers l'international... Dommage, il y a une belle gamme de fils... J'ai du payer en supplément des frais de douane assez élevés...
J'ai déjà commandé chez Webs, toujours pour le tissage, pas de soucis mais fatalement c'est cher à cause du port alors que le $ est intéressant pour nous actuellement...
Cordialement
Marie-Odile
Le lien suivant ne fonctionne plus :
Points de fantaisies passap Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%212484
Y a t-il un moyen de le récupérer.
Merci
Marie-Odile
Merci beaucoup Yolaine. Nouvelle sur le forum, j'ai un gros retard pour l'enregistrement de la doc... J'y ai passé la soirée hier et, le mauvais temps aidant, je vais continuer aujourd'hui. Je mets tout sur une clé. Je ne discrimine rien, débutante je ne sais pas si tout me servira mais l'avenir me le dira. Tu as fait un travail extraordinaire !
Très amicalement
Marie-Odile
Il y a un boitier en vente sur eBay au prix de 26 € 48
http://www.ebay.fr/itm/Passap-F200-pattern-master-knitting-machine-part-/231943163916?hash=item3600e3d00c:g:fvwAAOSwZJlXNZOn

et les cartes au prix de 25 € 40
http://www.ebay.fr/itm/Passap-F200-pattern-punch-cards-/262434712128?hash=item3d1a53ea40:g:3ycAAOSwl-FXNZWU

Ca fait l'ensemble à un peu plus de 50 €... Est ce que ça vaut le coup, tout dépend du prix d'achat de la machine...
Bon après midi
Marie-Odile
Bravo, voilà un pull qui plairait beaucoup à mes deux petites filles de 4 et 5 ans...
Marie-Odile
   Le 12/05/16 à 17h38 Réalisations » Poncho
Superbe ! Quel bel ouvrage ! On a envie de s'envelopper dedans !
Marie-Odile
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur