Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Désolée mais les explications pour les torsades ne sont pas données sur le mode d'emploi de la E6000 les explications des points et dessins sont donnés en fonction de l'ordinateur donc point de torsades snif!
Bonsoir Yolande, non moi rien comprendre!
Je sais comment on fait une torsade le tout est de bien positionner mes aiguilles comme si je faisais des côtes 5 mailles endroit et 4 mailles envers, j'ai beau regarder dans le manuel il n'y a rien qui correspond, une fois que j'ai bien positionné mes mailles pour les côtes il n'y aura plus de souci, déjà est ce que les mailles de la fonture avant et de la fonture arrière doivent être en vis à vis ou intercalées? je sens que Titine et moi c'est pas demain qu'on va être copine
Un petit croquis ça m'aiderait certainement mais je vous remercie pour votre tentative d'aide c'est râlant d'avoir une machine si perfectionnée et de ne rien en faire
A bientôt
Anna
Je sais comment on fait une torsade le tout est de bien positionner mes aiguilles comme si je faisais des côtes 5 mailles endroit et 4 mailles envers, j'ai beau regarder dans le manuel il n'y a rien qui correspond, une fois que j'ai bien positionné mes mailles pour les côtes il n'y aura plus de souci, déjà est ce que les mailles de la fonture avant et de la fonture arrière doivent être en vis à vis ou intercalées? je sens que Titine et moi c'est pas demain qu'on va être copine

Un petit croquis ça m'aiderait certainement mais je vous remercie pour votre tentative d'aide c'est râlant d'avoir une machine si perfectionnée et de ne rien en faire

A bientôt
Anna
Bonsoir Yolande, non moi rien comprendre!
A bientôt
Anna

A bientôt
Anna
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et bien contente de vous avoir déniché, ma machine est une Passap Electronique 6000 et autant vous le dire de suite, nous n'avons pas d'atomes crochus ensemble, pourtant je voudrais bien! mais bien qu'elle aie un ordinateur, je préfère m'en passer (il me stresse
) voilà mon soucii, j'ai jeté mon choix sur un modèle de gilet dans un vieux Bergère de France, il est à torsades mais voilà pas moyens de positionner mes aiguilles j'ai un fil qui se tire entre la fonture avant et la fonture arrière les torsades se font sur 5 mailles à l'endroit et 4 mailles à l'envers, c'est à ce moment là que je regrette amèrement d'avoir vendu ma vieille Singer, là les torsades ça roulait! Si vous pouviez me faire un schéma pour les aiguilles et me dire comment régler les cadrans se serait vraiment gentil.
Je sens que si je m'en sors avec ce gilet grâce à votre aide, nous allons enfin devenir copine ma machine et moi!
Bon WE
Je suis nouvelle sur le forum et bien contente de vous avoir déniché, ma machine est une Passap Electronique 6000 et autant vous le dire de suite, nous n'avons pas d'atomes crochus ensemble, pourtant je voudrais bien! mais bien qu'elle aie un ordinateur, je préfère m'en passer (il me stresse

Je sens que si je m'en sors avec ce gilet grâce à votre aide, nous allons enfin devenir copine ma machine et moi!

Bon WE
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur