Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Je sais que c'est très prenant l'élevage d'animaux. Dans une autre vie, j'ai eu un petit élevage de lapin. Pas facile de partir en vacances...
Cependant, vous avez la chance de produire une très belle laine pour votre PASSAP.
Bravo.

Bonjour à tous,
Quelques corrections mineures ont été apportées au document.
Actions_des_chariots.pdf
Quelques corrections mineures ont été apportées au document.
Actions_des_chariots.pdf

Bonjour Old,
La Duo rose n'a pas de HX pour faire le tricot tubulaire avec mailles glissées mais c'est facile de contourner le problème avec l'équivalence proposée dans le tableau.
J'avais monté ce tableau pour convertir les points de la E6000 pour la Duomatic 80, j'y ai rajouté la Duo 80S.
La Duo rose n'a pas de HX pour faire le tricot tubulaire avec mailles glissées mais c'est facile de contourner le problème avec l'équivalence proposée dans le tableau.
J'avais monté ce tableau pour convertir les points de la E6000 pour la Duomatic 80, j'y ai rajouté la Duo 80S.

Voilà,
Il est revenu.
Actions_des_chariots.pdf
Si vous voyez des erreurs, s.v.p. veuillez m'en aviser.
Il est revenu.
Actions_des_chariots.pdf
Si vous voyez des erreurs, s.v.p. veuillez m'en aviser.

Bonjour,
Je suis en train de corriger le document et je l'ai retiré dans mon profil.
Je vous avise lorsque les corrections seront terminées.
Je suis en train de corriger le document et je l'ai retiré dans mon profil.
Je vous avise lorsque les corrections seront terminées.
Bonjour,
Il y a deux écoles, je crois. Pour les laines sont récalcitrantes, il est conseillé de les paraffiner. Dans certains cas ça aide, mais l'expérience que j'ai avec le jacquard texturé et une fibre légère, la paraffine ne règle pas mon problème.
J'ai constaté que les peignes et les poids me permettent de réduire la GM d'un point ou d'un demi point lorsque je fais la bande d'un vêtement en coton. Ceci donne une lisière bien droite. Lorsque la bande est terminée, je peux les enlever et continuer la pièce.
J'ai déjà paraffiné cinq fois pour faire passer une laine un peu trop grosse pour la machine. Malgré tout, il a fallu contrôler la tension à la main (au diable le pêcheur).
Lorsque je vois que les mailles ont des ratés en tricotant l'échantillon, je préfère les peignes et poids à la paraffine. Quitte à laver la pièce ou utiliser le fer à vapeur pour replacer la mise en forme.
C'est au choix. Les deux méthodes sont bonnes.
Il y a deux écoles, je crois. Pour les laines sont récalcitrantes, il est conseillé de les paraffiner. Dans certains cas ça aide, mais l'expérience que j'ai avec le jacquard texturé et une fibre légère, la paraffine ne règle pas mon problème.
J'ai constaté que les peignes et les poids me permettent de réduire la GM d'un point ou d'un demi point lorsque je fais la bande d'un vêtement en coton. Ceci donne une lisière bien droite. Lorsque la bande est terminée, je peux les enlever et continuer la pièce.
J'ai déjà paraffiné cinq fois pour faire passer une laine un peu trop grosse pour la machine. Malgré tout, il a fallu contrôler la tension à la main (au diable le pêcheur).
Lorsque je vois que les mailles ont des ratés en tricotant l'échantillon, je préfère les peignes et poids à la paraffine. Quitte à laver la pièce ou utiliser le fer à vapeur pour replacer la mise en forme.
C'est au choix. Les deux méthodes sont bonnes.

Bonjour Old,
Voici un document concernant l'action des chariots selon la Duomatic 80 et la compatibilité avec la E6000, la Duo rose et la Duo 80S
Actions_des_chariots.pdf
Espérant que ça te sera utile.
Voici un document concernant l'action des chariots selon la Duomatic 80 et la compatibilité avec la E6000, la Duo rose et la Duo 80S
Actions_des_chariots.pdf
Espérant que ça te sera utile.
Bonjour Christian,
Voici une autre Exemple de mailles tombées.
http://passap-forum.fr/phpboost/forum/topic.php?id=3561
Voici une autre Exemple de mailles tombées.
http://passap-forum.fr/phpboost/forum/topic.php?id=3561
Bonjour,
De quel ressort s'agit-il ? Il y en a plusieurs ...
De quel ressort s'agit-il ? Il y en a plusieurs ...

Bonjour,
Très beau travail et qui va simplifier nos recherches. Un gros merci.
Très beau travail et qui va simplifier nos recherches. Un gros merci.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur