Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssTechniques de réalisation » La liste de Liens Techniques et Réalisations
   Le 16/06/16 à 12h22 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Bonjour à vous tous et toutes
Dans le Forum il y a une liste de liens pour accès aux différentes documentations Je vous conseille de télécharger tous ces Documents et Notices sur votre ordi où sur une clé USB
Allez sur « Techniques et réalisations » 2ième page 10ième Ligne Notices Générales =Liste de Liens pour accéder aux documentations qui va de « Accessoires », « Modes d’emploi des différentes Passap, » « Livres de Modèles et leurs descriptions » « Entretiens » « Un Pèles -mêles avec tous les sujets,
J’ajoute encore quelque notes je vous le signalerai au fur et à mesure si vous rencontrez un problèmes pour l’ouverture n’hésitez pas de le signaler
Bon téléchargement Amitiés Yolaine

pm    
   Le 16/06/16 à 12h25 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Merci beaucoup Yolaine

pm    
   Le 17/06/16 à 07h54 Citer      

25 Mailles

Lieu: SAINT PARIZE LE...
Merci beaucoup Yolaine. Nouvelle sur le forum, j'ai un gros retard pour l'enregistrement de la doc... J'y ai passé la soirée hier et, le mauvais temps aidant, je vais continuer aujourd'hui. Je mets tout sur une clé. Je ne discrimine rien, débutante je ne sais pas si tout me servira mais l'avenir me le dira. Tu as fait un travail extraordinaire !
Très amicalement
Marie-Odile

pm    
   Le 17/06/16 à 11h02 Citer      

25 Mailles

Lieu: SAINT PARIZE LE...
Le lien suivant ne fonctionne plus :
Points de fantaisies passap Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%212484
Y a t-il un moyen de le récupérer.
Merci
Marie-Odile

pm    
   Le 17/06/16 à 12h50 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Marie-Odile, En premier merci de télécharger ça me réconforte de n'avoir pas stocké toute la documentation pour rien Merci de le signaler effectivement je n'ai rien non plus il y a un changement de Lien pour ' Points de Fantaisies'
le voilà le nouveau :https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJpS9TNHTLVUhb-ZJn
Encore merci de m'avoir prévenue ce serait dommage ils sont là et ne pas savoir y accéder
Amitiés yolaine

pm    
RssTechniques de réalisation » La liste de Liens Techniques et Réalisations  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie