Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 26  27  28  »
   Le 02/02/19 à 14h51 Réalisations » Mon dernier né
Bonjour à vous,

Super le lien pour la grille en mailles et rangs
   Le 02/02/19 à 14h43 Réalisations » Veste 14 ans
Bravo Old,

Vraiment magnifique et très classe en plus.

:clap
   Le 28/01/19 à 17h43 Réalisations » Mon dernier né
Bonjour,

Est-ce que j'ai la bonne image ?

Si oui, il est vraiment très beau ce chandail et l'encolure est quand même pas si mal.

Félicitations !

:clap
   Le 20/01/19 à 15h48 Réalisations » PULL RAGLAN
Félicitations, très belle réussite :clap

J'aimerais savoir quel est le point utilisé pour ce chandail.
0497denise73:

Mais sur ta tablature il y a un poussoir en plus celui en attente sur la fonture avant j'ai pas fait d'erreur?
voilà Emahel a le choix 3 motifs
Amitiés Yolaine

Vous avez raison, Yolaine.

Sur la fonture avant, la séquence des chariots alterne avec 4 rangs en AX et 4 rangs en N et il n'y a pas de flèche de direction. Donc, le motif sera exactement le même si on place le poussoir hors travail.

Ce poussoir est en travail sur la E6000 (voir le mode d'emploi E6000 à la page 149).

J'ai récupéré sur Internet, plusieurs tableaux qui donnent les instructions pour convertir les points de la E6000 sur une DUO 80 et il y est mentionné de mettre le poussoir en attente. J'ai simplement inscrit l'info.

Merci pour votre vigilance.
Bonjour,

Voici les pages du modèle et des explications et une troisième page avec les tablatures.

POINT_156.pdf

Bon tricot.
Bonjour,

C'est le point 156 du mode d'emploi de la E6000, vous trouverez les explications pour la DM 80 à la page 16 du cahier PASSAP no 55.

Il ressemble beaucoup au point des premières mitaines de Christian.
Bonjour,

Sur la PASSAP, la technique 192 - Jacquard texturé se rapproche de votre illustration.

Pour obtenir un effet tissé plus marqué, il faut que la couleur 1 soit plus grosse que la couleur 2.

Dans cet échantillon, le bec fil de la couleur blanche contenait 2 fils de grosseur 2 / 16 et le bec fil de la couleur rouge 1 fil 2/16.

.

Le document ci-dessous contient les instructions de ce point ainsi qu'un exemple de carte perforée mais pour un autre motif. Si vous n'avez pas de Déco sur la DUO rose. Vous pouvez quand même produire un motif avec les poussoirs.

Pour la E6000, voir les points 192 à 194 et choisir un dessin.

Cartes_Willow_artika_co_uk.pdf
   Le 07/01/19 à 15h18 E 6000 » Erreur 200-e6000
Bonjour,

Ce produit est américain, peut-être plus difficile à trouver en Europe.

Il peut être utilisé sur des composants électriques sans causer de dommage.

Sur le site de PASSAP CANADA, il recommande l'huile Ballistol huile universelle un produit allemand.
   Le 04/01/19 à 21h09 Réalisations » Pull côtes perlées
OLD:
Bonjour à tous et toutes

et voici le pull de mon Homme fini

OLD

J'espère que c'est pas l'homme qui est fini.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 26  27  28  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur