Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour! Je me demande ce que je peux faire pour tricoter des cotes ou faire des mailles chevalet sans abasseurs orange car il M en manque un ...aurez vous une idée le temps que je puisses en trouver un et surtout l acheter car juste en frais de transports le prix est exorbitant !
Merci à vous tous!!!
Merci à vous !! Car ici à Québec je suis un extraterrestre aimer tricoter et à oir été plus excitée qu un enfant à Noël en trouvant la machine est très rare même pour trouver des pièces je sais même pas où aller mais pas grave il y ce groupe !!
Bonjour ! Premierement merci de m accueillir je suis Jacinthe viens du Quebrc je suis toute nouvelle ici j ai trouver une belle passap duomatic 80 4 color sur une poubelle en décembre dernier la dame la jetait car elle a pas le temps de l' utiliser !!je l ai pris et est chez moi depuis tout ce temps mais un gros problème COMMENT ÇA FONCTIONNE ?????? Personne autour de moi sait comment cette merveille marche elle a tout mais tout !! Même la u80 !!!
Bonsoir pour la carte de membre hebpense que je suis vraiment loin de vous tous Québec. ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur